Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la france qui bricole abonnement
+3
nonord
camito
PatogaZ
7 participants
la france qui bricole abonnement
enfin j'attendai mon dernier numéro de la france qui bricole pour voir l'interet dont -il m'étais fait faveur de m'abonner enfin a ce fabuleux 'journal d'information ' :
oui j'attendai car depuis le 1er numero j'ai cherché et cherché mais en vain des points de vues differents voir audacieux . a la lecture et au decriptage ( sachant que depuis quelques mois il est le chantre de la pensée unique sofiprotéol=fnsea=copa cogeca=coop de france =agpm=agpb=fob=fnb=orama=unigrains=ministere de l'agriculture etc etc ) comfirme la ligne éditoriale du journal tres leche Q du systeme voir promoteur dans les supposées
solution d'avenir : voir le billet de isabelle escoffier où loin de remettre en cause la nouvelle idée de solidarité cerealiers eleveurs elle ne laisse aucun doute sur LA solution , on aurrai preferé quelle etande sa pensé sur la solidarité producteur -transformateur-distributeur ou directement dans certain cas bien integré producteur - distributeur???
mais non il n'y a qu'une issu a bien faire comprendre que les salauds du malheur c'est l'autres mais pas le sommet de la pyramide qui eux son hors de pouvoir sur les causes qu'ils vives .
non rien a faire c'est encore pas pour cette fois que je vais m'abonner a la bravda national mais cela m'inquiete au plus au point car sa lecture est destructrice des forces vives d'envie de liberté , les gourous profane , a qui les lient ,qu'il ny a qu'un seul chemin, le leur!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis quelque jour les 'manifs cirage' reprennent , pour ce faire briller car depuis l'election de ns peut de manoeuvre pour le contrer , bien sur quelques parade histoire de sortir les guoiiaux des campagnes mais rien pour vraiement faire sortir l'agriculture de sa torpeur , de ses chaines ,de son endettement , que de la poudre aux yeux , mais le rouleaux compresseur de l'agribuisness avance et ecrase les grandes illusions
a la prochaine élection si la fnsea confirme sa puissance par les urnes il en sera fini d'un espace d'agriculturo-humano-compatible mais bien le boulvard a l'edification de cathedrale ( coop a modele capitalo-sovietique ) sous forme pyranidale où nous la base seront écrasées (comme aujourd'hui )par le poids des structures où seul la structure primera sur l'individu , c'est une forme de communisme mais uniquement pour la production des mat 1er et le sommet de la tour la forme capitalistique ou tous pour 1 et rien pour tous FORMIDABLE QUEL AVENIR NOIR
désolé mais il fallait que je me lache et sa fait du bien
la france qui bricole n'est qu'un publireportage propagandiste du système endetteur
oui j'attendai car depuis le 1er numero j'ai cherché et cherché mais en vain des points de vues differents voir audacieux . a la lecture et au decriptage ( sachant que depuis quelques mois il est le chantre de la pensée unique sofiprotéol=fnsea=copa cogeca=coop de france =agpm=agpb=fob=fnb=orama=unigrains=ministere de l'agriculture etc etc ) comfirme la ligne éditoriale du journal tres leche Q du systeme voir promoteur dans les supposées
solution d'avenir : voir le billet de isabelle escoffier où loin de remettre en cause la nouvelle idée de solidarité cerealiers eleveurs elle ne laisse aucun doute sur LA solution , on aurrai preferé quelle etande sa pensé sur la solidarité producteur -transformateur-distributeur ou directement dans certain cas bien integré producteur - distributeur???
mais non il n'y a qu'une issu a bien faire comprendre que les salauds du malheur c'est l'autres mais pas le sommet de la pyramide qui eux son hors de pouvoir sur les causes qu'ils vives .
non rien a faire c'est encore pas pour cette fois que je vais m'abonner a la bravda national mais cela m'inquiete au plus au point car sa lecture est destructrice des forces vives d'envie de liberté , les gourous profane , a qui les lient ,qu'il ny a qu'un seul chemin, le leur!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis quelque jour les 'manifs cirage' reprennent , pour ce faire briller car depuis l'election de ns peut de manoeuvre pour le contrer , bien sur quelques parade histoire de sortir les guoiiaux des campagnes mais rien pour vraiement faire sortir l'agriculture de sa torpeur , de ses chaines ,de son endettement , que de la poudre aux yeux , mais le rouleaux compresseur de l'agribuisness avance et ecrase les grandes illusions
a la prochaine élection si la fnsea confirme sa puissance par les urnes il en sera fini d'un espace d'agriculturo-humano-compatible mais bien le boulvard a l'edification de cathedrale ( coop a modele capitalo-sovietique ) sous forme pyranidale où nous la base seront écrasées (comme aujourd'hui )par le poids des structures où seul la structure primera sur l'individu , c'est une forme de communisme mais uniquement pour la production des mat 1er et le sommet de la tour la forme capitalistique ou tous pour 1 et rien pour tous FORMIDABLE QUEL AVENIR NOIR
désolé mais il fallait que je me lache et sa fait du bien
la france qui bricole n'est qu'un publireportage propagandiste du système endetteur
Dernière édition par ventura le Ven 14 Sep 2012, 22:23, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: la france qui bricole abonnement
pleure pas , ventura , il restera un village d'irréductibles gaulois qui porteront toujours les idées de liberté et d' indépendance de l' agriculture , et ce village , c' est ACE !!!!
César aura t il le courage de venir dans le village ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
lache toi .....effectivement ça fait du bien enfin personnellement .....
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
camito a écrit:lache toi .....effectivement ça fait du bien enfin personnellement .....
si je me lâche , tu sais bien que ça va faire mal !!!!! donc on va encore se retenir un peu !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:pleure pas , ventura , il restera un village d'irréductibles gaulois qui porteront toujours les idées de liberté et d' indépendance de l' agriculture , et ce village , c' est ACE !!!!
amene le druide et sa cerpette en or ,le chaudron et les bonnes herbes nous on a le pinard de charles de batz alias dartagnan
césar beulin au galère
Invité- Invité
ah ben moi c'est la pravda que je reçois depuis quelques semaines
et aujourd'hui,étrange, dernier n° et super proposition d'abonnement
ben voyons
ben voyons
nonord- + membre techno +
dunkerque est
+1 Ventura, il n'y aura plus d'abonnement à la FA pour les raisons que tu cites !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
ventura a écrit:PatogaZ a écrit:pleure pas , ventura , il restera un village d'irréductibles gaulois qui porteront toujours les idées de liberté et d' indépendance de l' agriculture , et ce village , c' est ACE !!!!
amene le druide et sa cerpette en or ,le chaudron et les bonnes herbes nous on a le pinard de charles de batz alias dartagnan
césar beulin au galère
faut que je trouve un peu de temps pour aller accélérer la musique chez vous !!!!
PatogaZ- + Admin +
nonord a écrit:ah ben moi c'est la pravda que je reçois depuis quelques semaines
ben voyons
+1
Le téléphone va bientôt sonner...
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
J'ai été abonné avec l’école, on avait un tarif préférentiel cela valais a peu près le coup et maintenant je reçois un numéro de temps en temps pour essayer de m’appâter comme la semaine d'Innov agri j'en ai eu un gratos ...
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
J'ai eu droit a 3 n dont il était précisé avec les deux derniers que c'est le dernier
Ps les hommes sandwich n on pas a acheter leur tenu (voir leurs"cadeau")
Ps les hommes sandwich n on pas a acheter leur tenu (voir leurs"cadeau")
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille