Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
remorque brochard
+4
bzh centre
Pylone
philaubers
massey8210
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
remorque brochard
titre simple question simplissime==> qui connais?
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: remorque brochard
Quelques unes en 44 sur les routes pas très loin de chez moi,mais d'avantage connue en épandeurs à fumier.
Toujours entendue parler de cette marque depuis ma jeunesse.
Toujours entendue parler de cette marque depuis ma jeunesse.
Invité- Invité
tu t'es pas renseigner chez Le Normand, c'est pas le loin de chez toi en plus , ils en ont souvent d'occas a rentrer, je peux te filer le numero d'un des patrons
Invité- Invité
steph tu connais le tarif chez le normand................
je ne remets pas en cause leur qualité mais pour faire du blé et de l'ensilage elles ne sont pas dans mon budget....................:)
pour le moment on part sur une occas, on cherche du volume partant sur une 18 tonnes pour moins de 20 000 roros
je ne remets pas en cause leur qualité mais pour faire du blé et de l'ensilage elles ne sont pas dans mon budget....................:)
pour le moment on part sur une occas, on cherche du volume partant sur une 18 tonnes pour moins de 20 000 roros
morbihan
c'est sur mais bon vaut mieux mettre un peu plus de roros et la voir toujours sous l'hangar dans 20 ou 30 ans non , la mienne est de 76 racheté d'occas il me l'ont refaite presque a neuf et elle a pas bouger depuis et ca fait 6-7ans
Invité- Invité
c'est la meme que celle là en 8T avec porte auto
http://www.agriaffaires.com/occasion/benne-cerealiere/2452174/normand-remorque-fouragere.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/benne-cerealiere/2452174/normand-remorque-fouragere.html
Invité- Invité
j'en ai une d'une dizaine d'années.pas trop de soucis,mais par contre la peinture ne tient pas!
philaubers- + membre techno +
59
je ne discute pas la qualité
today on a alein 14 tonnes depuis 2001 acheté neuve 12500 euros et qui transporte environ 7 a 800 tonnes par an entre 15 a 18 tonnes par voyage et elle est comme neuve...............:)
enfin pour moi
today on a alein 14 tonnes depuis 2001 acheté neuve 12500 euros et qui transporte environ 7 a 800 tonnes par an entre 15 a 18 tonnes par voyage et elle est comme neuve...............:)
enfin pour moi
morbihan
encore que la qualité chez eux, c'est plus ce que ca a été, quand c'etait le pere alors là tu pouvais etre sur que ca bouge pas, maintenant, c'est vrai qu'ils sont chers, a chacun de voir
Invité- Invité
attention a la marque d essieu
Pylone- + membre techno +
Sarthe
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je crois qu elles sont montee en bourgogne moins bonbzh centre a écrit:prendre du collaert
Sarthe
Pylone a écrit:je crois qu elles sont montee en bourgogne moins bonbzh centre a écrit:prendre du collaert
dit donc t'as quoi contre les bourguignons
Invité- Invité
je n'ai rien contre toi papou a plume
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit: je n'ai rien contre toi papou a plume
et pis d'abord tu vas arréter de me arceler sur mon répondeur en me disant que les chocolats belge sont trés bons
Invité- Invité
moins bien que collaert mais mieux que polonaisagrible a écrit:J'ai trois balanciers a la maison tous en Bourgogne.
Sarthe
Dans l'exploitation ou je bossais avant, il y avait une 15 t, rien à redire, la peinture vieillisser moyen, mais elle était souvent dehors!
Chedaleux vendait ça sur Moréac, il y en a pas mal sur le secteur, beaucoup d'épandeur en service également et certains on des heures et des tonnes au compteur !
Chedaleux vendait ça sur Moréac, il y en a pas mal sur le secteur, beaucoup d'épandeur en service également et certains on des heures et des tonnes au compteur !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Bien connu chez nous en vendée mais perd du terrain surtout en épandeur
gros problèmes depuis qu'ils sont passés en deux chaines dans beaucoup de cuma ils ont fini par se rendre compte qu'une fois détendues les chaines accrochaient les longerons
Coutand qui fabrique aussi en Vendée à pris des parts de marché suite à ça plus lourd mais plus costaud
quant aux bennes pas pires que les autres marques mais peintures pas très résistantes
attention aux rehausses ensilage en deux parties très chiantes à monter
gros problèmes depuis qu'ils sont passés en deux chaines dans beaucoup de cuma ils ont fini par se rendre compte qu'une fois détendues les chaines accrochaient les longerons
Coutand qui fabrique aussi en Vendée à pris des parts de marché suite à ça plus lourd mais plus costaud
quant aux bennes pas pires que les autres marques mais peintures pas très résistantes
attention aux rehausses ensilage en deux parties très chiantes à monter
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé aime ce message
papou89 a écrit:Pylone a écrit:je crois qu elles sont montee en bourgogne moins bonbzh centre a écrit:prendre du collaert
dit donc t'as quoi contre les bourguignons les bourguignons je les aiment en sauces
Sarthe
j'en ai une, tres mauvaise qualitee de peinture sur la caisse....elle a 12ans et jamais eu de problemes!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
c est a la mode , chez moi , en ce moment ! mais je viens d acheter une jeantil ,mon reparateur qui vient aussitot quand j ai besoin vend de la jeantil ...... alors j ai acheté une jeantil ........ mais brochard , c est bien aussi la peinture un peu bof bof , quand méme !
Invité- Invité
brochard fait des caisses en 2.2 de large ne veut plus entendre du 2.3???
morbihan
massey8210 a écrit:brochard fait des caisses en 2.2 de large ne veut plus entendre du 2.3???
Pourquoi
Obliger de trop limiter l'épaisseur des montants dans les côtés de la remorque pour ne pas dépasser les 2.54 m de large.
Pourtant beaucoup de constructeurs y arrivent
Invité- Invité
Bonjour @philaubers,philaubers a écrit:j'en ai une d'une dizaine d'années.pas trop de soucis,mais par contre la peinture ne tient pas!
J'ai également une remorque Brochard, mais je n'ai pas le barré rouge. Accepteriez-vous de m'en faire une copie ? Merci de votre réponse
Webagri- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Haute Garonne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1