Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les admins idée de nouvelle rubrique
+4
MICHMUCH
PatogaZ
lagaff3
massey8210
8 participants
les admins idée de nouvelle rubrique
on pourrait creer une rubrique "avis de recherche" pour du matos d'occas.
car je pense que sur les site internets ce n'est pas les meilleurs occas qu'on trouve.
si vous faites comme moi vous trainez parfois vos guêtres dans les parcs occas de vos concess et pourriez reperer du matos soit une bonne affaire soit une feraille a 2 balles pour un bricoleur
car je pense que sur les site internets ce n'est pas les meilleurs occas qu'on trouve.
si vous faites comme moi vous trainez parfois vos guêtres dans les parcs occas de vos concess et pourriez reperer du matos soit une bonne affaire soit une feraille a 2 balles pour un bricoleur
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: les admins idée de nouvelle rubrique
rdomroy a écrit:Recherche vieux taxi 80 cv en 2roues pas cher
ça s'appel un vélo .....
lagaff3- + membre techno +
Allier
rdomroy a écrit:Recherche vieux taxi 80 cv en 2roues pas cher
La notion de pas cher n'est pas la même pour tout le monde !!! pour moi un taxi pas cher est environs 2 à 3000 € !!! et pour toi ?? 20 000 € ?
Invité- Invité
je trouve qu'il y a déjà beaucoup de rubrique ! il arrive que l'on ne sait même plus ou mettre son sujet
Invité- Invité
il y a déjà une rubrique dédiée à ça , vous ne prenez même pas le temps de regarder à l' accueil !!!! bande de moules hémiplégiques !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bon bon autant pour le jac pradel du 56
massey8210- + membre techno +
morbihan
j'aime bien les moules mais pas hemimachintruc hein chef et yfautpas insulterlepetitpeuple
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
PatogaZ a écrit:il y a déjà une rubrique dédiée à ça , vous ne prenez même pas le temps de regarder à l' accueil !!!! bande de moules hémiplégiques !!!!
j'avais jamais entendu , j'adore cette expression !
Invité- Invité
c'est picard
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
quand je l'entend elle me fait penser au capitaine Haddock quand il sort tous son vocabulairevashkyriE a écrit:PatogaZ a écrit:il y a déjà une rubrique dédiée à ça , vous ne prenez même pas le temps de regarder à l' accueil !!!! bande de moules hémiplégiques !!!!
j'avais jamais entendu , j'adore cette expression !
Invité- Invité
dit voir potagaz avez vous d autre formule comme celle si
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents
celle là il fallait la citer avant qu'il la corrigeminel pascal a écrit:dit voir potagaz avez vous d autre formule comme celle si
Invité- Invité
je n'avais même pas vu sa fait 3 fois que je la lis pour piger j'ai la détente lente se matinAnestel a écrit:celle là il fallait la citer avant qu'il la corrigeminel pascal a écrit:dit voir potagaz avez vous d autre formule comme celle si
Invité- Invité
j'ai un JD 2140 2 roue, mais pas encore a vendrerdomroy a écrit:Recherche vieux taxi 80 cv en 2roues pas cher
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Encore fut-il qu'il ne soit point autant béotien pour ne pas dire ces montagnes de billevesées et de coquecigrues, au risque de passer pour un ascétique.Anestel a écrit:celle là il fallait la citer avant qu'il la corrigeminel pascal a écrit:dit voir potagaz avez vous d autre formule comme celle si
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
minel pascal a écrit:dit voir potagaz avez vous d autre formule comme celle si
oui , certains autour de moi disent que j' ai un langage fleuri , ça doit être à cause de ces expressions !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Franki 41 a écrit:Encore fut-il qu'il ne soit point autant béotien pour ne pas dire ces montagnes de billevesées et de coquecigrues, au risque de passer pour un ascétique.Anestel a écrit:celle là il fallait la citer avant qu'il la corrigeminel pascal a écrit:dit voir potagaz avez vous d autre formule comme celle si
vous pouvez répéter la questioooon !! j'ai pas toubiencomprikesketadis
