Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170132 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
présentation cas soc
+45
tine2
iris
GRUMPY
tof
Bambass
Tif Taf Tof
chris19
pig
escrito17
fusa 32
Papy 26
PatogaZ
le chouan
odb
Chantou
claas22
manu17
la cigogne
Jardinier du 70
neckel
erwin
Medard86
lolo13430
hermine 22
philaubers
carlo s
bzh centre
Franki
Agri67
gé des lavandes
Cam's
ivanquoi
pyros
cycyne
Sparthakus
Poluxomatose
Pierre89
Mr.tizote
mrsame
david speleo
fiatman
8360.47
pato35
seguim
cas.soc
49 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
présentation cas soc
Rappel du premier message :
bonjour a tous
tout est dit dans mon pseudo
je ne travail plus depuis environ 10 ans
je vis d'aides sociales avec ma compagne et nos 4 enfants
j'aime bien les agris
bonjour a tous
tout est dit dans mon pseudo
je ne travail plus depuis environ 10 ans
je vis d'aides sociales avec ma compagne et nos 4 enfants
j'aime bien les agris
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
Re: présentation cas soc
Metz borny c'est pas trop agricole comme secteur
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
je crois que c'est un secteur cassocillicoleneckel a écrit:Metz borny c'est pas trop agricole comme secteur
Invité- Invité
Medard86 a écrit:cas.soc a écrit:MERCI A TOUS
je sens qu'on va bien s'entendre entre assistés
moi aussi je suis un peut dans la production végétal.............................
jai "etudier" dans une MF l'autre siécle
je vous : 124 :
Je sais pas ce que tu as étudié mais c'est pas la conjugaison ni l'orthographe......
et même pour son pseudo il y a une faute car ça se lit cas soque et non cas sosse
Invité- Invité
en v'là un qu'a voté l'ami mollette
ça rigolera moins quand surviendra le jour où ils ne trouveront plus ni viande ni légumes, céréales ... plus rien à becter
ça rigolera moins quand surviendra le jour où ils ne trouveront plus ni viande ni légumes, céréales ... plus rien à becter
Invité- Invité
On ne part pas tous de la même place dans la vie ,mes parents n'ont pas accumuler des biens pour me les transmettre
Pour ce qui est du pc et télé ecran plat, il y a longtemp que j'ai ça tout comme vous ........j'espére
je sais aussi que vous travaillez beaucoup mais n'enviez pas mon RSA et mes allocs.
Certain d'entre vous touche plusieure centaines de millier d'euros d'aide donc pas de leçon de moral
Pour ce qui est du pc et télé ecran plat, il y a longtemp que j'ai ça tout comme vous ........j'espére
je sais aussi que vous travaillez beaucoup mais n'enviez pas mon RSA et mes allocs.
Certain d'entre vous touche plusieure centaines de millier d'euros d'aide donc pas de leçon de moral
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
on n'a pas demandé a toucher des primes ,c'est juste une compensation pour ne pas faire augmenter le prix de base des céréales ..
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
VaskiryE je pense pas que ce soit un critère car y a de tous, certains votent pour l’extrême droite et sont les premiers à demandé les alloc's
D'autres sont plus de gauche et bossent sans rien toucher en fermant leurs gueulent! Donc bon... il faut pas non plus toujours tout généralisé surtout que dans ce cas ce n'est vraiment pas ce qui détermine le partie politique!
Cas.soc, je te rassure certains aussi son parties de rien et en relevant leurs manches et en travaillant sans regarder leurs heures sont arrivées à monter leurs exploitations. C'est dur c'est sûr tout le monde n'a pas les épaules pour le faire (et moi la première)!
Mais si tu viens sur ce forum juste dans le but de faire ta petite polémique un conseil, clique sur la petite croix rouge en haut à gauche
D'autres sont plus de gauche et bossent sans rien toucher en fermant leurs gueulent! Donc bon... il faut pas non plus toujours tout généralisé surtout que dans ce cas ce n'est vraiment pas ce qui détermine le partie politique!
Cas.soc, je te rassure certains aussi son parties de rien et en relevant leurs manches et en travaillant sans regarder leurs heures sont arrivées à monter leurs exploitations. C'est dur c'est sûr tout le monde n'a pas les épaules pour le faire (et moi la première)!
Mais si tu viens sur ce forum juste dans le but de faire ta petite polémique un conseil, clique sur la petite croix rouge en haut à gauche
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
tu as un jardin cas soc ? des poules ??
