Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
trèfle d'alexandrie
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Cultures fourragères
Page 1 sur 1
trèfle d'alexandrie
salut,
j'ai semé du trèfle d'alexandrie après récolte du colza, comme d'habitude, pour ne pas laisser la terre nue et faire une coupe d'ensilage,
mais le problème, cette année le colza a prit le dessus du trèfle, alors le trèfle est étouffé, que faire?
mettre de l'engrais ou attendre.....
merci
j'ai semé du trèfle d'alexandrie après récolte du colza, comme d'habitude, pour ne pas laisser la terre nue et faire une coupe d'ensilage,
mais le problème, cette année le colza a prit le dessus du trèfle, alors le trèfle est étouffé, que faire?
mettre de l'engrais ou attendre.....
merci
jbdagri- + Membre Accro +
dour
Re: trèfle d'alexandrie
Tu veux recolter quand?
Si c'est pour ensiler dans 15 jours, je vois pas l'interet de mettre de l'engrais ou de faire quoi que ce soit!
Si c'est pour ensiler dans 15 jours, je vois pas l'interet de mettre de l'engrais ou de faire quoi que ce soit!
s'est jamais le top de semer de l’Alexandrie après le 15 juillet
Invité- Invité
je voudrai la récolter mi-octobre
jbdagri- + Membre Accro +
dour
L'idéal serait de desherber ton colza pour laisser le trèfle il existe des produits pour ça
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Cultures fourragères
Page 1 sur 1