Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Jeux Paralympiques 2012
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Jeux Paralympiques 2012
Moins médiatiques mais pas moins incroyables au niveau prouesses sportives
Invité- Invité
Re: Jeux Paralympiques 2012
Les français y ont toujours été excellents mais hélas très peu de monde les connaît car les jeux paralympiques sont très peu retransmis et se retrouvent en différé relégués à des horaires tardifs.
Je viens de voir au infos leur belle cérémonie d'ouverture.
Un grand bravo à eux pour leur courage et leur ténacité !
Je viens de voir au infos leur belle cérémonie d'ouverture.
Un grand bravo à eux pour leur courage et leur ténacité !
Chantou- + membre techno +
Tarn
c'est clair qu'autant au niveau physique ou mental, il faut etre bien plus qu'un simple athlete, a eux en tous cas
ps : pour les "3000" celine
ps : pour les "3000" celine
Invité- Invité
joel jeannot, c'est un périgourdin, il nous ramène des médailles a chaque fois
Invité- Invité
Pour mon propre cas, je me sens mal à l'aise à regarder ces jeux, je pense regarder plus le handicap que le sport en lui même.
Ces années dernières, les jeux paralympiques étaient zappés par les médias, cette année on nous les sert à toutes les sauces .
Ces années dernières, les jeux paralympiques étaient zappés par les médias, cette année on nous les sert à toutes les sauces .
Invité- Invité
Moi au contraire je trouve que ce n'est pas assez médiatisé comparé au JO valide!
...
Bonne chance à eux tous, car en plus de montrer de belles performances ils nous montrent aussi une belle niak de ce relever et d'aller toujours plus loin, même avec un handicap'
D'ailleurs: Bravo Valérie Salles
...
Bonne chance à eux tous, car en plus de montrer de belles performances ils nous montrent aussi une belle niak de ce relever et d'aller toujours plus loin, même avec un handicap'
D'ailleurs: Bravo Valérie Salles
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
pinocio a écrit:Pour mon propre cas, je me sens mal à l'aise à regarder ces jeux, je pense regarder plus le handicap que le sport en lui même.
Moi je trouve formidable ce qu'ils arrivent à faire, comme dit cam's voir la niaque qu'ils y mettent et une fois que la course est lancée ou le match (de basket par exemple) est démarré je me fais prendre au jeu et j'oublie, même si je le vois, le handicap.
Tarn
il y en a beaucoup qui pourrait prendre exemple sur le mentale des handicapés ! au lieu de courir après les roros
Invité- Invité
pinocio a écrit:Pour mon propre cas, je me sens mal à l'aise à regarder ces jeux, je pense regarder plus le handicap que le sport en lui même. (...)
Peut-être parce que nous sommes plus habitués à détourner le regard face au handicap pour ne pas être perçu comme inquisiteur ou voyeur ?
Invité- Invité
Oui , je crois que c'est un sentiment de culpabilité face à des gens capables de surmonter un handicap alors que moi même je me verrais foutu.cerisalo a écrit:pinocio a écrit:Pour mon propre cas, je me sens mal à l'aise à regarder ces jeux, je pense regarder plus le handicap que le sport en lui même. (...)
Peut-être parce que nous sommes plus habitués à détourner le regard face au handicap pour ne pas être perçu comme inquisiteur ou voyeur ?
Invité- Invité
Première médaille française pour le nageur Charles Rozoy sur 100 m papillon, 25 ans, il a perdu un bras dans un accident de moto.
Tarn
En relation avec les jeux ,Reportage samedi dernier, sur france 2, qui nous montrait ces jeunes militaires handicapés à la suite de mines .... en afghanistan notamment ....A faire réfléchir
calamité- + Membre Accro +
chapeau bas envers ses athlétes
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1