Dernière édition par vashkyriE le Dim 07 Oct 2012, 08:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Anestel a écrit:celle là il fallait la citer avant qu'il la corrigeminel pascal a écrit:dit voir potagaz avez vous d autre formule comme celle si
pourquoi, c'est pas le bon mot
hémiplégique c'est: paralisé des jambes c'est ça ? ça peut pas être paraplégique non plus
moi j'aime bien hémiplégique ça sonne bien avec la moule
Invité- Invité
relis bien... mets tes nunettes... et relis tout haut...vashkyriE a écrit:Anestel a écrit:celle là il fallait la citer avant qu'il la corrigeminel pascal a écrit:dit voir potagaz avez vous d autre formule comme celle si
Invité- Invité
pour un dimanche matin t'aurais pu trouver un mot plus facile, ça me fait penser à du vinaigre ce mot je sais pas pourquoi.... "Relatif à l'ascétisme, discipline spirituelle qui tend à l'affranchissement de l'esprit par la mortification des sens. "Franki 41 a écrit:Encore fut-il qu'il ne soit point autant béotien pour ne pas dire ces montagnes de billevesées et de coquecigrues, au risque de passer pour un ascétique.Anestel a écrit:celle là il fallait la citer avant qu'il la corrigeminel pascal a écrit:dit voir potagaz avez vous d autre formule comme celle si
Trop compliqué pour moi pour un matin
Invité- Invité
Hémiplégique, c'est paralysé d'un seul côté, ce qui pour une moule doit surement l'empécher d'ouvrir un côté de sa coquille
Invité- Invité
Anestel a écrit:relis bien... mets tes nunettes... et relis tout haut...vashkyriE a écrit:Anestel a écrit:celle là il fallait la citer avant qu'il la corrigeminel pascal a écrit:dit voir potagaz avez vous d autre formule comme celle si
"bande de moules hé-mi-plé-gique"
j'ai beau le lire et le relire j'trouve pas allez vas-y dis !! siouplé m'dame
en tout cas, t'as vu, l'patron n'a pas bronché ni même corrigé
Invité- Invité
Anestel a écrit:Hémiplégique, c'est paralysé d'un seul côté, ce qui pour une moule doit surement l'empécher d'ouvrir un côté de sa coquille
bah oui quelle andouille ! un" hémisphère"= un côté de la Terre. nouille !!
et te dis que c'est pas possible d'abbord !!
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:minel pascal a écrit:dit voir potagaz avez vous d autre formule comme celle si
oui , certains autour de moi disent que j' ai un langage fleuri , ça doit être à cause de ces expressions !!!!
et on a malheureusement pas trop eu l'occasion de les entendre ces fameuses expressions au prochain repas peut-être
Invité- Invité
il l'a pas vu non plus bon j'ai écrit en plus gros, il y a deux voyelles mal placées c'est pour ça que je t'ai dit de lire tout haut parce que dans la tête on rétablit...vashkyriE a écrit:Anestel a écrit:relis bien... mets tes nunettes... et relis tout haut...vashkyriE a écrit:Anestel a écrit:celle là il fallait la citer avant qu'il la corrigeminel pascal a écrit:dit voir potagaz avez vous d autre formule comme celle si
"bande de moules hé-mi-plé-gique"
j'ai beau le lire et le relire j'trouve pas allez vas-y dis !! siouplé m'dame
en tout cas, t'as vu, l'patron n'a pas bronché ni même corrigé
Invité- Invité
OH PUREE OUI !!
j'étais resté sur l'expression de Patogaz et non sur ce que Minel avait dit
j'me suis pourtant demandé pourquoi tu avait cité Minel plutôt que l'expession elle même
j'me suis pourtant demandé pourquoi tu avait cité Minel plutôt que l'expession elle même
Invité- Invité
la prochaine fois je reflecirai a 2 fois avant d ecrir le nom d un foromeur
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents
Apparemment, ce n'est pas seulement avec les noms propres qu'il y a un problème.minel pascal a écrit:la prochaine fois je reflecirai a 2 fois avant d ecrir le nom d un foromeur
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
vashkyriE a écrit: OH PUREE OUI !!
déjà avariée à un age aussi jeune ...... ...çà laisse perplexe
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:il y a déjà une rubrique dédiée à ça , vous ne prenez même pas le temps de regarder à l' accueil !!!! bande de moules hémiplégiques !!!!
Je trouve la remarque pas gentille pour les moules .....Je suis de la ligue de défense de la moule de bouchot
Invité- Invité