Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170079 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
jacquou in London
+2
tof
PatogaZ
6 participants
jacquou in London
Voili voilou ,
j'avais promis à ma grande qu'en cas de réussite des exams , nous irions à Londres le temps d'un week-end .
Cette chipie a donc réussit rien que pour me contrarier !
Me voilà avec une virée to london a mettre en place .
pour la traite ce sera mon ex qui s'y collera .ça c'est réglé .
par contre si vous aviez des bons plans , des bonnes adresses , des choses à ne pas rater en visitant Londres je suis preneur.
vais pouvoir réviser my Brittish way of parlage ...
Invité- Invité
Re: jacquou in London
va visiter le musée de cire de la mère tussauds à marylebone road
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tu couches à l 'hôtel là bas ??
méfie toi ...si tu veux coucher dans Londres ...ce sont de vrais brigands ...
à Paris à côté ce sont des apprentis
tu y vas en train ??
ceci dit c'est très joli ...mais la langue française ils ne veulent pas connaitre ...
méfie toi ...si tu veux coucher dans Londres ...ce sont de vrais brigands ...
à Paris à côté ce sont des apprentis
tu y vas en train ??
ceci dit c'est très joli ...mais la langue française ils ne veulent pas connaitre ...
Invité- Invité
oui hotel pour la nuit .
les prix ont bien augmentés depuis les jeux olympiques !
ça sera soit le ferry pour aller et le train pour revenir ou l'inverse .
les prix ont bien augmentés depuis les jeux olympiques !
ça sera soit le ferry pour aller et le train pour revenir ou l'inverse .
Invité- Invité
Magasin Harrod's obligatoire
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
jacquou le croquant a écrit:
Voili voilou ,
j'avais promis à ma grande qu'en cas de réussite des exams , nous irions à Londres le temps d'un week-end .
Cette chipie a donc réussit rien que pour me contrarier !
Me voilà avec une virée to london a mettre en place .
pour la traite ce sera mon ex qui s'y collera .ça c'est réglé .
par contre si vous aviez des bons plans , des bonnes adresses , des choses à ne pas rater en visitant Londres je suis preneur.
vais pouvoir réviser my Brittish way of parlage ...
Cool ! elle doit être contente et fière. C'est une très belle récompense, vous allez vous régaler !
Chantou- + membre techno +
Tarn
prends ton manger avec!!!!
philaubers- + membre techno +
59
des adresses...heuuuuu j'y ai été il y a 10ans mais je ne me souvient que de la discothèque le "lamlight" ou un truc comme ça sinon...
Invité- Invité
je sais qu'il y avait un car qui te faisait visiter toute la ville avec commentaires en français ....
je ne te parle pas des bus impériaux londoniens ni des bus 2 étages de tourisme (comme ceux de Paris) ....
j'avais tout acheté avant de partir en gare d'Angers : c'est le plus simple
billet A/R ...hotel... pass 3 jours plus ce bus ...
j'avais un pass valable 3 jours dans tous les transports ...et j'ai été bien heureux de le trouver une fois rendu...car ils ne semblaient même pas le connaitre ...et ne me l'auraient donc pas proposé
tu as des sites ......
http://www.visitlondon.com/fr/budget/
je ne te parle pas des bus impériaux londoniens ni des bus 2 étages de tourisme (comme ceux de Paris) ....
j'avais tout acheté avant de partir en gare d'Angers : c'est le plus simple
billet A/R ...hotel... pass 3 jours plus ce bus ...
j'avais un pass valable 3 jours dans tous les transports ...et j'ai été bien heureux de le trouver une fois rendu...car ils ne semblaient même pas le connaitre ...et ne me l'auraient donc pas proposé
tu as des sites ......
http://www.visitlondon.com/fr/budget/
Invité- Invité
regardes le "London Pass"...çà ressemble à mon truc
http://www.londonpass.fr/london-pass-prices.php
http://www.londonpass.fr/london-pass-prices.php
Invité- Invité
Tu vas en moto ? parce que la circulation en bagnole dans Londres c'est hardcore, sinon la ville est vraiment belle, comme dit Pato le musée de cire vaut vraiment la peine. Pas mal de petit parcs bien sympathique. Sinon la cote anglaise est pas mal du coté de Rye, Canterburry qui sont les deux villes les plus touristiques mais il y en a qui le sont un peu moins et toute aussi accueillante.
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Visitez l'Abbaye de Westminster: pas très original mais super chouette.
Invité- Invité
tu speak english now
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
ouais il est pas bavard ... (pour une fois )
il est peut-être malade d'avoir mangé de la gelée verte fluo
il est peut-être malade d'avoir mangé de la gelée verte fluo
Invité- Invité
langevin a écrit:il est resté avec les "petites anglaises"
Jamais vu tant de blondes en minijupes au mètre carré !!
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:il a eu du mal à se remettre connecté rien qu'aujourd'hui !!!
Les vacances c'est épuisant ! je manque de pratique mais je commençais à peine à m'y habituer ...
Super séjour chez les rosbiff , les londoniens sont très sympas et souriants : c'est ce qui m'a le plus étonné à mon arrivée .
Des gens chez qui le "smile" est quasi une culture en soi .
Ils sont par contre moins disciplinés que je ne le pensais : circulation routière à l'arrache et un jeu du chat et de la souris entre voitures et piétons .
bon je dois y aller mais je vous raconterai plus dans le détail ce soir .
Invité- Invité
en anglais ouh la la la !!!!!!!!je vais sortir le dico à ce soir
"The gates of CALAIS" (célèbre gravure anglaise 18ième siècle)jacquou le croquant a écrit:
Super séjour chez les rosbiff , (...)
Les Français sont maigres à l'exception du moine, ils ne mangent que de la soupe, les Anglais sont forts, ils mangent le bon rosbeef d'angleterre, et l'Ecossais - en bas à droite - cuve son whisky.
L'Ecossais était l'allié des Français à l'époque.
Invité- Invité
Hello ! boy ! How are you?
Chantou- + membre techno +
Tarn
Chantounette a écrit:Hello ! boy ! How are you?
wonderfull Singounette , you speak english very well
Invité- Invité
well birdounette
ouais ouais ouais (yes, yes, yes)
Li jacquou était tout fier d'étaler (sa confiture) son anglais devant ses filles en papotant avec un chauffeur de taxi qui avait la politesse de parler lentement et distinctement ( le gars faisait 2 boulots: taxi et pompier, habitait hors de la ville et se plaignait du peu de retombées des jeux olympiques sur le centre ville en été ) ...mais quand j'avais affaire à des serveurs ou caissier: par ex on a été manger au soir au "nando's ... là j'étais carrément largué et je devais compter sur ma fille aînée pour dépatouiller l'histoire !
Li jacquou était tout fier d'étaler (sa confiture) son anglais devant ses filles en papotant avec un chauffeur de taxi qui avait la politesse de parler lentement et distinctement ( le gars faisait 2 boulots: taxi et pompier, habitait hors de la ville et se plaignait du peu de retombées des jeux olympiques sur le centre ville en été ) ...mais quand j'avais affaire à des serveurs ou caissier: par ex on a été manger au soir au "nando's ... là j'étais carrément largué et je devais compter sur ma fille aînée pour dépatouiller l'histoire !
Invité- Invité
SInon t'as eu le temps de profiter de Londres et de visiter pas mal de choses?
Invité- Invité
c'est passque tu parles pas le patois du macdo ...euh du nando's
sinon je suis sûr que si tu avais été convié à la table royale tu aurais pu tenir la conversation avec euh .... Kate ... ou Pipa peut-être .....
je suis sûr que la pratique de la langue revient très vite avec des hôtesses comme elles
sinon je suis sûr que si tu avais été convié à la table royale tu aurais pu tenir la conversation avec euh .... Kate ... ou Pipa peut-être .....
je suis sûr que la pratique de la langue revient très vite avec des hôtesses comme elles
Invité- Invité
puisque j'avais les filles et que le voyage était la récompense de l'aînée , j'ai dû me farçir la célèbre "Oxford street" en long en large et en travers (de la gorge ).
Sur le séjour de 3 jours j'ai réussi à les traîner tant bien que mal chez Harrod's , Soho , Hyde park, Westminster, Brittish museum ,St Paul, la city et un immeuble magnifique de la Loyd's qui m'a scottché tellement on se croirait dans un décor de Schuiten, Tower bridge, prommenade le long de la tamise Southwark et la tour "the shard" (plus haute tour d'Europe) .
tout ça à pied en prenant son temps et dans un sentiment de sécurité même le soir avec ses 2 filles avec soi .
vraiment une ville plaisante .
Sur le séjour de 3 jours j'ai réussi à les traîner tant bien que mal chez Harrod's , Soho , Hyde park, Westminster, Brittish museum ,St Paul, la city et un immeuble magnifique de la Loyd's qui m'a scottché tellement on se croirait dans un décor de Schuiten, Tower bridge, prommenade le long de la tamise Southwark et la tour "the shard" (plus haute tour d'Europe) .
tout ça à pied en prenant son temps et dans un sentiment de sécurité même le soir avec ses 2 filles avec soi .
Invité- Invité
jack77 a écrit:c'est passque tu parles pas le patois du macdo ...euh du nando's
aussi incroyable que ça puisse paraître j'ai décliné l'invitation, mon smocking n'était pas parfaitement amidonné !
Invité- Invité
une vue de l'immeuble de la Loydd's .
Hallucinant de voir ça en plein centre ville .
moi qui aime l'architecture contemporaine
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:puisque j'avais les filles et que le voyage était la récompense de l'aînée , j'ai dû me farçir la célèbre "Oxford street" en long en large et en travers (de la gorge ).
C'est vrai que c'est une super belle ville, qui bouge bien, ou tu te sent bien et où il y a tellement de choses à faire et voir. Et puis franchement moi qui suis sur Paris depuis 2 mois et après être rentré d'Angleterre, ça fait drôle. Les Anglais sont super sympa et ouvert, beaucoup plus que les Français et surtout les parisiens!!!
I miss England sometimes
Invité- Invité
jack77 a écrit:fais gaffe !!! tu vas prendre goût aux escapades
content de partir et content de rentrer aussi .
Mais c'est assez stressant aussi de le faire avec 2 ados qui sont diffiçiles a surveiller , j'avais assez peur de paumer la plus jeune mais elle a été très raisonnable .
oufffff
Invité- Invité
Abeauc a écrit:
C'est vrai que c'est une super belle ville, qui bouge bien, ou tu te sent bien et où il y a tellement de choses à faire et voir. Et puis franchement moi qui suis sur Paris depuis 2 mois et après être rentré d'Angleterre, ça fait drôle. Les Anglais sont super sympa et ouvert, beaucoup plus que les Français et surtout les parisiens!!!
I miss England sometimes
tout à fait , on sent l'influence des anciennes colonies et une certaine ouverture d'esprit : une ville ouverte sur le monde et très cosmopolite : vraiment ça donne envie de découvrir et d'entreprendre ...
peut-être ce qui nous manque le plus à nous continentaux .
Quand on parle de New-york on entends parler d'une énergie qui émane de cette ville, éh bien içi c'est un peu ce que j'ai ressenti aussi .
Invité- Invité
pour Dymo :
je t'ai trouvé une superbe grotte entre l'angleterre et la France mais malheureusement tu devras la partager avec les eurostars qui risquent d'être assez dérangeants à la longue ...
Invité- Invité
et les photos des belles blondes.....
59
philaubers a écrit:et les photos des belles blondes.....
tatatatatatatata .
t'es servi t'en a une à la maison alors coucouche panier .
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:
pour Dymo :
je t'ai trouvé une superbe grotte entre l'angleterre et la France mais malheureusement tu devras la partager avec les eurostars qui risquent d'être assez dérangeants à la longue ...
ah non, ta grotte c'est du papier mâché et elle prend l'eau ! tu veux me faire attraper des rhumatismes toi
de l'authentique !!! y a qu'ça de vrai
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:philaubers a écrit:et les photos des belles blondes.....
tatatatatatatata .
t'es servi t'en a une à la maison alors coucouche panier .
elle n'est pas blonde,elle est chatain clair!
59