(je parle seulement des animaux à plumes)
(je parle seulement des animaux à plumes)
Invité- Invité
certains décident de tout plaquer et de ne pas reprendre l'héritage familliale parce qu'ils savent et ne veulent pas s'acharner à bosser, chaque jour, à perte ! heureusement que les aides sont là pour pallier aux terribles conditions qu'impose notre société de consommation.
des chefs d'entreprise travaillant sans relâche, pour produire de la vie, et à qui on impose un prix ! prix souvent bien plus bas que le coût de production lui même.
sûre que tu gagne largement plus que certain d'entre nous ici. ce qui me bouffe, c'est l'éducation des enfants derrière qui se diront/ "du travail ??? bah pour quoi faire ... ? "
pauvre France ...
mais quand les caisses seront vides ... d'ici 5 ans maxi vu comme c'est parti, là vous pourrez toujours pleurer
des chefs d'entreprise travaillant sans relâche, pour produire de la vie, et à qui on impose un prix ! prix souvent bien plus bas que le coût de production lui même.
sûre que tu gagne largement plus que certain d'entre nous ici. ce qui me bouffe, c'est l'éducation des enfants derrière qui se diront/ "du travail ??? bah pour quoi faire ... ? "
pauvre France ...
mais quand les caisses seront vides ... d'ici 5 ans maxi vu comme c'est parti, là vous pourrez toujours pleurer
Invité- Invité
langevin a écrit:je me demande quelle retraite on a dans ces cas là ???
nada !!!!!!
mais t'inquiète, il a les moyens d'économiser !
Invité- Invité
Cam's a écrit:VaskiryE je pense pas que ce soit un critère car y a de tous, certains votent pour l’extrême droite et sont les premiers à demandé les alloc's
oui Cam's tu as raison, ma môman aussi à voté pour lui aussi juste parce qu'elle ne peut pas piffrer sarko, je le conçois; mais je ne comprends pas au vu de ce qu'on a récolté à coté.
heureusement qu'il y a des aides pour ceux qui en ont réellement besoin , mais au lieu d'en rajouter, ils devrait plutôt instaurer de sérieuses limites!
le soucis c'est que la pauvreté engendre la pauvreté , et les favellas de marseille vont finir pas entâcher la France entière ...
Invité- Invité
vashkyriE a écrit:langevin a écrit:je me demande quelle retraite on a dans ces cas là ???
nada !!!!!!
Nada ... tu veux rire ...
ASPA: allocation de solidarité aux personnes agées.
777€ pour une personne seule.
1200€ pour un couple.
Celle là je l' adore: "Les sommes versées au titres de l'Aspa sont récupérables au décès de l'allocataire sur sa succession, si l'actif net de la succession dépasse 39.000 € . "
Faut que je demande à mes grand-parents le montant de leur retraite ...
Dernière édition par Jardinier du 70 le Mer 26 Sep 2012, 11:05, édité 1 fois
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Jardinier du 70 a écrit:vashkyriE a écrit:langevin a écrit:je me demande quelle retraite on a dans ces cas là ???
nada !!!!!!
1200€ pour un couple.
+1
Je parie qu'en plus ils sont assez betes pour avoir une maison à eux alors qu'ils pourraient beneficier de l'APL
Invité- Invité
oh que non ! ça risque pas. le travail c'est la santé
et je ne m'éneverais jamais contre des personnes que j'adore
et je ne m'éneverais jamais contre des personnes que j'adore
Invité- Invité
En fait, si t' es à moitié "Cas-soç" et que t' as une maison, l' Etat te la pique lors de la succession pour rembourser l' ASPA.
Donc vaut mieux être Vrai "Cas-soç" ... aucun bien ... à charge complète de la société !!!
Donc vaut mieux être Vrai "Cas-soç" ... aucun bien ... à charge complète de la société !!!
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Jardinier du 70 a écrit:En fait, si t' es à moitié "Cas-soç" et que t' as une maison, l' Etat te la pique lors de la succession pour rembourser l' ASPA.
oui un carriere ça se construit sur la durée. faut préparer sa succession avant de commencer à avoir qq chose à soi,ça evite les efforts inutiles
Invité- Invité
Cam's a écrit:
+1!
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Jardinier du 70 a écrit:En fait, si t' es à moitié "Cas-soç" et que t' as une maison, l' Etat te la pique lors de la succession pour rembourser l' ASPA.
ah tiens, ça je savais pas ça me rassure
Invité- Invité
Arrêtez de parler au caso ,celà les instruits!
il confond PRIME (aide compensatoire qui au passage ne compense plus ) avec revenu .
ET la retraite d'un agri ou mieux d'une veuve d'agri,il en fait quoi ?
il confond PRIME (aide compensatoire qui au passage ne compense plus ) avec revenu .
ET la retraite d'un agri ou mieux d'une veuve d'agri,il en fait quoi ?
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Justement c'est en instruisant qu'on progresse dans la vie, sinon on stagne dans ce qu'on sait (ou croit savoir) et là on avance plus!
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
quel beau métier tu fais cas soc!
c'est vrai quoi,nourrir les gens ou encore les soigner par exemple sont des métiers complétement dépassés...vous etes pas à la page les agris(moi,non plus d'ailleurs),la voie qu'à choisi cas soc est une voie d'avenir...
avoir du boulot,se lever tout les matins pour bosser,c'est plus ds le coup...
ps:lui faire un discours sur nos primes,sur notre métier,ne sert à rien,y comprend pas le bougre.confond prime et rsa et "métier,boulot,travail" sont des mots dont il ne connait pas le sens...
c'est vrai quoi,nourrir les gens ou encore les soigner par exemple sont des métiers complétement dépassés...vous etes pas à la page les agris(moi,non plus d'ailleurs),la voie qu'à choisi cas soc est une voie d'avenir...
avoir du boulot,se lever tout les matins pour bosser,c'est plus ds le coup...
ps:lui faire un discours sur nos primes,sur notre métier,ne sert à rien,y comprend pas le bougre.confond prime et rsa et "métier,boulot,travail" sont des mots dont il ne connait pas le sens...
Invité- Invité
panoply du cas soc
televiseur ecran plat
abonnement de chaine pour le foot
canape
frigo avec des bieres
la suite viendras
ah j oublais ! mini moto pour l aine de la fraterie pour maintenir les relations avec le voisinage
je ne suis pas jaloux de toi nous en avons tous dans nos communes et quand je vous vois sa me fait rigoler ( habillement tenue vocabulaire )
televiseur ecran plat
abonnement de chaine pour le foot
canape
frigo avec des bieres
la suite viendras
ah j oublais ! mini moto pour l aine de la fraterie pour maintenir les relations avec le voisinage
je ne suis pas jaloux de toi nous en avons tous dans nos communes et quand je vous vois sa me fait rigoler ( habillement tenue vocabulaire )
Invité- Invité
Jardinier du 70 a écrit:vashkyriE a écrit:langevin a écrit:je me demande quelle retraite on a dans ces cas là ???
nada !!!!!!
1200€ pour un couple.
Celle là je l' adore: "Les sommes versées au titres de l'Aspa sont récupérables au décès de l'allocataire sur sa succession, si l'actif net de la succession dépasse 39.000 € . "
tu veux rire ??? vive la France !
ya du ménage à faire, et des conditions à poser
Invité- Invité
les casos sont les parasites de la société et les politiques aussi tiens j'ai envie de me lacher
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Bienvenu , cas. soc. ! Si tu veux te remettre au travail un jour (on peut réver) vien faire un essai avec moi dans mes vignes , comme cela tu vérras comme on s'en sort sans primes et les heures que je fais .
Invité- Invité
ma question est très simple : que fais tu , pour transmettre quelque chose à tes enfants ? reprocher ou critiquer c'est facile ! mais agir est tout autre !!!cas.soc a écrit:On ne part pas tous de la même place dans la vie ,mes parents n'ont pas accumuler des biens pour me les transmettre
Invité- Invité
bienvenue ici
+1
david24 a écrit:arrêtez je vous dit, ça ne mérite pas de réponses
+1
Invité- Invité
c est de la provoque
claas22- + membre techno +
bretagne
claas22 a écrit:c est de la provoque
C'est bien pour celà qu'il ne vaut mieux pas répondre.
Chantou- + membre techno +
Tarn
david24 a écrit:arrêtez je vous dit, ça ne mérite pas de réponses
+1
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
Chantounette a écrit:claas22 a écrit:c est de la provoque
oui on sait bien, mais ça nous amuse autant que lui puis ça nous fait discutailler un peu
j'ai essayé de rien dire mais l'appel du clavier a été plus fort mais promis j'arrête
Invité- Invité
3 pages sur la présentation d'un parasite.Allez donc bosser pour qu'il puisse toucher son RSA.
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
vashkyriE a écrit:Chantounette a écrit:claas22 a écrit:c est de la provoque
oui on sait bien, mais ça nous amuse autant que lui puis ça nous fait discutailler un peu
j'ai essayé de rien dire mais l'appel du clavier a été plus fort mais promis j'arrête
42 - 10 = 32 ans, âge auquel tu as arrêté de travailler.... à savoir ce que tu faisais avant ???
