Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
COVER CROP
+5
gé des lavandes
porsche 133
lagaff3
sevi
SOLEIL
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
COVER CROP
Bonsoir qui connais les cover crop agram galucho
SOLEIL- + Membre Accro +
POITIERS
Re: COVER CROP
c'est dans les meilleurs produits AGRAM !SOLEIL a écrit:Bonsoir qui connais les cover crop agram galucho
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
david24 a écrit:Moi, quand j'entends agram, je fuis....
+10000000000 ça parait solide mais c'est fait avec de la ferraille a ferrer les ânes .
Et en plus un sav de m..de .
Conclusion d'une expérience vécue avec un geodec agram .
lagaff3- + membre techno +
Allier
de + ,comparé à des grandes marques,c'est pas beaucoup - cher
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
on m a une premiere proposition avec un gregoire besson seulement 6000euros de plus la pillule n est pas passee
SOLEIL- + Membre Accro +
POITIERS
et bien je cour pas je détalle ,je volle............................."agram" beurkkkkkkkkkkkkkkkk! mieus une petite machine de bonne marque, que grosse me... , de cette marque ladavid24 a écrit:Moi, quand j'entends agram, je fuis....
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
SOLEIL a écrit:on m a une premiere proposition avec un gregoire besson seulement 6000euros de plus la pillule n est pas passee
t'as comparé avec des VRAI marques
Invité- Invité
on en a eu 2 en cuma début des années 2000:ils ont pas si mal vieilli que ça par rapport au razol et grégoire qu'on a voulu avoir par la suite pensant que c'était mieux...certes les deux derniers étaient plus évolués...mais ils se sont fait aussi vite "étripés" que les agram par les bourrins de la cuma.
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
chez nous ceux qui ont acheté des roules agram ils ont cassé la flèche
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
j'ai eu très longtemps un 36 disques galucho en X et jamais eu de problème .Galucho avant d'être distributeur exclusif d'agram était distribué par des grandes concessions !
sevi- + membre techno +
basse normandie
et agram ils peignents en rouge des rachats, d'invendus des ctocks sur parks, ils ne sonts pas constructeurs?
sud est
oui c''est vrai mais quand est il depuis qu'ils sont ditribué par agram?sevi a écrit:j'ai eu très longtemps un 36 disques galucho en X et jamais eu de problème .Galucho avant d'être distributeur exclusif d'agram était distribué par des grandes concessions !
pour tirer des prix il n'y a pas 36 solutions
bien souvent la qualité n'est plus la, meme d'une marque comme galucho
Invité- Invité
tu veux dire la lame de ressort verticale prise sur la flèche qui faisait terrage?oui,c'était leur point faible,elle avait été doublée par la suite...tant qu'elle cassait dans le champ ça allait...mais à 40km/h sur la route,ça freine un peu dur...c'est ce qui nous a incité à prendre autre chose..c'était avant la modif.A part ça,y'a pas eu de souci majeur,il me semble...ADBLUE a écrit:chez nous ceux qui ont acheté des roules agram ils ont cassé la flèche
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
c'est galucho qui construit une partie de leur matos !gé des lavandes a écrit:et agram ils peignents en rouge des rachats, d'invendus des ctocks sur parks, ils ne sonts pas constructeurs?
sevi- + membre techno +
basse normandie
on a eut un dalbo en 32 disques dans les années 90-2000 , c'était un galucho peindu en bleu, c'était très costaud mais depuis
j'ai un voisin qui a acheté il y a 3 ans un déchaumeur à dents en 3 M genre smarag , il est dans les orties depuis l'an dernier et pourtant il n'a que 120 ch à mettre devant
j'ai un voisin qui a acheté il y a 3 ans un déchaumeur à dents en 3 M genre smarag , il est dans les orties depuis l'an dernier et pourtant il n'a que 120 ch à mettre devant
Invité- Invité
J'ai toujours un dalbo
C'est inréglable mais costaud
Changé 1 seul palier en 17 ans
C'est inréglable mais costaud
Changé 1 seul palier en 17 ans
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
un chauffeur de semie de chez agram, m'a dit que parfois le matos etais resté des années au soleil sur parc,un coup de peinture et ca repart quelle marque que ce soit,roulements ,flexibles,tout a pris,ils achètents a des constructeurs et revendents
sud est
on a eu un galucho et ensuite un agram fabriqué par galucho
plutôt content du agram
moins de problèmes qu'avec le galucho qui avait 4 roues souvent une en vrac de roulement ou crevée
et butée de terrage hydraulique à chier
plutôt content du agram
moins de problèmes qu'avec le galucho qui avait 4 roues souvent une en vrac de roulement ou crevée
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Ah oui ça ne marche pas longtemps ce trucpig a écrit:on a eu un galucho et ensuite un agram fabriqué par galucho
plutôt content du agram
J'ai été obligé de monter 2 béquilles a visser pour tenir le cover
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1