Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Une petite question?????
+4
marco
tof
lolo13430
gé des lavandes
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Une petite question?????
je m'excuse, mais les invités au juste c'est quoi,des foromurs qui espionnents sans s'inscrrires? il aurais un droit a participer et il ne l'utilisents pas ?
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Re: Une petite question?????
c'est des espions
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Les "invités" c'est des forumeurs qui se sont désinscrits mais qui ont posté, leur pseudo disparait et devient "invité"
Invité- Invité
Et aussi des non inscrits ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Non, les non inscrits apparaissent en haut à gauche, comme là, 120 inscrits et 205 invités, et ne peuvent pas poster, sinon quand tu vois un post avec "invité", c'est un forumeur inscrit qui avait un pseudo et qui a posté mais qui s'est désinscrit, du coup son pseudo disparait et devient "invité". c'est plus clair???
Invité- Invité
Pas trop
Je pense que gé parle des invités dans "qui est en ligne" et pas de ceux des posts
tof- + membre techno +
sud 28
QUI EST EN LIGNE ?
Il y a en tout 275 utilisateurs en ligne :: 103 Enregistrés, 0 Invisible et 172 Invités :: 1 Moteur de recherche
Il y a en tout 275 utilisateurs en ligne :: 103 Enregistrés, 0 Invisible et 172 Invités :: 1 Moteur de recherche
Invité- Invité
Oui mais on s'est MPtés et il croyait qu'ils pouvaient poster, ce qui n'est pas le cas... c'est pour ça que je parle des deux "sortes" d'invitéstof a écrit:
Pas trop
Je pense que gé parle des invités dans "qui est en ligne" et pas de ceux des posts
Dernière édition par Anestel le Dim 02 Sep 2012, 23:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Dans la liste c'est bien des non inscrits qui viennent sur le forum et qui ne peuvent pas poster ni voir certains posts comme toptecktof a écrit:
Pas trop
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Un invité c'est quelqu'un qui consulte le forum sans y être inscrit. Je suis un "invité" sur un forum non agricole auquel je ne participe jamais mais dont j'apprécie la lecture.
Après il peut y avoir des invités qui sont d'anciens inscrits.
Après il peut y avoir des invités qui sont d'anciens inscrits.
Invité- Invité
les invités ecoutent
derriere la porte
derriere la porte
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
moi ,ce qui me gène c'est de ne pas savoir si tu peux être lu par ton voisin
bibi43- + membre techno +
haute loire
Moi y en a un qui est inscrit alors je ne peux pas dire du mal de lui ,hein,huron 28 ?bibi43 a écrit:moi ,ce qui me gène c'est de ne pas savoir si tu peux être lu par ton voisin
Sinon moi aussi ça m'agaçe ceux qui viennent juste pour lire ,inscrits ou pas
tof- + membre techno +
sud 28
c'est clair a présent! a les invité qui espionnents et peuvents pas poster, et les invités qui regardents et peuvents poster les mème sauf y peuvents poster, y parle et nous ki ka di koi! personne un invité qui peu poster car les autre y peuvents pas , cettais evident et j'y avais mème pas pensser
sud est
putaing con! ! ! là pour le coup c 'est moi qui comprend que dalle à ce que tu disgé des lavandes a écrit:c'est clair a présent! a les invité qui espionnents et peuvents pas poster, et les invités qui regardents et peuvents poster les mème sauf y peuvents poster, y parle et nous ki ka di koi! personne un invité qui peu poster car les autre y peuvents pas , cettais evident et j'y avais mème pas pensser
Invité- Invité
puting de con, que tu comprend pas, que quand l'invité invisible qui poste, le post et visible mais pas l'invité, celui la c'est celui qui peu poster et qu' on peu pas voir, car c'est l'autre que lui on peu pas voir et qui peu pas poster lui il est invisible et son post aussi , c'est facille,t'a linvité simple invisible et le double invisible il est plus caché que l'autre, un derierre un buisson,l'autre en plus il as ces deux mains devant les yeux on le voit moins ! coucou qui c'est
sud est
gé des lavandes a écrit:c'est clair a présent! a les invité qui espionnents et peuvents pas poster, et les invités qui regardents et peuvents poster les mème sauf y peuvents poster, y parle et nous ki ka di koi! personne un invité qui peu poster car les autre y peuvents pas , cettais evident et j'y avais mème pas pensser
ah que plus tu pédales moins fort et que moins t' avance plus vite
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Et + ça va , + il est dans la semoule!PatogaZ a écrit:gé des lavandes a écrit:c'est clair a présent! a les invité qui espionnents et peuvents pas poster, et les invités qui regardents et peuvents poster les mème sauf y peuvents poster, y parle et nous ki ka di koi! personne un invité qui peu poster car les autre y peuvents pas , cettais evident et j'y avais mème pas pensser
ah que plus tu pédales moins fort et que moins t' avance plus vite
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1