Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
grue tractée
+2
lambin
fergie62
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
grue tractée
je cherche une pelle tractéé pour faire des petits travaux j aurais voulu savoir quelles sont les performances?
pour 3000 euro on peut en trouver mais peut on creuser une tranchée avec le retro?
je m oriente vers ça car ça m ennuie d acheter une mini pelle pour le peu d heures realisées
pour 3000 euro on peut en trouver mais peut on creuser une tranchée avec le retro?
je m oriente vers ça car ça m ennuie d acheter une mini pelle pour le peu d heures realisées
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: grue tractée
pour 3000 € , tu trouves sur le bon coin des poclains genre TY en bon état . Tout dépend les travaux que tu veux faire ...
La pompe est souvent malade sur une tractée d'occase .
La pompe est souvent malade sur une tractée d'occase .
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
On a une petite Pellagria ou un truc qui ressemble qui doit avoir 30 ans, on s'en servait pour curer la fosse a fumier et remplir l’épandeur avec un espèce de grappin et on a un godet rétro pour curer mais le godet ne rentre pas c'est la grue qui lève
Il y a Logo 55 qui en vendait une, je ne sais pas si il l'a vendu clikici
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
ben moi j'ai une ty 45 a bazarder 3000e en bonne état pour son age la mémére ....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
sambott a écrit:ben moi j'ai une poclain ty 45 en tricycle a bazarder 3000e en bonne état pour son age la mémére ....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
J'ai une GP 25 Faucheux sur un Deutz 8006 ( de 1975 ) ..... je fais des tranchées ou autres travaux de terrassement. Par contre je suis directement sur le chassis et non sur les bras de relevage et avec une centrale hydraulique.
J'ai transformé mon tracteur en pseudo tractopelle puisqu'il avait déjà un chargeur Mailleux !
J'ai transformé mon tracteur en pseudo tractopelle puisqu'il avait déjà un chargeur Mailleux !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Poluxomatose a écrit:On a une petite Pellagria ou un truc qui ressemble qui doit avoir 30 ans, on s'en servait pour curer la fosse a fumier et remplir l’épandeur avec un espèce de grappin et on a un godet rétro pour curer mais le godet ne rentre pas c'est la grue qui lève
merci pour le lien je lui ai envoyé un MP en tout cas la sienne est vraiment en superbe etat
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Poluxomatose a écrit:On a une petite Pellagria ou un truc qui ressemble qui doit avoir 30 ans, on s'en servait pour curer la fosse a fumier et remplir l’épandeur avec un espèce de grappin et on a un godet rétro pour curer mais le godet ne rentre pas c'est la grue qui lève
merci pour le lien je lui ai envoyé un MP en tout cas la sienne est vraiment en superbe etat
Oui, en plus elle doit pas se sauver quand tu plantes le godet !!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
elle n'est plus la !! va voir sur agriaffaires dans "manutention " des fois il y en a ...
http://www.agriaffaires.com/occasion/manutention-chariot-elevateur/2769594/grue-trainee.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/manutention-chariot-elevateur/2769594/grue-trainee.html
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1