Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avertisseurs "zones a risques"
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
avertisseurs "zones a risques"
bonjour je voudrais m'equiper de ce genre de materiel ,avez vous des experiences entre le coyote et wikango voir autres appareils ?
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
Re: avertisseurs "zones a risques"
j'en suis resté a la cb et aux appels de phare
Serieusement j'ai un GPS garmin, qui est assez efficace, et comme il indique la vitesse instantanée (+/- 6km de + que le compteur) je cale le regulateur de vitesse et roule ma poule !
Serieusement j'ai un GPS garmin, qui est assez efficace, et comme il indique la vitesse instantanée (+/- 6km de + que le compteur) je cale le regulateur de vitesse et roule ma poule !
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
j'ai un coyote depuis bientôt 2 ans, ça fonctionne moins bien depuis la mise à jour qui définit une zone au lieu d'un point précis... mais bon ça m'a sauvé quand même pas mal de points.
Attention ça ne fonctionne correctement que sur les grands axes où il y beaucoup de passage (autoroute, nationale) sinon sur les petites routes ce n'est pas top.
Prends plutôt le coyote, c'est sur son réseau qu'il y a le plus de monde et ça c'est important
Attention ça ne fonctionne correctement que sur les grands axes où il y beaucoup de passage (autoroute, nationale) sinon sur les petites routes ce n'est pas top.
Prends plutôt le coyote, c'est sur son réseau qu'il y a le plus de monde et ça c'est important
Invité- Invité
oui je sais que plus il y a "d'eclaireurs "plus l'info est importante par contre pour un petit rouleur comme moi le coyote est cher avec l'abonnement,certains mois ça va pas etre rentable remarque sur une exploitation certaines depenses ne le sont pas du tout je prefere m'equiper avant de me prendre une grosse prune apres c'est souvent trop tard ! !
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
Moi, je voulais juste être averti en cas de distraction, sur des itinéraires que j'emprunte réguliérement, j'ai donc acheté quelque chose de trés basique
http://www.inforad.net/inforad/products-inforad-V4-3.html
acheté sur internet 28 € port compris
c'est un avertisseur de zones dangereuses, marqué comme ça sur la facture
il est branché, je m'en occupe pas, il bipe en continu si je suis au dessus de la vitesse dans une zone.
Je ne roule pas beaucoup et ça me va bien
http://www.inforad.net/inforad/products-inforad-V4-3.html
acheté sur internet 28 € port compris
c'est un avertisseur de zones dangereuses, marqué comme ça sur la facture
il est branché, je m'en occupe pas, il bipe en continu si je suis au dessus de la vitesse dans une zone.
Je ne roule pas beaucoup et ça me va bien
Dernière édition par Deimos le Mar 25 Sep 2012, 22:00, édité 1 fois
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
bonsoir
exact l'inforad fonctionne très bien juste une mise à jour de temps en temps
exact l'inforad fonctionne très bien juste une mise à jour de temps en temps
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1