Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170018 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ares725
+3
8080
basto
sibalo
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
Ares725
J'ai mon voisin qui a un ares 725
Je l'avais cette aprem, quand tu passes la 4éme et que tu le pousses sur route a plus de 30km/h et ce en accelerant rapidement le pont arriere ce met a trembler (c'est assez impressionnant) et la vitesse saute.
Cela arrive souvent quand on est a 30km/h - 35km/h
On arrive pas a trouver, ca fait une paire de semaines qu'il fait ca
Je l'avais cette aprem, quand tu passes la 4éme et que tu le pousses sur route a plus de 30km/h et ce en accelerant rapidement le pont arriere ce met a trembler (c'est assez impressionnant) et la vitesse saute.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Re: Ares725
sibalo a écrit:J'ai mon voisin qui a un ares 725
pas de bruit certain ont eu des roulement de roue hs les pontés sont bon
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
ce serait pas le palier central de l arbre de transmission du pont avant car j ais eut le cas sur un 825 ? ENLEVE l arbre et tu roule tu verras bien
8080- + membre techno +
ille et vilaine
@ basto Le bruit j'ai pas remarqué ca siffle toujours un pont gima, je comparais avec mon ares niveau bruit
Qu appelles tu les pontés ?
@ 8080 Non on a deja eu le coup tout les deux c'est ok, ca vient du pont arriere
@ 8080 Non on a deja eu le coup tout les deux c'est ok, ca vient du pont arriere
Somme (Plateau Picard)
le mien a un petit bruit,je pense que ce sont les roulements de roues arriere.
sinon,j'ai dejà changé 2 fois le palier intermediaire d'arbre de pont avant (on a fini par mette un palier double et maintenant ça tient) mais qaund ça lache tu roules pas à 30km tellement ça ferraille.
sinon,j'ai dejà changé 2 fois le palier intermediaire d'arbre de pont avant (on a fini par mette un palier double et maintenant ça tient) mais qaund ça lache tu roules pas à 30km tellement ça ferraille.
Invité- Invité
sibalo a écrit:@ basto Le bruit j'ai pas remarqué ca siffle toujours un pont gima, je comparais avec mon ares niveau bruit
la visserie sur les voiles de roue
basto- + membre techno +
dans le désert
laurent53 a écrit:le mien a un petit bruit,je pense que ce sont les roulements de roues arriere.
ça arrive les roulements de roue la dessus mais aussi le pignon a queue ( entre le moteur et la boite ) 4200roro de facture
basto- + membre techno +
dans le désert
Non les voiles on justement etait ressoudé et les boulon remis a neuf.... cette hiver on a regardais aussi mais tout est bon.
Ci c'est les roulements de roues on devrait voir de la graisse autour On va y regarder quand meme....
L'embrayage est assez dur, quand tu laches la pedale meme doucement il part d'un seul coup peu importe la vitesse je ne sais pas si cela a un rapport
Ci c'est les roulements de roues on devrait voir de la graisse autour On va y regarder quand meme....
L'embrayage est assez dur, quand tu laches la pedale meme doucement il part d'un seul coup peu importe la vitesse je ne sais pas si cela a un rapport
Somme (Plateau Picard)
Je suis désolé mais un renault ou un class ca ne vaut rien en occasion.
J'ai eu la mauvaise surprise lors de differents devis pour un renouvellement de tracteur
J'ai eu la mauvaise surprise lors de differents devis pour un renouvellement de tracteur
Mr.tizote- + membre techno +
aisne
Mr.tizote a écrit:Je suis désolé mais un renault ou un class ca ne vaut rien en occasion.
dit pas n'importe quoi , justement je trouve qu'il sont trop haut surtout les ares
basto- + membre techno +
dans le désert
l arbre de transmission du pont avant s il n a pas été modifié en palier renforcé etait la bete noire des ares a leurs début.....un voisin l a mis à l equerre (descente d une cote en roue libre.....)bonjour l ardoise
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
@ basto
Ils sont trop haut pour le marche pied mais pas pour le prix.
J'ai un ares et en reprise cela ne vaut rien et encore pire chez le concessionnaire Class
J'ai un ares et en reprise cela ne vaut rien et encore pire chez le concessionnaire Class
aisne
Mr.tizote a écrit:@ basto
quel modèle et combien d'h
basto- + membre techno +
dans le désert
Un ares 657 à 3000 H de 2005
aisne
Pas de lien avec l'embrayage ?
Somme (Plateau Picard)
Mr.tizote a écrit:Un ares 657 à 3000 H de 2005
ça vaut dans les 40000
basto- + membre techno +
dans le désert
Non désolé Sibalo.
