Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Systeme de pesage Génitronic
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
Systeme de pesage Génitronic
Bonjour a tous !
Est-ce que certains d'entre-vous sont équipés de système de pesage Génitronic , ils ont des systèmes de pesé pour les semoirs a engrais , ou pour chargeur.
je me posais la question d'en équipé le tracteur avec lequel je fais l'engrais et la pulvé , et je me disais que pour la pulvé ce serait peut-être pratique et aussi fiable que la jauge pour le remplissage.
Est-ce que certains d'entre-vous sont équipés de système de pesage Génitronic , ils ont des systèmes de pesé pour les semoirs a engrais , ou pour chargeur.
je me posais la question d'en équipé le tracteur avec lequel je fais l'engrais et la pulvé , et je me disais que pour la pulvé ce serait peut-être pratique et aussi fiable que la jauge pour le remplissage.
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: Systeme de pesage Génitronic
sujet déjà abordé ici http://agri-convivial.forumactif.com/electronique-embarquee-f26/systemes-de-pesage-embarques-t1448.htm
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Re: Systeme de pesage Génitronic
Bill 56 a écrit:Bonjour a tous !
salut BILL , j'ai un RDS sur my kipic (un willog 100) , je ne pense pas que pour les applications que tu comptes en faire cela soit justifier , car tu sera en permanence à faire joujou avec ton relevage car pour que la pesée soit effective , il faut que le relevage soit actionné .
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1