Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170107 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Quads
+6
bap
erwin
bastien
PatogaZ
papoup
bzh centre
10 participants
Quads
Salut à tous ,
Je voudrais vous faire partager ma 2ème passion qui est le quad , cette année j'ai acheté un Polaris Sportsman 850 à 14000 euro , un 850 cc , vitesse maxi 150 km/h . Cette année , j'ai fait mon &er championnat de France et j'ai finit 6ème . Je vends mon ancien quad , un sportsman 500 ho idéal pour épandre des anti-limaces , si quelqu'un est intéressé , qu'il me contacte par MP .
Je voudrais vous faire partager ma 2ème passion qui est le quad , cette année j'ai acheté un Polaris Sportsman 850 à 14000 euro , un 850 cc , vitesse maxi 150 km/h . Cette année , j'ai fait mon &er championnat de France et j'ai finit 6ème . Je vends mon ancien quad , un sportsman 500 ho idéal pour épandre des anti-limaces , si quelqu'un est intéressé , qu'il me contacte par MP .
Invité- Invité
Re: Quads
il vient de marseille son quad et 6e au championnat de france avec peu de participation
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
david24 a écrit:en plus, quel championnat avec un sportsman ?
et à 14 ans
papoup- + membre techno +
auvergne 43
david24 a écrit:150 km/hr, ton compteur doit déconner
c' est un quad marseillais !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
a 14ans on fait de la mobylette
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
c'est possible! mon Polaris 800 de 2004 roule à approx 125km/h (70 miles au compteur = approx 113 km/h et l'aiguille va largement plus loin )
Ceci dit, 1 sportman 850 à 14 ans , faut être bien bâti ! (tu mesures et pèses combien ? )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
j'ai un pote qui lui est champion de bretagne quad et il a de quoi se bagarrer
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
erwin a écrit:david24 a écrit:150 km/hr, ton compteur doit déconner
c'est possible! mon Polaris 800 de 2004 roule à approx 125km/h (70 miles au compteur = approx 113 km/h et l'aiguille va largement plus loin )
Ceci dit, 1 sportman 850 à 14 ans , faut être bien bâti ! (tu mesures et pèses combien ? )
moi aussi mon banshee tape du 120/125 mais faut avoir les bras qui vont avec
papoup- + membre techno +
auvergne 43
Championnat de France d'épandage d'antilimace ..
Invité- Invité
tu me crois pas , regarde sur internet
Invité- Invité
championnat de france tout quad à aras
Invité- Invité
erwin a écrit:david24 a écrit:150 km/hr, ton compteur doit déconner
je mesure 1m76 et je pèse 65KG
Invité- Invité
agri59passion a écrit:david24 a écrit:150 km/hr, ton compteur doit déconner
tu me crois pas , regarde sur internet
https://www.youtube.com/watch?v=SUlMWRHUbGI&feature=related
bap- + membre techno +
loire atlantique
agri59passion a écrit:Salut à tous ,
j'ai acheté un Polaris Sportsman 850 à 14000 euro , un 850 cc , vitesse maxi 150 km/h .
T'as 14000 € d'argent de poche toi ?
Tu roules à 150 kms ? avec un quad !!!
T'as 14 ans ?
le jour ou je choppe mon gamin de 14 ans avec mon quad qui vaut pas 15000 en train de rouler à 150 qu'il ne pourra jamais atteindre
Dernière édition par 007agribond le Mar 25 Sep 2012, 19:46, édité 1 fois
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Le mien est plus "tranquille" ... quoique pour appliquer 30L/ha, ça roule vite !
Et puis il vaut plus cher que le quad du gamin de Marseille !
Et puis il vaut plus cher que le quad du gamin de Marseille !
Invité- Invité
perso , j' ai un quad pour bosser et le reste du temps je le trimbale dans ma charriote parce que ça consomme quand même pas mal ces trucs là
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Je confirmePatogaZ a écrit:perso , j' ai un quad pour bosser et le reste du temps je le trimbale dans ma charriote parce que ça consomme quand même pas mal ces trucs là
marco- + membre techno +
BELGIQUE
ben oui , il confirme !!!!
PatogaZ- + Admin +
c'est toi en open
Beaucoup de rebondissement dans toute les manches que ce soit les opens que les courses du championnat de France de Quad Cross !!!
Un pilote local vainqueur de la course Open Quad ... Enguerran LESAGE est parti avec le N°1 et termine N°1 ... Ce numéro lui a t'il porté chance ? Il a juste était irréprochable sur la piste en terminant 2ème lors de la première manche et 1er lors de la seconde manche ! 2ème place : Loick BEDU - 3ème place : Sylvain GORRILLIOT. Notre pilote Maxence Foy licencié à Arras Quad Organisation termine à une belle 6ème place.
Dans la course Open Moto, Romain MAUREZ a survolé l'épreuve en remportant les 3 manches. 2ème place : Kevin GARET - 3ème place Eric DUMONT
En ce qui concerne les courses du Championnat de France nous avons pu voir une belle bagarre dans les catégories STOCK et ELITE. Un suspens à couper le souffle ! Tout c'est joué dans la dernière manche !!! et c'était chez nous à Arras !
Classement STOCK - manche Arras - 1er: Pierre PLATZ - 2ème: Yann MAGNIN - 3ème:Romain NIZEY
Classement STOCK 2012 - 1er: Yann MAGNIN - 2ème: Pierre PLATZ - 3ème Thomas REMACLE
Quelle bagarre sur la piste pour la catégorie ELITE ! et que de rebondissements !!! un week-end placé sous le signe de la mécanique pour Jérémie WARNIA, alors qu'il était 1er lors de la 1ère manche, il perd une partie de son échappement à la mi-course, il est alors rétrogradé à la 11ème place. Il fera une belle remontée pour terminer 3ème. Pendant ce temps Romain COUPRIE (champion en titre) fera une course parfaite pour décrocher la 1ère place. A ce moment là Romain garde son titre de Champion avec 1 point d'avance au classement provisoire !
Même sénario pour la seconde manche, juste après " l'escargot " Jérémie déraille ! en bon mécanicien il repart sur la piste et reprend la course en dernière position !!! Il fera une remontée mémorable passant ses concurrents les uns après les autres avec le soutien du public, il enchaine les sauts avec une aisance déconcertante ! Dans le 10ème tour il revient au contact de Romain COUPRIE et le passe ! Jérémie WARNIA devient alors Champion de France !!!! il assure les 9 derniers tours en maintenant Romain à une distance raisonnable.
Classement ELITE - Manche Arras - 1er: Romain COUPRIE - 2ème: Jérémie WARNIA - 3ème: Adrian MANGIEU
Classement ELITE 2012 - 1er: Jérémie WARNIA - 2ème: Romain COUPRIE - 3ème Mathieu TERNYNCK
Après avoir discuté avec quelques médias, ils nous ont dit que ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas vécu une aussi belle FINALE !
Toute l'équipe d'Arras Quad Organisation est donc très fière d'avoir réussie ce défi d'accueillir le Championnat de France de Quad Cross! Les membres du bureau remercient encore toute leur équipe de Volontaires qui ont oeuvré tout le week-end pour faire de ce rendez-vous une réussite !
Beaucoup de rebondissement dans toute les manches que ce soit les opens que les courses du championnat de France de Quad Cross !!!
Un pilote local vainqueur de la course Open Quad ... Enguerran LESAGE est parti avec le N°1 et termine N°1 ... Ce numéro lui a t'il porté chance ? Il a juste était irréprochable sur la piste en terminant 2ème lors de la première manche et 1er lors de la seconde manche ! 2ème place : Loick BEDU - 3ème place : Sylvain GORRILLIOT. Notre pilote Maxence Foy licencié à Arras Quad Organisation termine à une belle 6ème place.
Dans la course Open Moto, Romain MAUREZ a survolé l'épreuve en remportant les 3 manches. 2ème place : Kevin GARET - 3ème place Eric DUMONT
En ce qui concerne les courses du Championnat de France nous avons pu voir une belle bagarre dans les catégories STOCK et ELITE. Un suspens à couper le souffle ! Tout c'est joué dans la dernière manche !!! et c'était chez nous à Arras !
Classement STOCK - manche Arras - 1er: Pierre PLATZ - 2ème: Yann MAGNIN - 3ème:Romain NIZEY
Classement STOCK 2012 - 1er: Yann MAGNIN - 2ème: Pierre PLATZ - 3ème Thomas REMACLE
Quelle bagarre sur la piste pour la catégorie ELITE ! et que de rebondissements !!! un week-end placé sous le signe de la mécanique pour Jérémie WARNIA, alors qu'il était 1er lors de la 1ère manche, il perd une partie de son échappement à la mi-course, il est alors rétrogradé à la 11ème place. Il fera une belle remontée pour terminer 3ème. Pendant ce temps Romain COUPRIE (champion en titre) fera une course parfaite pour décrocher la 1ère place. A ce moment là Romain garde son titre de Champion avec 1 point d'avance au classement provisoire !
Même sénario pour la seconde manche, juste après " l'escargot " Jérémie déraille ! en bon mécanicien il repart sur la piste et reprend la course en dernière position !!! Il fera une remontée mémorable passant ses concurrents les uns après les autres avec le soutien du public, il enchaine les sauts avec une aisance déconcertante ! Dans le 10ème tour il revient au contact de Romain COUPRIE et le passe ! Jérémie WARNIA devient alors Champion de France !!!! il assure les 9 derniers tours en maintenant Romain à une distance raisonnable.
Classement ELITE - Manche Arras - 1er: Romain COUPRIE - 2ème: Jérémie WARNIA - 3ème: Adrian MANGIEU
Classement ELITE 2012 - 1er: Jérémie WARNIA - 2ème: Romain COUPRIE - 3ème Mathieu TERNYNCK
Après avoir discuté avec quelques médias, ils nous ont dit que ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas vécu une aussi belle FINALE !
Toute l'équipe d'Arras Quad Organisation est donc très fière d'avoir réussie ce défi d'accueillir le Championnat de France de Quad Cross! Les membres du bureau remercient encore toute leur équipe de Volontaires qui ont oeuvré tout le week-end pour faire de ce rendez-vous une réussite !
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
courir avec un sportsman au milieu de warnia et couprie, et finir 6 eme, chapeau bas
sinon, du quad, j'en ai fait un peu dans ma jeunesse, et j'affirme que 150 km/hr avec un sportsman, ce n'est pas possible (je parle en vitesse réelle, pas compteur)
sinon, du quad, j'en ai fait un peu dans ma jeunesse, et j'affirme que 150 km/hr avec un sportsman, ce n'est pas possible (je parle en vitesse réelle, pas compteur)
Invité- Invité
je l'affirme aussi...j'ai un sportsmann 800 et vitesse max 125km/h.
Et il faut s'accrocher !!!
Agri67- + membre techno +
Alsace
david24 a écrit:courir avec un sportsman au milieu de warnia et couprie, et finir 6 eme, chapeau bas
le compteur des Sportsman serait donc mal étalonné ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
Agri67 a écrit:je l'affirme aussi...j'ai un sportsmann 800 et vitesse max 125km/h.
il est de quelle année ton 800 ? la courroie de transmission tient combien de km ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
ma courroie à pétée la deuxième année, mais la première courroie est garantie chez polaris !! Il est de 2008...
Alsace
david24 a écrit:les compteurs ne sont pas juste en effet
oui y a un bon décalage, j'ai pas de chiffres a haute vitesse, je m'en étais aperçu quand j'avais mis la barre de guidage sur le mien pour l'engrais .
Invité- Invité
Agri67 a écrit:ma courroie à pétée la deuxième année, mais la première courroie est garantie chez polaris !! Il est de 2008...
sur le mien (de 2004 ) , elle tient en moyenne 6 mois , le mécano dit que c'est parce que je roule comme un cinglé (ce qui est
vrai mais si il faut rouler pépère, alors j'ai pas besoin d'un 800 )
erwin- + membre techno +
south Belgium
ou alors tu tire des charges trop lourdes avec la grande vitesse ?? Moi ma courroie a pétée 2semaines après avoir sortie une opel vectra bien encastrée dans un fossé...coincidence ?
Alsace
Non, il ne fait pas de traction! juste faire le tour des parcs (surveillance des animaux) et entretien-vérification des clôtures électriques.
erwin- + membre techno +
south Belgium