Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je voudrais qu il porte plainte contre moi!
+16
basto
Franki
philaubers
kerfanch
sambott
haddock
valtra 14
michel
carlo s
chris19
jeff 0000
polo40
gé des lavandes
JM
lolo13430
hermine 22
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Je voudrais qu il porte plainte contre moi!
Ce connard d abruti de con qui depuis 5 ans accroche de la ferraille dans nos maïs,il a gagné aujourd hui 3 couteaux arrachés + contre couteau hs,cans compter que certainement une vache va crever cet hiver grace à lui
A chaque fois je retire le dessus de la benne
Enfin s il porte plainte pour insultes via le forum, je pourrais lui péter les deux bras à coup de barre à mine,juste pour l éduquer
Enfin s il porte plainte pour insultes via le forum, je pourrais lui péter les deux bras à coup de barre à mine,juste pour l éduquer
Invité- Invité
Re: Je voudrais qu il porte plainte contre moi!
quand meme !!
le ou les auteurs de ces mefaits sont rarement tres loin !!
tu n'as pas un journal local pour reprendre ces mefaits pour que ces actes de nuisance soit connu de tous !!!
ca peut calmer !!
tu n'as pas un journal local pour reprendre ces mefaits pour que ces actes de nuisance soit connu de tous !!!
ca peut calmer !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ta raison défonce le ce con là
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
y a pas de detecteur de métal ?
JM- + membre techno +
sud toulouse
y as des tarés partout qui onts rien d'autre a foutre que de faire ch..R le monde! serre les dents un jour tu le chope et op! dans l'ancileuse!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
a ce point, là faut vraiment pas etre trop fin dans sa tete
Invité- Invité
a j aime ce genre de personnage
si il a quelque chose a te dire il a qu a te metre son poing dans ta geule et puis c est tout
mais le matos et les vaches ne lui ont rien fait
encore un qui n a pas de c......e
si il a quelque chose a te dire il a qu a te metre son poing dans ta geule et puis c est tout
mais le matos et les vaches ne lui ont rien fait
encore un qui n a pas de c......e
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
tu le passe dans l'ensileuse si tu l'attrape
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Il y a très longtemps déjà j'ai connu cela par chez moi pour de la jalousie et pas de détecteur de métal sur les ensileuses a cette époque,si bien les parcelles n'était pas récolté en ensilage car pas un entrepreneur ne voulait les ensiler.
Il était trouvé des vielles palettes de rota accrochées aux épies de maïs
Il était trouvé des vielles palettes de rota accrochées aux épies de maïs
Invité- Invité
le belge a écrit:Ce connard d abruti de con qui depuis 5 ans accroche de la ferraille dans nos maïs,il a gagné aujourd hui 3 couteaux arrachés + contre couteau hs,cans compter que certainement une vache va crever cet hiver grace à lui
5 ans !
il a de la suite dans les idées le gaillard !
p'tain le stress à chaque fois !
et tout le long de l'année en plus pour les vaches .
j'en ai perdu 5 une année sans rien comprendre ! chaque matin quand j'ouvrais la porte de l'étable j'avais la boule au ventre .
chope le ce connard .
Invité- Invité
C' est ce que je ferais aussi .hermine 22 a écrit:quand meme !!
ca peut calmer !!
Invité- Invité
Chez nous une fois, c'était une palette d'evacuateur à fumier accrocher au maïs
chris19- + membre techno +
corrèze
j ai 11 ha de mais grains à faire pour un agri qui est en guerre de terre avec son voisin .....
je vais les faires en dernier je craint des choses !
en plus c est le chiot des manouches
en ce moment ils vont y chier en voiture
je vais les faires en dernier je craint des choses !
en plus c est le chiot des manouches
en ce moment ils vont y chier en voiture
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ce genre de con est toujours assez lâche pour faire ses merdes sans laisser de traces ...
le choper tiendrait du miracle sauf si tu soupçonnes quelqu'un sérieusement
aurais-tu des amis qui te veulent tant de bien ?
le choper tiendrait du miracle sauf si tu soupçonnes quelqu'un sérieusement
aurais-tu des amis qui te veulent tant de bien ?
Invité- Invité
si le champ est au bord d'une route passagère rien ne vaut un bon panneau en 4x3 avec un message bien explicite
Invité- Invité
et surtout qui mérite un bon coup de baraque sur la tronche.pat51 a écrit:y'en a vraiment qui sont pas finis
Invité- Invité
et malheureusement ca donne aussi des idées a d'autres de trop en parler! les tarés au gallères!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
hermine 22 a écrit:quand meme !!
ca peut calmer !!
+1
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Depuis 3 ans j'ai du grillage a poule a 7-8 rangs du bord de la route, heureusement qu'il ya le detecteur.Je n'ebruite pas la chose, je pense qu'il ne connais pas le systeme de securité mais j'observe les alentours le jour de l'ensilage pour voir s'il vient voir ses mefaits.
valtra 14- + membre techno +
calvados
un detecteur de metaux, ça marche pour tout les metaux ??!!
il y a deja un paquet d'années, mème sabotage qui aurait pu tourner mal.......... un copain suis son père (entrepreneur) derriere l'ensileuse pour le premier tour du champ, et boum !! acheur en morceau, et un couteau qui passe la buse, direction le pare brise du tracteur, et paf sur le bras du copain heureusement sans grande gravité !!!
il y a deja un paquet d'années, mème sabotage qui aurait pu tourner mal.......... un copain suis son père (entrepreneur) derriere l'ensileuse pour le premier tour du champ, et boum !! acheur en morceau, et un couteau qui passe la buse, direction le pare brise du tracteur, et paf sur le bras du copain heureusement sans grande gravité !!!
haddock- + membre techno +
Belgique
Meme cas que toi mais ce n'etait pas un corps etranger mais l'ouvrier qui avait oublié de serré des couteaux , le copain avait eu la frayeur de sa vie : la cabine bien abimée sur un tracteur neuf il a sauté du tracteur pour se mettre sous la benne mais le coup etait deja parti.Je detourais derriere l'ensileuse je n'ais rien reçu et lui a 100metres derriere les boulons et couteaux , depuis je me mefis d'etre derriere un collegue.
valtra 14- + membre techno +
calvados
j'ai eut le coup avec un gros pavé " planqué" dans mes petits pois de printemps et j'en ai tordu les spires de la vis
Manque de bol je savais d’où il venait le pavé, du champs du voisin de l'autre coté du chemin et qu'il avait balancé dans mon champ quand il a broyé ses tours de champs
Vu qu'il avait du blé et qu'il avait un ptit rond de versé à quelques mètre du bord , je lui est fait la même et j'ai jamais eut de nouvelle, par contre ça lui est arrivé de mettre de nouveau des cailloux en bord de son champ mais je n'en ai jamais retrouvé dans mon champ
je sais, c'est pas bien ce que j'ai fait mais des fois y'en a marre
Manque de bol je savais d’où il venait le pavé, du champs du voisin de l'autre coté du chemin et qu'il avait balancé dans mon champ quand il a broyé ses tours de champs
Vu qu'il avait du blé et qu'il avait un ptit rond de versé à quelques mètre du bord , je lui est fait la même et j'ai jamais eut de nouvelle, par contre ça lui est arrivé de mettre de nouveau des cailloux en bord de son champ mais je n'en ai jamais retrouvé dans mon champ
je sais, c'est pas bien ce que j'ai fait mais des fois y'en a marre
Invité- Invité
je va venir lui rendre visite avec une bonne volée de phalanges ..... je connais une bonne avocate pour la suite
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
le belge a écrit:Ce connard d abruti de con qui depuis 5 ans accroche de la ferraille dans nos maïs,il a gagné aujourd hui 3 couteaux arrachés + contre couteau hs,cans compter que certainement une vache va crever cet hiver grace à lui
l'assurance ne marche pas
et pas possible de mettre une réserve pour les vaches si après une autopsie , il est détecté un morceau de ferraille
ya vraiment des c..s partout
Invité- Invité
au maïs grain , j'ai pris du gros fer à béton dans le 5 rangs les rouleaux n'ont pas aimé !!
kerfanch- + membre techno +
mettre un panneau au bord du champ du genre:"saboteur,maintenant que je sais qui tu es....."....
philaubers- + membre techno +
59
L'année dernière, chez mon associé, on a bloqué la scie de la moissonneuse deux fois avec des bouts de feraille dans du blé , c'était le long d'un lotissement, à mon avis ce n'est pas un hasard.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
le gars est surement un agri ou du milieu agricole , les non agri ne savent pas se genre de chose
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
c'est arrivé a innov agri sur la parcelle de démo fendt en ensilage, des bouts de ferrailles pour faire bourrer l'ensileuse en présentation, pas sur que ce soit des gens du public
Invité- Invité
Dans les meme genre il y a ceux qui ouvre les barriere des vaches, coupe les barbeulés.....
Si le mec a un probleme il vient en discuter face a face
Encore un trou du cul, le jour ou tu le choppe ne le loupe pas surtout
Si le mec a un probleme il vient en discuter face a face
Encore un trou du cul, le jour ou tu le choppe ne le loupe pas surtout
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
basto a écrit:le gars est surement un agri ou du milieu agricole , les non agri ne savent pas se genre de chose
+1 c'est aussi ce que je pense
Invité- Invité
Différent un peu,hier au soir un voisin ma tel pour me dire qu'il a une parcelle de maîs que les poupées se sont envolé.
Il a parcourut son champ et il y a beaucoup de poupées qui manquent,il ne reste que l'enveloppe.
Juste a côté il y a une maison, le gars a plein de volaille et est reconnue pour avoir la patte croche.
Il a parcourut son champ et il y a beaucoup de poupées qui manquent,il ne reste que l'enveloppe.
Juste a côté il y a une maison, le gars a plein de volaille et est reconnue pour avoir la patte croche.
Invité- Invité
Du même topo qu'Agriblé: cet été mon négociant a eu un de ces camions qui a perdu sa remorque avec un caisson chargé de 15 tonnes de blé (heureusement pas de voiture en face) et elle a atterri dans un champs de mais qui venait d'être irrigué. Il s'est dit on va attendre une paire de jour que ça sèche pour tout ramassé au télésco. Et bien il a rien récupéré, une armée de kangoo, express, etc avec sac poubelle, sceau, remorque et compagnie ont tout récupéré tel une armée de fourmi.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
Des sabotages comme ça,c'est vieux comme le monde...
Exemple:
Autrefois,mon grand père faisait des betteraves fourragères qu'il donnait aux vaches,et un jour il a eu plein de vaches malades par corps étrangers....
C'était des crampons à barbelé enfoncés dans plusieurs betteraves et indétectables
Exemple:
Autrefois,mon grand père faisait des betteraves fourragères qu'il donnait aux vaches,et un jour il a eu plein de vaches malades par corps étrangers....
C'était des crampons à barbelé enfoncés dans plusieurs betteraves et indétectables
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
ds mon secteur pour ce genre de lâcheté: le milieu de la chasse , les histoires de couple (un jour un agri a eu la surprise d'avoir tous les par-brises et vitres de ses engins agricole brisées s'était sa femme légitime )
et les coups bas en période d'élection municipale )
et les coups bas en période d'élection municipale )
Invité- Invité
La chasse est souvent a l'origine de tels histoires
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
parlons en, j'ai nettoyé les ronciers le long des lignes sncf( avec l'accord de la sncf) car c'était bourré de lapins, je n'ai plus de lapins mais j'ai maintenant des grosses pierres, des fils barbelés avec un petit papier scotché ou' c'était écrit :"c'est pour les lapins", des bouts de ferraille, ça va ma batteuse n'a jamais eu mal , bande d'enc....sibalo a écrit:La chasse est souvent a l'origine de tels histoires
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91