Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
roue faneur claas
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
roue faneur claas
quand je voit le post de lolo sur toutes ces crevaisons je croit que j'en tient autent que lui
la cette fois ci c'est mon faneur 2 roues en plus
c'est un claas volto 450H
comment demonté vous la roue et chambre, faut enlever le cache gris pour pouvoir separer les 2 parties de carcasse, un peu comme sur les roues d'andaineur ?
si quelqu'un peut me renseigner merci
la cette fois ci c'est mon faneur 2 roues en plus
c'est un claas volto 450H
comment demonté vous la roue et chambre, faut enlever le cache gris pour pouvoir separer les 2 parties de carcasse, un peu comme sur les roues d'andaineur ?
si quelqu'un peut me renseigner merci
fiatman- + membre techno +
59
Re: roue faneur claas
j'ais un volto 64 encore plus de roues de "merde" les roue interiures ? toujours a plat, y faut retirer le cache central et deboulonner l'ecrous et apres demonte pneu avoir une roue de plus, et je mat dedans ce produit miracle qui bouche a mesure les trous dans le sud c'est sec surtout les epinnes a chaque fois tu regonffle
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
arf quel saleté ces roues, je crois bien que je vais prendre des roues en rabe car la..
sinon comment enlever ce cache central j'ai essayer avec un fin burin et au marteau mais y veut rien savoir
sinon comment enlever ce cache central j'ai essayer avec un fin burin et au marteau mais y veut rien savoir
fiatman- + membre techno +
59
oui c'est comme ca tapotte un peu en pesant tourner pour le décoller ca dois venir y as une ancoche a un endroit, les valves se prennents des projection sur les roues interieurres faut souder un petit bout de tube pour les protéger comme "tp" mais les roues sonts fragilles
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est