Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Kv clc poussé
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Kv clc poussé
bonjour a tous
Es ce qu'il y a un utilisateur parmi vous ou qui connait ce type de materiel et si c'est possible d'avoir des photos car il n y a rien sur leur doc.
merci.
Es ce qu'il y a un utilisateur parmi vous ou qui connait ce type de materiel et si c'est possible d'avoir des photos car il n y a rien sur leur doc.
merci.
Invité- Invité
Re: Kv clc poussé
j'ai un voisin qui en a un
11 dents sur 2 rangées,pas de rouleau
11 dents sur 2 rangées,pas de rouleau
fc56- + membre techno +
Bretagne
avec un 6620 John deer
il ne s 'en sert pas a l 'avant pour travailler profond
je vais essayer de te mettre une tof
il ne s 'en sert pas a l 'avant pour travailler profond
je vais essayer de te mettre une tof
fc56- + membre techno +
Bretagne
fc56- + membre techno +
Bretagne
fc56- + membre techno +
Bretagne
pour l' utilisé a l' arrière il faut démonter les roues et les mettre sur le coté pour servir de roue de jauge
mon voisin s 'en sert a l'avant pour semer des dérobées de rgi après moisson et si les conditions météo et de salissement le permettent de semer des céréales après mais ensilage et aussi au printemps pour casser les dérobées de rgi; clc devant et rotavator derriere
l 'avantage du clc c' est que ca rentre en terre
il a rajouté un rouleau packer pour l' utiliser a l 'arrière
voila!
mon voisin s 'en sert a l'avant pour semer des dérobées de rgi après moisson et si les conditions météo et de salissement le permettent de semer des céréales après mais ensilage et aussi au printemps pour casser les dérobées de rgi; clc devant et rotavator derriere
l 'avantage du clc c' est que ca rentre en terre
il a rajouté un rouleau packer pour l' utiliser a l 'arrière
voila!
fc56- + membre techno +
Bretagne
es que tu peut me dire si l'attelage est fixe ou pas ou une photo de l'attelage car les explications que j'ai eu par mon vendeur ne sont pas tres clair et le gars de chez kv ne veut pas fair de demo .
Invité- Invité
temis650z a écrit:es que tu peut me dire si l'attelage est fixe ou pas ou une photo de l'attelage car les explications que j'ai eu par mon vendeur ne sont pas tres clair et le gars de chez kv ne veut pas fair de demo .
ckik sur la tof et tu verras .
Invité- Invité
les 2 attelages (avant et arrière )sont fixes je vais essayer de te faire d 'autres tof
fc56- + membre techno +
Bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1