Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170034 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
help ordi
+2
claas22
gan 29
6 participants
help ordi
si quelqu un peu me renseigner , depuis quelques temps j ai un soucis avec l ordi ,
- je branche l appareil photo et il ne détecte rien si l ordi est en route ou en veille depuis un certain temps , si je le redémarre ça marche
- je n ai plus accès à google s il est en route depuis un certain temps aussi ( moins d une heure ), il me met indisponible , si je le redémarre ça marche
- presque à chaque page internet ouverte , exemple météo j ai une pub en bas à gauche à virer
parfois aussi quand je veux aller sur une page il m envoie vers une page de pub
la case " bloquer les fenetres popub est cochée " , j utilise AVG qui est à jour , téléchargé depuis peu spybot , ccleaner ,malwarebytes et rien d anormal
merci
- je branche l appareil photo et il ne détecte rien si l ordi est en route ou en veille depuis un certain temps , si je le redémarre ça marche
- je n ai plus accès à google s il est en route depuis un certain temps aussi ( moins d une heure ), il me met indisponible , si je le redémarre ça marche
- presque à chaque page internet ouverte , exemple météo j ai une pub en bas à gauche à virer
parfois aussi quand je veux aller sur une page il m envoie vers une page de pub
la case " bloquer les fenetres popub est cochée " , j utilise AVG qui est à jour , téléchargé depuis peu spybot , ccleaner ,malwarebytes et rien d anormal
merci
gan 29- + membre techno +
finistère
Re: help ordi
bonjour n as tu pas un problème de prise usb va dans le gestionnaire des périphérique et quand il est détecter essaye de mettre à jour et tes drivers sont il à jour aussi coter connexion usb a tu été voir a http://www.touslesdrivers.com/
car pour moi cet un problème de reconnaissance de matériel donc ou ta prise coter appareil ou même ordi déconne a tu essayer de le mettre a des endroits différents aussi ou alors sa viens de mise à jour drivers
car pour moi cet un problème de reconnaissance de matériel donc ou ta prise coter appareil ou même ordi déconne a tu essayer de le mettre a des endroits différents aussi ou alors sa viens de mise à jour drivers
Invité- Invité
dit moi a tu télécharger un logiciel de photo avec ton appareil sa peut aussi venir de lui qui perturbe ta connexion google
Invité- Invité
non je n ai rien téléchargé , rien fait d anormal , avant tout marchait normalement
finistère
tu as un programme qui s'est installé a ton insu
perso je travaille avec ccleaner :
tes pages de pubs sont toutes les memes ou elles varient ??
pas plus tard que ce matin j'ai voulu installé un programme de lecture vidéo et ca m'a foutu un bordel dans tous mes navigateurs et les fenetres s'allumait de partout
perso je travaille avec ccleaner :
tes pages de pubs sont toutes les memes ou elles varient ??
pas plus tard que ce matin j'ai voulu installé un programme de lecture vidéo et ca m'a foutu un bordel dans tous mes navigateurs et les fenetres s'allumait de partout
Invité- Invité
je viens d essayer et adwcleaner est payant
les pub en général c ets les même
finistère
Il faudrait que tu télécharge avast :)
claas22- + membre techno +
bretagne
Il faudrait que tu télécharge avast :)
claas22- + membre techno +
bretagne
gan 29 a écrit:je viens d essayer et adwcleaner est payant
essai ce lien là c'est moi qui l'ai uploadé donc pas de problemes : http://dl.free.fr/gokkjegJL
à executer en mode administrateur sous vista et 7
Invité- Invité
Il faut restaurer ton systeme a une date anterieur:
Aller dans aide et support(dans demarrer)
Aller dans annuler modification ordinateur
Clic restauration du systeme
Clic restaurer mon ordinateur a une date anterieur
Puis suivre les demarches ,mettre une date bien avant tes problemes ;ne detruit pas tes nouveaux documents comme les photos mais seulement tes nouveaux logiciel telecharger.
Aller dans aide et support(dans demarrer)
Aller dans annuler modification ordinateur
Clic restauration du systeme
Clic restaurer mon ordinateur a une date anterieur
Puis suivre les demarches ,mettre une date bien avant tes problemes ;ne detruit pas tes nouveaux documents comme les photos mais seulement tes nouveaux logiciel telecharger.
valtra 14- + membre techno +
calvados
Tu peux télécharger gratuitement MALWAREBYTES ANTI VIRUS cela te permet de faire une recherche apronfondie et de savoir qu'el "merdes" tu as récupéré et remettre en état
c'est plus complet que Ccleaner.
leela- + membre techno +
18
+1 passe peut être aussi un coup de roguekiller, zhpdiag, Malwarebyte's Anti-Malware
fiatman- + membre techno +
59
restaurer le système , j y ai pensé mais ze problème c est qu il y a des photos sur l ordi et je n ai pas envie de les perdre
je sais je ne suis pas au point niveau infrmatique
Malwarebyte's Anti-Malware ainsi que d autres j ai déjà et rien d anormal
finistère
une restauration systeme n' affecte pas les dossiersgan 29 a écrit:restaurer le système , j y ai pensé mais ze problème c est qu il y a des photos sur l ordi et je n ai pas envie de les perdre
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
Une restauration je le fait bien une ou deux fois par an cela resoud bien des problemes comme un ordi qui rame.
valtra 14- + membre techno +
calvados