Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
paille en 17 !
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
paille en 17 !
j ai un copain qui a de la paille a vendre : paille de blé en big de 300 kgs , si cela interesse quelqu un ! reponse par mp !
Invité- Invité
Re: paille en 17 !
pour faire avancer le shmilblic , qui c est y qui veut de la paille pas chére !
Invité- Invité
C'est quoi de la paille pas chère?el domino a écrit:pour faire avancer le shmilblic , qui c est y qui veut de la paille pas chére !
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
bonne question. Pas chère aujourd'hui dans le 17,ce serai moin de 40-45e tonne normalement.
chris19- + membre techno +
corrèze
Pas chez moi, tu es pas encore venu
corrèze
chris19 a écrit: bonne question. Pas chère aujourd'hui dans le 17,ce serai moin de 40-45e tonne normalement.
la mienne est vendue ; mon copain en a qq camions ....... on la vend le méme prix tous les ans ! paille chére ou pas ! rien a cacher , c est 40 euros / tonne prix depart !
Invité- Invité
tu fais des heureux c'est bien pour les éleveursel domino a écrit:chris19 a écrit: bonne question. Pas chère aujourd'hui dans le 17,ce serai moin de 40-45e tonne normalement.
la mienne est vendue ; mon copain en a qq camions ....... on la vend le méme prix tous les ans ! paille chére ou pas ! rien a cacher , c est 40 euros / tonne prix depart !
jfk311- + membre techno +
toulouse
je relance ! c est assez urgent , si vous connaissez qq un qui recherche de la paille ; elle est dehors pour le moment et pendant qu il fait sec ! paille extra a 40 e/tonne depart ....
Invité- Invité
Merci de ta réponse domino. On peut dire que c'est vraiement corect en prix. Pour cette année, je suis couvert. À voir pour l'année prochaine
corrèze
el domino a écrit:je relance ! c est assez urgent , si vous connaissez qq un qui recherche de la paille ; elle est dehors pour le moment et pendant qu il fait sec ! paille extra a 40 e/tonne depart ....
Invité- Invité
j'appele un de mes client qui roule pas mal je te dit ce soir
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
mon gars est a bloc de paille
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
à 40€/ tonne bottelée,je trouve que tu t'emmerde pour rien...
enfin bon sii y'a pas de demande à proximité,ça se comprend mais pourquoi recolter?
enfin bon sii y'a pas de demande à proximité,ça se comprend mais pourquoi recolter?
Invité- Invité
laurent53 a écrit:à 40€/ tonne bottelée,je trouve que tu t'emmerde pour rien...
c est pas la mienne , comme je l ai deja dit ..... mais mon copain a fait des bottes pour un gars qui lui avait commandées et qui ne vient pas les chercher !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1