Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
CB Parc agri ?
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
CB Parc agri ?
En cherchant sur le net je suis tombé sur un fabricant de contre batteur http://www.parcagri.com/contre_bat_gi.htm
l'idée à l'air franchement geniale pour passer de blé au maïs sans trop de complication .
Connaissez vous ce principe, ce fabricant et qu'en est il de la fiabilité ?
Merci de vos reponses
l'idée à l'air franchement geniale pour passer de blé au maïs sans trop de complication .
Connaissez vous ce principe, ce fabricant et qu'en est il de la fiabilité ?
Merci de vos reponses
vtp- + membre techno +
Lonrai (61)
Re: CB Parc agri ?
si, ça y est, ça marche, un peu le même système que l'aps chez claas, j'avais déjà vu, seul soucis, pas de nickols
Invité- Invité
parcagri est a 15 km de chez moi . le patron un ancien mécano. de chez cancé conces claas
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:parcagri est a 15 km de chez moi . le patron un ancien mécano. de chez cancé conces claas
connais tu des agri qui utilisent ce procedé ?
vtp- + membre techno +
Lonrai (61)
je vais me renseigner
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:je vais me renseigner
Sympa merci
vtp- + membre techno +
Lonrai (61)
le contre batteur de parcagri pour quelle marque de machine
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Lexion 570
vtp- + membre techno +
Lonrai (61)
je ne vois pas l’intérêt pour une lexion sachant que vous avez déjà le même système sur l'aps et que tu ne pourra pas enfiler les corbeilles sur la partie arrière
Invité- Invité
j'ai vu une tx 65 équipée comme ça , le gars me dit que ça fait du bon travail. J'ai même eu une ETA qui a 5 jaunes et dont les 5 sont montées en parcagri. Je suppose que si ça n'allait pas pour les clients, il ne commanderai pas une autre machine équipée d'un cb multicrop
LD24- + membre techno +
DORDOGNE
david24 a écrit:je ne vois pas l’intérêt pour une lexion sachant que vous avez déjà le même système sur l'aps et que tu ne pourra pas enfiler les corbeilles sur la partie arrière
Bah si justement , l'interet est de pouvoir passer le contre batteur en maïs en le changeant par le coté .
vtp- + membre techno +
Lonrai (61)
ben justement, il me semble que leur système est identique aux corbeilles d'un aps donc je ne vois pas comment tu compte faire pour le changer par le coté
Invité- Invité
Tous les modèles de chez CLAAS (avec APS) disposent de ce système de changement de corbeilles depuis longtemps .
J'avais déjà ça sur ma MEGA 218 qui était de 1997 .
Ca permet de passer des céréales au mais rapidement et sans déposer le convoyeur .
J'avais déjà ça sur ma MEGA 218 qui était de 1997 .
Ca permet de passer des céréales au mais rapidement et sans déposer le convoyeur .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
le système est bon fab, le soucis chez claas, c'est que pour résoudre les problèmes de pertes aux secoueurs, il faudrait pouvoir mettre un nickols sous la partie "batteur", et là, c'est plus compliqué, sauf bien sur pour celui qui ne fait que de la céréale a paille, auquel cas, ce n'est du boulot qu'une fois
Invité- Invité
david tu connais le contre batteur mixte mellet pour laverda
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
moulet, oui, j'en vend, moulet font de très bons produits, mais ça n'empêche que je ne suis pas convaincu par un produit "universel"
Invité- Invité
MA31, j'ai un cb moulet sur TX34 et j'en suis pas mécontent, certes il faut le régler mais les réglages sont assez simples. Maintenant je ne peux te dire comment se comporterait ce CB sur une Laverda. Attention je suis du même avis que David....un truc qui fait tout n'est peut-être pas un super produit mais c'est mieux que de ne pas changer de CB blé pour faire du maïs ou faire du sorgho avec un CB Maïs
LD24- + membre techno +
DORDOGNE
je vais convaincre le fils conflit de génération normal son copain 2 laverda 306 contre batteur moulet
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees