Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tonne à lisier
2 participants
tonne à lisier
Bonjour,
j'ai comme qui dirait un soucis : tout à l'heure j'ai voulu mettre en route la tone à lisier,
et il n'y a pas moyen de faire tourner le compresseur
A chaque fois que j'enclenche la prise de force ça me cale le tracteur, donc j'ai commencé à démonter le dessus et sais pas trop, c'est plein de rouille sur le coté gauche, pourtant y a de l'huile...
est-ce que ça vient du gel de cet hiver ? peut être j'ai mal réglé le goutte à goutte de l'huile ?
j'ai envie d'y envoyer pas mal de dégrippant, mais sais pas, si la prise de force peut pas le tourner c'est mal barré
j'ai comme qui dirait un soucis : tout à l'heure j'ai voulu mettre en route la tone à lisier,
et il n'y a pas moyen de faire tourner le compresseur
A chaque fois que j'enclenche la prise de force ça me cale le tracteur, donc j'ai commencé à démonter le dessus et sais pas trop, c'est plein de rouille sur le coté gauche, pourtant y a de l'huile...
est-ce que ça vient du gel de cet hiver ? peut être j'ai mal réglé le goutte à goutte de l'huile ?
j'ai envie d'y envoyer pas mal de dégrippant, mais sais pas, si la prise de force peut pas le tourner c'est mal barré
Dernière édition par Dymo2 le Mer 26 Sep 2012, 16:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: tonne à lisier
mets 2 N à tonNe
sinon les pales sont cassées ou grippées.
sinon les pales sont cassées ou grippées.
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
ça vient de ton compresseur, il faut démonter la face avant pour sortir les pales, mais a mon avis, tu peux prévoir un compresseur neuf.....
Invité- Invité
tu penses que c'est cassé ? pourtant je m'en sert que 3 jours dans l'année ?
Invité- Invité
tu arrives à la faire tourner à l'envers ?
débranche la prise de forçe et fait tourner à l'envers : ça doit tourner à la main sinon tu peux poser la visegrip sur le manchon prise de forçe pour avoir plus de forçe .
soit c'est une palette , soit un roulement qui est naze .
attention c'est très lourd ces engins là (pompe) si tu penses démonter toi même !!!
débranche la prise de forçe et fait tourner à l'envers : ça doit tourner à la main sinon tu peux poser la visegrip sur le manchon prise de forçe pour avoir plus de forçe .
soit c'est une palette , soit un roulement qui est naze .
attention c'est très lourd ces engins là (pompe) si tu penses démonter toi même !!!
Invité- Invité
j'viens de téléphoner au mécano, il vient demain matin à la première heure
et puis j'ai pas envie de me foutre ça sur un pied avec toutes les conneries que j'accumule en ce moment !
et puis j'ai pas envie de me foutre ça sur un pied avec toutes les conneries que j'accumule en ce moment !
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:attention c'est très lourd ces engins là (pompe) si tu penses démonter toi même !!!
+1 ça pèse un âne mort
fiatman- + membre techno +
59
puisque tu ne t'en sert pas souvent, après chaque service, tu fais avaler un fond de gas oil au compresseur par le tuyau d'aspiration
Invité- Invité
david24 a écrit:puisque tu ne t'en sert pas souvent, après chaque service, tu fais avaler un fond de gas oil au compresseur par le tuyau d'aspiration
par le tuyau d'aspiration... c'est à dire ? celui qui est sur le coté le petit bout coudé ou le tuyaux noir qui monte le long en haut ?
j'y connais rien
Invité- Invité
celui ou le compresseur prend air, qui crache un peu d'huile quand tu aspire
Invité- Invité
david24 a écrit:celui ou le compresseur prend air, qui crache un peu d'huile quand tu aspire
donc je tourne la poignée dans le sens contraire de pomper et je mets au bout de ce tuyau un bidon avec un fond de gazoil, ok c'est pas con, mais fallait y penser, merci
Invité- Invité