Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les nuisances sonores!!
+3
gé des lavandes
Le Mecreant
hermine 22
7 participants
les nuisances sonores!!
ce matin j'ai vu une semi de chez carrefour ou il etait question de nuisance sonore !!
en gros c'etait marqué !!avec vous contre les nuisances sonores et on y voit un bébé dormant les poings serrés !!!rien a redire
mais visiblement egaré le routier est passé par 3 fois devant moi !!!en faisant du bruit bien sur
un beau raté pour le choix du support publicitaire
et en plus un beau foutage de g ....
tout leurs est bon a ces zouaves
en gros c'etait marqué !!avec vous contre les nuisances sonores et on y voit un bébé dormant les poings serrés !!!rien a redire
mais visiblement egaré le routier est passé par 3 fois devant moi !!!en faisant du bruit bien sur
un beau raté pour le choix du support publicitaire
et en plus un beau foutage de g ....
tout leurs est bon a ces zouaves
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: les nuisances sonores!!
Et si en plus il s'est gourré de carrefour .
A part ça, ça commence a me gaver grave toutes ces consetés. j'en ai qui me font caguer pour mes chiens, cette nuit je ne dormais pas, je les ai entendu aboyer 2 fois, moins de 5 secondes a chaques fois. en plus de 2 heures de temps.
Allez courage, d'ici la fin du mois on ne sera plus là a supporter ces casses burnes.
A part ça, ça commence a me gaver grave toutes ces consetés. j'en ai qui me font caguer pour mes chiens, cette nuit je ne dormais pas, je les ai entendu aboyer 2 fois, moins de 5 secondes a chaques fois. en plus de 2 heures de temps.
Allez courage, d'ici la fin du mois on ne sera plus là a supporter ces casses burnes.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
record j'ais eu la gendarmerie pour les cloches des moutons trop prés d'une habitation y m'onts mème pas mis dans le journal, ni a tf1
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Pourtant ça devrait les intéresser, il n'y a que des moutons pour regarder le Jt de TF1.gé des lavandes a écrit:record j'ais eu la gendarmerie pour les cloches des moutons trop prés d'une habitation y m'onts mème pas mis dans le journal, ni a tf1
Sans blagues, je trouve le tintement des clochettes au cou des animaux très agréable et déstressant, mais peut-être que 365 jours par an ça lasse.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Pourtant ça devrait les intéresser, il n'y a que des moutons pour regarder le Jt de TF1.gé des lavandes a écrit:record j'ais eu la gendarmerie pour les cloches des moutons trop prés d'une habitation y m'onts mème pas mis dans le journal, ni a tf1
Sans blagues, je trouve le tintement des clochettes au cou des animaux très agréable et déstressant, mais peut-être que 365 jours par an ça lasse.
Pas d'accord, les moutons sont pas si bètes.
56 Bignan
et ja fesais que passer!! a 500mtrs de chez moi,une 20 enne de jours par an, de plus le comble ma parcelle touche le mur de la maison, ces locataires ne savents pas et onts leur terrasse avec arbres sur ma parcelle, y sonts chez moi, ces idiots je leur ais jamais dit ca me fesais encore plus marer de les voir assis a l(ombre ils onts déménagés depuis
sud est
moi j ai l A1 et l aeroport j arrive pas à les faire fermer pour ecouter le silence
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
en as qu'onts pas de chance moi des cailloux et pas la moindre autoroute, voie ferrée,nationalle, voir départementale, simple petite voie comunalle a peine goudronée si je pète ca s'entend!!carlo s a écrit:moi j ai l A1 et l aeroport j arrive pas à les faire fermer pour ecouter le silence
sud est
gé des lavandes a écrit:en as qu'onts pas de chance moi des cailloux et pas la moindre autoroute, voie ferrée,nationalle, voir départementale, simple petite voie comunalle a peine goudronée si je pète ca s'entend!!carlo s a écrit:moi j ai l A1 et l aeroport j arrive pas à les faire fermer pour ecouter le silence
Invité- Invité
Et en plus ces andouilles arrivent en Klaxonnant tous les jours.
Je sent que le prochain coup que je part a 5 du Mat au Faou je vais faire pouet pouet pour dire au revoir a ma petite famille.
Je sent que le prochain coup que je part a 5 du Mat au Faou je vais faire pouet pouet pour dire au revoir a ma petite famille.
56 Bignan
Mon voisin qui n'en branle pas une de l'année, maintenant qu'il a cramé l’héritage de ses parents. Il soigne des chiens pendant que leurs maîtres partes en vacances a la base c'est une bonne idée
Le problème c'est qu'il a pas de jardin, juste une petite cour ou s'entasse quatre cinq chien en plein cagnard. Le weekend passé ce gentil monsieur n'a rien trouvé mieux que de partir en weekend avec madame sans les chiens bien sure
Ils n'ont pas arrêtés d'aboyer, pleurer du vendredi soir au dimanche soir, franchement c’était horrible. Je lui ai dit a son retour que c’était la première et dernière fois que je subissais ça. Si ça recommence j'appelle la spa pour qu'ils viennent constaté que les chiens sont dans 5 m² a quatre et c'est le plus gros qui bouffent et les autres ils n'ont rien
Le problème c'est qu'il a pas de jardin, juste une petite cour ou s'entasse quatre cinq chien en plein cagnard. Le weekend passé ce gentil monsieur n'a rien trouvé mieux que de partir en weekend avec madame sans les chiens bien sure
Ils n'ont pas arrêtés d'aboyer, pleurer du vendredi soir au dimanche soir, franchement c’était horrible. Je lui ai dit a son retour que c’était la première et dernière fois que je subissais ça. Si ça recommence j'appelle la spa pour qu'ils viennent constaté que les chiens sont dans 5 m² a quatre et c'est le plus gros qui bouffent et les autres ils n'ont rien
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Pfff je suis allée plusieurs fois chez toi André, les chiens aboient quand quelqu'un vient et pis c'est tout, tes voisins sont cons ! le chien du père d'hubert aboie souvent la nuit, ben je me suis habituée, on s'habitue vite au bruit, j'ai testé Orly, au début c'était un peu dur mais au bout d'une semaine je les entendais plus les avions... J'ai aussi testé dormir juste sous le clocher du presbytère, qui sonne deux fois, au début tu fais gaffe à te coucher après minuit et ensuite ben tu l'entend même plus ça fait partie du paysage sonore normal et si ça sonne pas tu te dis "tiens, y a quelque chose d'inhabituel"...
Invité- Invité
gé des lavandes a écrit:record j'ais eu la gendarmerie pour les cloches des moutons trop prés d'une habitation y m'onts mème pas mis dans le journal, ni a tf1
Et si un mouton avait le malheur de péter c'était la fin du monde?! ()
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
les bruits qui me derangent !!
en un ,c'est le scooter du jeune voisin du village a coté apprenti boulanger qui passe a 4 h du mat en faisant ronfler son engin ,mais comme je l'avait encourager a apprendre un metier ,alors que tout le monde le voyait mal barré,je ne vais quand meme pas l'empecher de passer !!
et le deuxième c'est le laitier une heure plus tard et la je peut rien faire non plus !!
pas facile la vie n'est ce pas !!
au fait le jeune voisin va avoir fini son apprentissage
je l'avais mis en garde sur le fait que la cour de récré ,c'etait fini ,mais que s'il avait la gnac ,une voie d'avenir royale lui etait ouverte !!
en un ,c'est le scooter du jeune voisin du village a coté apprenti boulanger qui passe a 4 h du mat en faisant ronfler son engin ,mais comme je l'avait encourager a apprendre un metier ,alors que tout le monde le voyait mal barré,je ne vais quand meme pas l'empecher de passer !!
et le deuxième c'est le laitier une heure plus tard et la je peut rien faire non plus !!
pas facile la vie n'est ce pas !!
au fait le jeune voisin va avoir fini son apprentissage
je l'avais mis en garde sur le fait que la cour de récré ,c'etait fini ,mais que s'il avait la gnac ,une voie d'avenir royale lui etait ouverte !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
chez moi, j'ai la n20 à 50 m de ma cour ( chargé de camions), la ligne sncf à 1 km, le gign et son hélico qui s'entraine( rase mon village en pleine nuit) bon c'est pas tout les jours mais bon , de + un projet de tgv à 1km , j'ai les oreilles qui bourdonnent , mon rève :habiter en plein champ sans voisin,loin de tout
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
là c'est plutôt des nuisances olfactivesCam's a écrit:gé des lavandes a écrit:record j'ais eu la gendarmerie pour les cloches des moutons trop prés d'une habitation y m'onts mème pas mis dans le journal, ni a tf1
Et si un mouton avait le malheur de péter c'était la fin du monde?! ()
Invité- Invité