Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la bourse
+47
seb057
B1 bis
chipolata
wild
jbp
arteg
dgé
la cigogne
bill45
Pierrot33
MICHMUCH
oli
BJ51
cdric22
charlot50
eramond
GL
Sparthakus
spontus
herve56
bud
PV 53
pyros
hermine 22
starmike
Jardinier du 70
pig
daniel89
herve 21
PatogaZ
bastien
marco
troll
snif
ojbz14
milhoc
choupe
bingo
Peccadille
tekila
Le Mecreant
philaubers
sibalo
charpa
hades
Regis41
michael62
51 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
la bourse
Rappel du premier message :
Y a t il des fous dans mon genre qui mettent leur trésorerie en bourse , avec effet levier, juste le temps de faire quelques aller retours ?
POur ma part j' ai pris 20 % depuis fin aout . Ca fait quelques quintaux en plus . Mais qt meme c 'est angoissant...
Je me dis que finalement il vaut mieux s'y connaitre en marché financiers, qu'en nouvelles variétes ou produits phyto ..
Y a t il des fous dans mon genre qui mettent leur trésorerie en bourse , avec effet levier, juste le temps de faire quelques aller retours ?
POur ma part j' ai pris 20 % depuis fin aout . Ca fait quelques quintaux en plus . Mais qt meme c 'est angoissant...
Je me dis que finalement il vaut mieux s'y connaitre en marché financiers, qu'en nouvelles variétes ou produits phyto ..
Invité- Invité
Re: la bourse
https://www.boursorama.com/cours/1rPEXE/
les culterreux vont avoir de l'argent , les pulvé vont se vendre comme des petit pain
les culterreux vont avoir de l'argent , les pulvé vont se vendre comme des petit pain
chipolata- + membre techno +
jj
+20 % la bourse en russie pour la reouverture
jj
redescendu a 59,6 €chipolata a écrit:https://www.boursorama.com/cours/1rPEXE/
elle était a 78 e y a 1 mois
jj
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 9 sur 9