AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5546 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marie

Nos membres ont posté un total de 3158125 messages dans 88068 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
    Voir le deal

    Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver

    3 participants

    Aller en bas

    Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver Empty Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver

    Message par Invité Jeu 7 Jan 2010 - 14:28

    " Oui, on le sait, c’est facile de taper sur Cécile Duflot et ses vacances aux Maldives. Surtout dans Causeur. Mais c’est pas pour autant qu’on va s’en priver. Après tout, vu que la dame en question nous tape sur les nerfs depuis des mois avec son humilité en bandoulière, ses couches-culottes lavables et ses admonestations ad nauseam, nous pouvons nous estimer, façon Inspecteur Harry, en état de légitime défense permanente. Quand faut flinguer, faut flinguer !



    Donc avec son escapade conjugale aux Maldives à Noël, Cécile s’en est pris plein les dents. On devrait logiquement la défendre. Au nom du droit à la vie privée, à l’amour ou aux bains de mer. Qui sont des droits de l’homme, certes mineurs, mais hautement recommandables. Sauf que non. Et on vous explique pourquoi.



    Tout d’abord parce que les Verts sont par excellence le camp du mélange des genres entre sphère publique et privée. Quand, sous l’œil ému des caméras, on se véhicule ostensiblement en vélo, comme Mamère au Palais-Bourbon ou, comme Duflot, en train à Copenhague (dont elle est revenue en avion faut pas exagérer quand même), on ne fait qu’exposer sans trop de décence ses stigmates d’irréprochabilité. Idem quand on met en avant l’apôtre de la transparence absolue qu’est Eva Joly. On nous prouve par l’image qu’on est non seulement plus purs, plus vrais que les autres politiques, mais aussi que la masse des irresponsables qui constituent le corps électoral de ce pays, à l’exception des vertueux 16 % d’Europe-Ecologie.



    Les Verts ne cessent de nous répéter qu’ils sont ontologiquement meilleurs que les autres, c’est donc uniquement de leur faute s’ils ont l’air d’être pires quand ils sont tout banalement pareils à leurs collègues. On n’est d’ailleurs pas à l’abri de surprises bien plus déroutantes que ces vacances malvenues le jour ou un juge mal intentionné ira plonger le nez dans les finances subventionnées de certaines associations qui leur sont proches…



    Ensuite, (…) En imposant la fusion irréfragable entre politique et communication, les fossoyeurs de droite et de gauche du débat idéologique old school n’ont vu que ce qu’il y avait à gagner. De Nicolas Sarkozy en T-shirt NYPD à Olivier Besancenot déguisé en postier de calendrier en passant par notre chère Cécile vêtue 100 % commerce équitable, tout le monde s’est gavé de « je looke, donc je suis » comme chacun de dinde aux marrons. Grand bien leur fasse, et jusque là, la combine s’est révélée plutôt payante. Mais, de grâce, chéris, faîtes gaffe aux pas de côté ! Je pose avec un reubeu à Seignosse pour faire genre, bravo, 10 points. Mais j’évite de faire le mariole dès que je crois les caméras éteintes, parce que le monde que j’ai souhaité est un monde où les caméras ne sont jamais éteintes. C’est votre règle du jeu, et on ne gagne pas à tous les coups. Sinon, faut changer de boulot. Qui a vécu par la com’ périra par la com’.



    Enfin, Cécile Duflot est indéfendable parce que les arguments qu’elle a déployés pour tenter de s’extraire de ce bourbier sont pitoyables. Il fallait l’entendre plaider sa cause chez Elkabbach. Il est bien évident que la seule réponse digne aurait été de demander à son intervieweur si lui-même passait toutes ses vacances dans le Pas-de-Calais et quelle était la couleur de son slip. Mais non, notre dealeuse de moraline est semble-t-il accro à sa propre marchandise. Ce qui donne lieu à des justifications d’abord grotesques (« On ne peut pas y aller en pédalo »), puis carrément hypocrites (« Le réchauffement climatique est une des raisons pour lesquelles je m’intéresse aux Maldives depuis plus de dix ans ») et enfin délirantes quand elle « revendique d’être une femme normale ». T’as raison, Cécile, toutes les femmes normales partent en vacances d’hiver dans les îles de l’hémisphère sud. En été, elles vont skier à Gstaadt et le reste de l’année, elles posent sur la couv’ de Vanity Fair. Et nous, on croyait que les Verts new look de 2009-2010 s’étaient enfin convertis au social…



    En vérité, avec cet aller-retour Paris-Malé, Cécile ne vaut pas plus cher que notre Président sur le yacht de Bolloré. Bravo, elle vient d’inventer l’écologie bling-bling. Rigolo, certes, mais pas sûr que ça paye au scrutin de mars prochain. On espère pour nos amis les Verts que d’ici-là, on n’apprendra pas que leur colistier Augustin Legrand a réveillonné au Fouquet’s…"



    ©️ Aimée Joubert & Marc Cohen. Causeur.fr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver Empty Re: Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver

    Message par Invité Jeu 7 Jan 2010 - 14:53

    dans le genre politique il y avait également des agris fédés qui devaient monter un liste au régionales d'ile de france. il n'en sera rien ! ils ont négociés des places en position déligibilité sur la liste UMP ! et après quand je dis autour de moi que quand il y a un gouvernement de gauche il y a des manifs fnsea pour un oui ou pour un non et que quand c'est un gouvernement de droite ce sont à peine quelques soubresauts on me dit que ce n'est pas vrai ! je crois que certains faits sont édifiants : FNSEA=UMP (et un peu MEDEF aussi !)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver Empty Re: Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver

    Message par Invité Jeu 7 Jan 2010 - 16:05

    baba a écrit:dans le genre politique il y avait également des agris fédés qui devaient monter un liste au régionales d'ile de france. il n'en sera rien ! ils ont négociés des places en position déligibilité sur la liste UMP ! et après quand je dis autour de moi que quand il y a un gouvernement de gauche il y a des manifs fnsea pour un oui ou pour un non et que quand c'est un gouvernement de droite ce sont à peine quelques soubresauts on me dit que ce n'est pas vrai ! je crois que certains faits sont édifiants : FNSEA=UMP (et un peu MEDEF aussi !)

    +1

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver Empty Re: Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver

    Message par PatogaZ Jeu 7 Jan 2010 - 17:29

    ac/dc59 a écrit:
    baba a écrit:dans le genre politique il y avait également des agris fédés qui devaient monter un liste au régionales d'ile de france. il n'en sera rien ! ils ont négociés des places en position déligibilité sur la liste UMP ! et après quand je dis autour de moi que quand il y a un gouvernement de gauche il y a des manifs fnsea pour un oui ou pour un non et que quand c'est un gouvernement de droite ce sont à peine quelques soubresauts on me dit que ce n'est pas vrai ! je crois que certains faits sont édifiants : FNSEA=UMP (et un peu MEDEF aussi !)

    +1

    +2 fédé = UMP

    le jour où sera venue l' heure des comptes , les rats quitteront le navire


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver Mini_210625IMG_3144Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver Mini_264780charles
    Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96199
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver Empty Re: Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver

    Message par fc56 Jeu 7 Jan 2010 - 17:38

    a quand l'heure des comptes?
    j'ai peur qu'il faille attendre encore longtemps
    fc56
    fc56
    + membre techno +

    Messages : 1858
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 49
    Localisation Bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver Empty Re: Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver

    Message par PatogaZ Jeu 7 Jan 2010 - 18:00

    au risque de me répéter , je ne peux m' empêcher de vous la remettre , on appellera ça :

    tribulations , hésitations et mensonges d' un vert solitaire !!!!



    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver Mini_210625IMG_3144Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver Mini_264780charles
    Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96199
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver Empty Re: Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver

    Message par merinos Jeu 7 Jan 2010 - 18:44

    Moi aussi je vais au travail et je travaille à vélo!!!! C'est dur de monter la cote quand il gèle avec la charrus derrière le vélo Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver 290208 Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver 459143 Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver 290208 Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver 459143
    merinos
    merinos
    + membre techno +

    Messages : 2949
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 56
    Localisation Entre Paris et Rouen

    Revenir en haut Aller en bas

    Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver Empty Re: Toutes les femmes normales partent aux sports d’hiver

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum