Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Objets perdu et retrouvé.
+7
migmag59
tof
tf76
cycyne
hermine 22
007agribond
marco
11 participants
Objets perdu et retrouvé.
A semer le maïs j'ai retrouvé une pince coupante perdu depuis plusieurs années.
Aujourd'hui c'est un marteau perdu depuis au moins 15 ans et retrouvé en semant les colzas .
Invité- Invité
Re: Objets perdu et retrouvé.
Je me demande ce que tu vas encore retrouver!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Moi j ai perdu un lingot et je ne le retrouve pas
Perdre une pince coupante c est genant pour les pneus
Perdre une pince coupante c est genant pour les pneus
Invité- Invité
Et oui vous allez dire que je perd beaucoup de chose,je ne suis peut-être pas le seul.
Invité- Invité
J'ai jamais retrouvé la pince et la tenaille que j'étais sure d'avoir remis dans ma voiture après avoir été refaire une clôture il y a deux ans... T'aurais du venir avec nous l'autre jour, tu me les aurais peut-être retrouvées???
Invité- Invité
En fait, ça dépend....
S'il s'agit d'un saladier... quelqu'un sur le forum vient de se dénoncer....
S'il s'agit d'un glaçon abandonné au soleil... malheureusement que crois personne au monde ne sera en mesure de le retrouver !
Pour le reste : je perds mes clefs au moins cinquante fois par jour.... Et les retrouve immanquablement dans les dix minutes !
S'il s'agit d'un saladier... quelqu'un sur le forum vient de se dénoncer....
S'il s'agit d'un glaçon abandonné au soleil... malheureusement que crois personne au monde ne sera en mesure de le retrouver !
Pour le reste : je perds mes clefs au moins cinquante fois par jour.... Et les retrouve immanquablement dans les dix minutes !
Invité- Invité
Moi j'ai retrouvé un doigt de faneuse dans un pneu neuf de tracteur
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Ah ça , ça fait plaisir tiens !007agribond a écrit:Moi j'ai retrouvé un doigt de faneuse dans un pneu neuf de tracteur
Invité- Invité
moi ,ca va faire 40 ans que je j'espère retrouver une bague hautement symbolique
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
je cherche le trésor des templiers (il paraît qu'il est dans le coin)
on va me prêter une poêle à frire
on va me prêter une poêle à frire
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
j ai perdu ma motivation au taf!
et ca c est pas facile de le retrouver!
et ca c est pas facile de le retrouver!
Invité- Invité
il faudrait une photo ou un site pour commencer a cherche, les pros du pendule peuvent te trouver cela, mais il faut des points de repère et de la patience, .....hermine 22 a écrit:moi ,ca va faire 40 ans que je j'espère retrouver une bague hautement symbolique
Tout ce que l'on a perdu et recherché avec un pendule mon oncle me la retrouver, .......en plein champs (clés et socs), dans un tas de blé de + 2 tonnes une bague, un tas de poussière une bague, ......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Moi un jour j'ai perdu la raison
Impossible de remettre la main dessus
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tf76 a écrit:il faudrait une photo ou un site pour commencer a cherche, les pros du pendule peuvent te trouver cela, mais il faut des points de repère et de la patience, .....hermine 22 a écrit:moi ,ca va faire 40 ans que je j'espère retrouver une bague hautement symbolique
Tout ce que l'on a perdu et recherché avec un pendule mon oncle me la retrouver, .......en plein champs (clés et socs), dans un tas de blé de + 2 tonnes une bague, un tas de poussière une bague, ......
Quand tine perdu sa virginité ça aurait pu marcher le pendule ?
( je suis parti)
Invité- Invité
J' ai un voisin qui a perdu un jour un thermos de café en labourant. L' année d' après, il retrouve son thermos planté dans la pointe du soc, le café coulait. Je lui ai demandé si il était encore chaud.
Invité- Invité
Ca me fait penser à une histoire vraie vécue par mes parents: mon oncle avait un bateau, ils partent ensemble, et en descendant l'ancre pour se garer dans une crique, mince, mon oncle paume ses nunettes dans l'eau. Bon, mon père plonge, chouette il les trouve, il les remonte sur le bateau, tout content, et ..... c'était pas celles de mon oncle ! ! ! Ils ont replongé, les siennes ils les ont jamais retrouvées
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ca me fait penser à une histoire vraie vécue par mes parents: mon oncle avait un bateau, ils partent ensemble, et en descendant l'ancre pour se garer dans une crique, mince, mon oncle paume ses nunettes dans l'eau. Bon, mon père plonge, chouette il les trouve, il les remonte sur le bateau, tout content, et ..... c'était pas celles de mon oncle ! ! ! Ils ont replongé, les siennes ils les ont jamais retrouvées
marco- + membre techno +
BELGIQUE
pour ma part j ai retrouver les lunettes + l’étui de l'ouvrier qu 'il avait paumer dans un champs 2 ans auparavant en triant les patates sur l'arracheuse mais bon les lunettes était hs.
migmag59- + Membre Accro +
par ci par la dans le 59
Fly49 a écrit:tf76 a écrit:il faudrait une photo ou un site pour commencer a cherche, les pros du pendule peuvent te trouver cela, mais il faut des points de repère et de la patience, .....hermine 22 a écrit:moi ,ca va faire 40 ans que je j'espère retrouver une bague hautement symbolique
Quand tine perdu sa virginité ça aurait pu marcher le pendule ?
J'etais là ce jour là
( je suis parti)
tof- + membre techno +
sud 28
Ah bin alors je comprends mieux.tof a écrit:Moi un jour j'ai perdu la raison
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
nous c'est la béquille de la charrue huard à l’époque...
et benh l'année d'apres,
en labourant on la retrouver
et benh l'année d'apres,
Invité- Invité
Si t'etais passé en TCS c'etait foutubudweiser77 a écrit:nous c'est la béquille de la charrue huard à l’époque...
et benh l'année d'apres,
tof- + membre techno +
sud 28
Fly49 a écrit:tf76 a écrit:il faudrait une photo ou un site pour commencer a cherche, les pros du pendule peuvent te trouver cela, mais il faut des points de repère et de la patience, .....hermine 22 a écrit:moi ,ca va faire 40 ans que je j'espère retrouver une bague hautement symbolique
Quand tine perdu sa virginité ça aurait pu marcher le pendule ? je sais pas mais le pendule a deconneril s est liquefier
( je suis parti)
8080- + membre techno +
ille et vilaine
:
achille a écrit:lolo retrouve tous les clous de sa jeunesse !!!
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
j'ai retrouvé une tenaille en faisant le térassement de ma térrasse depuis quand elle est là
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
et bien que moi je dirais une fois que c'est pas mon marteau ca pourquoi, une fois ,le mien, y avais point de rouille et de terre dessus, pourtant, je sais vous dire je l'avais perdu par la!!!!!agrible a écrit:
A semer le maïs j'ai retrouvé une pince coupante perdu depuis plusieurs années.
Aujourd'hui c'est un marteau perdu depuis au moins 15 ans et retrouvé en semant les colzas .
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est