Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Girl power !
4 participants
Girl power !
La femelle crapaud buffle peut augmenter fortement sa taille, en gonflant son corps avec de l'air, pour échapper à l'emprise de mâles qu'elle n'a pas choisis pour féconder ses oeufs, selon une étude publiée mercredi dans la revue scientifique britannique Biology Letters.
Chez différentes espèces, les mâles s'affrontent pour obtenir le droit de s'accoupler, alors que les femelles semblent rester passives. (non mais et puis quoi encore !!)
En fait, une observation plus attentive montre qu'elles peuvent encourager la compétition entre mâles ( ) ou utiliser d'autres moyens pour choisir celui offrant les meilleures potentialités génétiques, résume Biology Letters.
Les crapauds essaient d'attirer les femelles par leur cris. Mais la femelle qui se dirige vers le mâle choisi, risque d'être interceptée par un autre mâle. Pour lui faire lâcher prise, la femelle augmente le volume de son corps. Il est alors plus facile pour un autre mâle de prendre la place de ce rival, expliquent les chercheurs.
"La capacité des femelles crapaud buffle à gonfler leur corps peut leur permettre de manipuler le résultat de la compétition entre mâles", soulignent Benjamin Philipps et ses collègues.
"Beaucoup de traits caractéristiques permettant à une femelle de repousser un prédateur peuvent aussi lui permettre de repousser des soupirants non désirés et faciliter ainsi le choix de partenaire", ajoutent-ils.
ON N'A PAS DIT NOTRE DERNIER MOT !
Chez différentes espèces, les mâles s'affrontent pour obtenir le droit de s'accoupler, alors que les femelles semblent rester passives. (non mais et puis quoi encore !!)
En fait, une observation plus attentive montre qu'elles peuvent encourager la compétition entre mâles ( ) ou utiliser d'autres moyens pour choisir celui offrant les meilleures potentialités génétiques, résume Biology Letters.
Les crapauds essaient d'attirer les femelles par leur cris. Mais la femelle qui se dirige vers le mâle choisi, risque d'être interceptée par un autre mâle. Pour lui faire lâcher prise, la femelle augmente le volume de son corps. Il est alors plus facile pour un autre mâle de prendre la place de ce rival, expliquent les chercheurs.
"La capacité des femelles crapaud buffle à gonfler leur corps peut leur permettre de manipuler le résultat de la compétition entre mâles", soulignent Benjamin Philipps et ses collègues.
"Beaucoup de traits caractéristiques permettant à une femelle de repousser un prédateur peuvent aussi lui permettre de repousser des soupirants non désirés et faciliter ainsi le choix de partenaire", ajoutent-ils.
ON N'A PAS DIT NOTRE DERNIER MOT !
Invité- Invité
Re: Girl power !
comme l aptitude au travail depend de la longueur du penis !!!
et oui plus il est long plus les spermatozoides sont feneants (plus vite arrivés) ex africains ....
et plus il est court plus le chemin et long à arriver ex les chinois ......
et oui plus il est long plus les spermatozoides sont feneants (plus vite arrivés) ex africains ....
et plus il est court plus le chemin et long à arriver ex les chinois ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Maintenant si quelqu'un me dit que j'ai grossi, je lui répondrai : Non je fais diversion, je choisis mon mâle !
Invité- Invité
pinocio a écrit:tu vois !!!! GL et les cannes à l'utérus en spirale n'avait pas faux
Ben faut trouver le bon pas de vis...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
IRIS a écrit:pinocio a écrit:tu vois !!!! GL et les cannes à l'utérus en spirale n'avait pas faux
Une sorte de "chausse-pieds" ??????
Invité- Invité
un hélico !SUPERPEPETTE a écrit:IRIS a écrit:pinocio a écrit:tu vois !!!! GL et les cannes à l'utérus en spirale n'avait pas faux
Une sorte de "chausse-pieds" ??????
Invité- Invité
si tu gonfle comme une chambre a air!!!! au secours arman!!! arrive avec ton démonte pneus!!!!SUPERPEPETTE a écrit:Maintenant si quelqu'un me dit que j'ai grossi, je lui répondrai : Non je fais diversion, je choisis mon mâle !
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
jujufendt74230 a écrit:ah ces gonzesses elles auront tjs le dernier mot !!!
C'est bien juju, enfin un jeune qui a déjà compris !
Invité- Invité
et m..... !!!!SUPERPEPETTE a écrit:
C'est bien juju, enfin un jeune qui a déjà compris !
Invité- Invité