J'ai partiquement le double de ton âge ( à l'âge de ton arrêt d'activité ) et toujours en activité........ si tu t'ennuies, tu peux venir m'aider à manier les brebis et agneaux..... surtout que l'Aïd approche donc beaucoup de manipulations. Bien sûr bénévolement, ça t'occupera un peu et évitera que tu fasses de la provocation
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
oh! la bonne idée dans les vignes en période de chasse y devrais venirwestvar a écrit:Bienvenu , cas. soc. ! Si tu veux te remettre au travail un jour (on peut réver) vien faire un essai avec moi dans mes vignes , comme cela tu vérras comme on s'en sort sans primes et les heures que je fais .
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Pierre89 a écrit:vashkyriE a écrit:Chantounette a écrit:claas22 a écrit:c est de la provoque
42 - 10 = 32 ans, âge auquel tu as arrêté de travailler.... à savoir ce que tu faisais avant ???
J'ai partiquement le double de ton âge ( à l'âge de ton arrêt d'activité ) et toujours en activité........ si tu t'ennuies, tu peux venir m'aider à manier les brebis et agneaux..... surtout que l'Aïd approche donc beaucoup de manipulations. Bien sûr bénévolement, ça t'occupera un peu et évitera que tu fasses de la provocation
yes ! plus que 5 mois, et c'est la quille; j'vais pouvoir arrêter de bosser
Invité- Invité
Pierre89 a écrit:
42 - 10 = 32 ans, âge auquel tu as arrêté de travailler....J'ai partiquement le double de ton âge ( à l'âge de ton arrêt d'activité ) et toujours en activité........ si tu t'ennuies, tu peux venir m'aider à manier les brebis et agneaux..... surtout que l'Aïd approche donc beaucoup de manipulations. Bien sûr bénévolement, ça t'occupera un peu et évitera que tu fasses de la provocationà savoir ce que tu faisais avant ???
avant, il était chômeur
Invité- Invité
coquinette a écrit:+ 1...avec 102 ème d infanterie...
ouffff
j'étais déjà en train de pleurer à chaudes larmes sur le sort de cas-soc ...
quand la signature de coquinette m'a rendu le sourire .
Invité- Invité
le chouan a écrit:3 pages sur la présentation d'un parasite.Allez donc bosser pour qu'il puisse toucher son RSA.
j'hésite entre et .... allez soyons fous, allons bosser !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
si je change de pseudo un jour je choisirais peut être cass.toi...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:si je change de pseudo un jour je choisirais peut être cass.toi...
mais non il a pas fuit, il est peut-être parti travailler on lui a peut-être ouvert l'esprit qui sait à moins que ...
Invité- Invité
Au contraire, je trouve que c'est intéressant d'écouter notre camarade Cas soc.Chantounette a écrit:claas22 a écrit:c est de la provoque
Parce que, sur ce forum, on dit souvent que ce genre de personne, qui vit uniquement à la charge de l'état, donc des autres, sont des feignants, ne savent rien faire d'autre que regarder la télé et aller dépenser l'argent des allocs dans les magasins, voir même se tournent vers la délinquance.
On pourrait quelquefois penser que ce raisonnement est caricatural, qu'ils ne sont pas tous comme ça, qu'ils n'ont pas choisi cette situation, qu'il y a 3 millions de chomeurs, que ça ne doit pas être facile de vivre ainsi ......
Et bien notre nouveau camarade nous prouve que finalement nous n'avions pas complètement tort, il est très bien dans le stéréotype, si tant est que ses dires soient vrais, ce dont je doute fortement.
Pour la différence entre "primes", "chiffre d'affaire", et "résultat", je renonce à lui expliquer, j'ai peur que ça prenne des plombes.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
C'est le système français qui pousse à la fainéantise...dans le lotissement de mon village un pingouin a construit un bi-famille, une des familles: 8 gosses, les deux parents ne bossent pas, et quand tu les rencontre ils te parlent de leurs dernières vacances au mexique ou encore à tahiti...faut qu'on m'explique !!
Agri67- + membre techno +
Alsace
moi j' aime bien tout ce qui est en sauce !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et dire que nos grands parents ont sués toute leurs vies (parfois même jusqu'a la mort) dans les champs du matin au soir, et pour finir toucher des clopinettes en retraite, et de voir ce genre d'individu venir provoquer, narguer et ce venter sur un forum me met hors de moi ..........
fiatman- + membre techno +
59
PatogaZ a écrit:moi j' aime bien tout ce qui est en sauce !!!!
Pas bon pour ton régime !
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 4