Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le glyphosate.... à différents prix...
+8
elias002
fusa 32
michel
nikos80
bastien
jeff 0000
sbz51
ADBLUE
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Le glyphosate.... à différents prix...
Tout à l'heure je suis allée faire des courses dans la grande surface, ma moman voulait qu'on prenne du désherbant pour les allées, bon, je trouve plusieurs produits, je regarde ce qu'il y a dedans, je vois marqué "glyphosate" sur une bouteille d'1 litre marque magasin, je regarde la composition: 360g/l de glypho, prix, 11 euros ... Je regarde la toute pitite pitite pitite bouteille de ro..up à côté, 1/2 litre voire moins, c'est rikiki jai pas regardé la contenance mais c'était petit, composition: 360g/l de glypho, prix: 21 euros
Invité- Invité
Re: Le glyphosate.... à différents prix...
Ben oué mais bon, là je n'ai pas de compte pro ici donc pas le choix. C'était juste pour dire qu'il y en a au moins un qui s'en met plein les fouilles, pour ne pas le nommer complètement....
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ben oué mais bon, là je n'ai pas de compte pro ici donc pas le choix. C'était juste pour dire qu'il y en a au moins un qui s'en met plein les fouilles, pour ne pas le nommer complètement....
tu peux demander à un de tes voisins qui t'en revende un litre
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Anestel a écrit:C'était juste pour dire qu'il y en a au moins un qui s'en met plein les fouilles, pour ne pas le nommer complètement....
dans le même registre, il y a BAYER qui vend du "Frontline" pour les "toutous à mémére", avec un coup de fabrication dérisoire et un prix de vente public que personne ne conteste !
sbz51- + membre techno +
REIMS
Avec un litre j'ai de quoi tenir longtemps, mais oui, la prochaine fois je demanderai à Agriblé ou à Vashkyri !ADBLUE a écrit:Anestel a écrit:Ben oué mais bon, là je n'ai pas de compte pro ici donc pas le choix. C'était juste pour dire qu'il y en a au moins un qui s'en met plein les fouilles, pour ne pas le nommer complètement....
Invité- Invité
le prix élevé c, est biensur pour que Mr Mo.... s'en mete plein les poches
Mais je pense que çà a un avantage , çà evite que mr toutlemonde ne vide toute la bouteille sur ses 3m² parce que c'est pas cher et que si j'en met xxxfois plus que la preconisation çà va etre xxx fois plus efficace
Mais je pense que çà a un avantage , çà evite que mr toutlemonde ne vide toute la bouteille sur ses 3m² parce que c'est pas cher et que si j'en met xxxfois plus que la preconisation çà va etre xxx fois plus efficace
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Ca c'est même pas sur Jeff, une fois qu'il est acheté et posé avec les autres produits de jardinage, les gens se rappelent plus si c'était cher ou pas...
Invité- Invité
Euh tiens pendant que j'y pense, je suppose c'est mieux que j'empèche le chien de marcher sur les allées quand je les aurais traitées, mais pendant combien de temps?
Invité- Invité
Ca n'est pas écrit sur la fiche de sécurité ... et puis tout dépend de la dose et du volume de bouilllie
Invité- Invité
à la télé Rex y risque rien
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
ya marqué: flore facile: 50 ml pour 5 l d'eau, flore difficile: 70 ml pour 5 l d'eau, je suis pas près d'arriver au bout du litre, par contre je défie quelqu'un qui n'a pas de bons yeux de voir où c'est marqué et le dosage. Ca m'étonne pas que les jardiniers du dimanche polluent, quelqu'un de non averti met ce truc là pur....amDBs9 a écrit:Ca n'est pas écrit sur la fiche de sécurité ... et puis tout dépend de la dose et du volume de bouilllie
Invité- Invité
bastien a écrit:à la télé Rex y risque rien
Anestel vaut mieux faire attention pendant les premières 24h
Invité- Invité
A mon avis ça dépend de la taille et du poids du chien ...SAB 77 a écrit:bastien a écrit:à la télé Rex y risque rien
Invité- Invité
une taille de diwan et à la dernière pesée dans les 18 kg
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:A mon avis ça dépend de la taille et du poids du chien ...SAB 77 a écrit:bastien a écrit:à la télé Rex y risque rien
ça dépend tjrs de qq chose avec toi
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Anestel a écrit:une taille de diwan et à la dernière pesée dans les 18 kg
Fait qu'en meme trés attention anestel , cet année en plus! le 25 décembre , mon épagnol a était empoisonné dans le corp de ferme ( y a que la qui peut aller)
d'urgence au véto ce fameux 25 ! il s'avére qu'aprés la prise de sang , la véto me dit que ces une susbtances organophosphatés ( de la matiéres organique avec du glypho ) , elle a du manger de l'herbe que j'avais traité cet été mais
bon elle a était sauvé depuis elle m'en a refait une bonne y a un mois ( produit limace ) encore sauvé , pas trois !!!!!!
Les symptomes se sont vu 1 heures plus tard mousse dans la guele et comme des épillépscies ( pouf l'orthographe ).
nikos80- + membre techno +
entre péronne et bapaume
Je dirais : délai de réentrée de la bête sur le chemin glyphosaté de l'ordre de 16 heures et 38 minutes.Anestel a écrit:une taille de diwan et à la dernière pesée dans les 18 kg
Bon après, ça dépend des conditions climatiques avant, pendant et après traitement.
Invité- Invité
organophosphoré plutot
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
samDBs9 a écrit:Je dirais : délai de réentrée de la bête sur le chemin glyphosaté de l'ordre de 16 heures et 38 minutes.Anestel a écrit:une taille de diwan et à la dernière pesée dans les 18 kg
Bon après, ça dépend des conditions climatiques avant, pendant et après traitement.
c'est un chien breton diwan ....en plus de l'effet granit radioactif
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Anestel a écrit:Avec un litre j'ai de quoi tenir longtemps, mais oui, la prochaine fois je demanderai à Agriblé ou à Vashkyri !ADBLUE a écrit:Anestel a écrit:Ben oué mais bon, là je n'ai pas de compte pro ici donc pas le choix. C'était juste pour dire qu'il y en a au moins un qui s'en met plein les fouilles, pour ne pas le nommer complètement....
pas de soucy, j'ai du stock
Invité- Invité
vashkyri a écrit:Anestel a écrit:Avec un litre j'ai de quoi tenir longtemps, mais oui, la prochaine fois je demanderai à Agriblé ou à Vashkyri !ADBLUE a écrit:Anestel a écrit:Ben oué mais bon, là je n'ai pas de compte pro ici donc pas le choix. C'était juste pour dire qu'il y en a au moins un qui s'en met plein les fouilles, pour ne pas le nommer complètement....
Moi aussi
Invité- Invité
agrible a écrit:vashkyri a écrit:Anestel a écrit:Avec un litre j'ai de quoi tenir longtemps, mais oui, la prochaine fois je demanderai à Agriblé ou à Vashkyri !ADBLUE a écrit:Anestel a écrit:Ben oué mais bon, là je n'ai pas de compte pro ici donc pas le choix. C'était juste pour dire qu'il y en a au moins un qui s'en met plein les fouilles, pour ne pas le nommer complètement....
Moi aussi
eh oh !!! moi le premier
Invité- Invité
SAB 77 a écrit:vous battez pas c'est moi et pi c'est tout
t'as fini toi t'es trop loin deja
Invité- Invité
Le plus près c'est Agriblé, Sab ! Et puis là j'en ai un litre, donc comme c'est 50 ml pour 5l d'eau, j'en ai pour au moins 5 ans !
Invité- Invité
petite remarque pour moi le glyphosate n est pas un organo phosphores, les organo sont des insecticides
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Et....??????fusa 32 a écrit:petite remarque pour moi le glyphosate n est pas un organo phosphores, les organo sont des insecticides
Invité- Invité
fusa 32 a écrit:petite remarque pour moi le glyphosate n est pas un organo phosphores, les organo sont des insecticides
J'ai pensais comme toi ( pas osé le dire ) mais le véto ma soutenu que organo provient de la MO
entre péronne et bapaume
michel a écrit:organophosphoré plutot
exact
entre péronne et bapaume
je veut dire que ce n est pas le glypho qui a empoissonne le chien de nikos il a est empoissonne par un autre produit
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Ah ! Bon ben je vais quand même faire attention alors je changerai de place sa grande corde pendant 2 jours pour ne pas qu'il puisse courir dans l'allée derrière.
Invité- Invité
Évidemment le glypho était dans un local phyto et la caissières avait son
certiphyto.
certiphyto.
elias002- + Membre Accro +
02
Petite question d'ignare, ça met combien de temps à agir le glypho? Ca fait 3 jours que j'en ai mis, c'est comme si j'avais rien fait tout est bien vert, il n'a pas plu depuis que j'en ai mis, j'ai mis 70 ml pour 5 litres d'eau comme c'était marqué sur la boite... Aucune mauvaise herbe ne fait la tronche pour l'instant..
Invité- Invité
Il faut une petite semaine pour voir le résultat.
Invité- Invité
agrible a écrit:Il faut une petite semaine pour voir le résultat.
tout ca depend des conditions , j'en ai fait sur chaume et 4 jours apres ca commencait deja a jaunir
Invité- Invité
les repousses de ta moiss batt
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
meme pas c'est une jaune d'abord , mais bon y'en a de la saloperie a revenir, surtout cette année
Invité- Invité
vashkyri a écrit:Anestel a écrit:ADBLUE a écrit:Anestel a écrit:Ben oué mais bon, là je n'ai pas de compte pro ici donc pas le choix. C'était juste pour dire qu'il y en a Avec un litre j'ai de quoi tenir longtemps, mais oui, la prochaine fois je demanderai à Agriblé ou à Vashkyri !
Moi aussi
eh oh !!! moi le premier
PFFF ...3 pour rendre service à Amnestel ...et pas un par chez moi ....cépajust
Invité- Invité
langevin a écrit:vashkyri a écrit:Anestel a écrit:ADBLUE a écrit:Anestel a écrit:Ben oué mais bon, là je n'ai pas de compte pro ici donc pas le choix. C'était juste pour dire qu'il y en a Avec un litre j'ai de quoi tenir longtemps, mais oui, la prochaine fois je demanderai à Agriblé ou à Vashkyri !
Moi aussi
eh oh !!! moi le premier
PFFF ...3 pour rendre service à Amnestel ...et pas un par chez moi ....cépajust
ca c'est la bretagne
Invité- Invité
vous avez des prix 3.12 avec taxe c'est correct?
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
camito a écrit:vous avez des prix 3.12 avec taxe c'est correct?
Avec quelle formule ou concentration ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
360 g et avec un adjuvant nouveau au normes ....
Plateau Picard sud
3 € avec taxes dans un groupement.
Yakagri- + membre techno +
Orne
ok merci...
Plateau Picard sud
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1