Je suis decu de la marque car j'étais trés satisfait de ce tracteur mais ils n'ont pas joué le jeu de la fidélité
Je suis decu de la marque car j'étais trés satisfait de ce tracteur mais ils n'ont pas joué le jeu de la fidélité
aisne
Mr.tizote a écrit:Non désolé Sibalo.
c'est peut-être pas un problème de marque mais plutôt de concession ensuite les reprise moins il en ont et mieux ils se porte , faut le vendre toi
basto- + membre techno +
dans le désert
Je te parles pas pour ton ares mais de mon probleme
Somme (Plateau Picard)
@ basto
40000 tu regardes trop la pub de la Francaise des jeux
Enleves 10 000 pour le nord pour la meilleure proposition
aisne
Moi aussi Sibalo je suis désolé d'étre hors sujet pour ton probléme
aisne
Mr.tizote a écrit:@ basto
il se foute de toi
basto- + membre techno +
dans le désert
Il me semble mais 4 propositions de différents concess et 30000 au mieux
aisne
faut les acheter d'occasion MR. trizote
globalement je trouve que c'est de bons tracteurs et si personne n'en veut,donnez les moi,ça fait mon affaire
bon les claas,je les trouve un peu trop "sapin de noel, mais les vieux ares c'est simple,assez rustique avec plein de petits defauts mais pas de gros soucis
globalement je trouve que c'est de bons tracteurs et si personne n'en veut,donnez les moi,ça fait mon affaire
bon les claas,je les trouve un peu trop "sapin de noel, mais les vieux ares c'est simple,assez rustique avec plein de petits defauts mais pas de gros soucis
Invité- Invité
Désolé Laurent53 mais un concess l'a repris et je ne le posséde plus. Si j'avais su cela aurait pu te faire plaisir
aisne
Oui basto mais il est trop tard il est repris
aisne
ça aurait pu me convenir mais j'ai pris un valtra .
l'autre jour mes filles etaient avec leurs petits copains.
y'en a un qui demande:"il a pris quoi comme tracteur,finalement ton pere?
ma fille lui repond:"un valtra"
lui:"ah oui,un valtra,c'est pas si mal"
et l'autre qui dit:"Ben,T... d'habitude quand on en voit un sur la route,tu dis:"rgarde moi l'aut' con avec son valtra".
je la retiens celle là,je vais lui resservir au lascard
l'autre jour mes filles etaient avec leurs petits copains.
y'en a un qui demande:"il a pris quoi comme tracteur,finalement ton pere?
ma fille lui repond:"un valtra"
lui:"ah oui,un valtra,c'est pas si mal"
et l'autre qui dit:"Ben,T... d'habitude quand on en voit un sur la route,tu dis:"rgarde moi l'aut' con avec son valtra".
je la retiens celle là,je vais lui resservir au lascard
Invité- Invité
D'accord avec toi car un valtra j'en ai conduit un et sur la route cela vaut le coup
aisne
On a regardait, ca ne viens pas des roulements de roues arrieres...
Comment tu fais pour acceder au le pignon a queue basto ?
Car j'ai le souvenir d'un agri chez qui j'ai acheté du mato, qui etait en train de bricoler a la transmition de son Massey. Il m'a dit tu ferra attention a ton ares si un jour tes vitesse on du mal a passer...
Je me souvient qu'il avait demonter un bloc avec des pignons du coté droit du pont sans ouvrir le pont.....
Car j'ai le souvenir d'un agri chez qui j'ai acheté du mato, qui etait en train de bricoler a la transmition de son Massey. Il m'a dit tu ferra attention a ton ares si un jour tes vitesse on du mal a passer...
Je me souvient qu'il avait demonter un bloc avec des pignons du coté droit du pont sans ouvrir le pont.....
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:On a regardait, ca ne viens pas des roulements de roues arrieres...
sur les ares le problème des vitesse dure c'est normal pour le pignon a queue faut tomber le moteur
basto- + membre techno +
dans le désert
Oui faut souvent regler le cable et le lubrifier pour le levier.
Somme (Plateau Picard)
et sur les ares 715 de 2001,c'est le même problème?gratteplanete10 a écrit:l arbre de transmission du pont avant s il n a pas été modifié en palier renforcé etait la bete noire des ares a leurs début.....un voisin l a mis à l equerre (descente d une cote en roue libre.....)bonjour l ardoise
bibi43- + membre techno +
haute loire
@ Silabo
Tu as raison, il faut souvent régler le cable et surtout lubrifier le levier
Tu as raison, il faut souvent régler le cable et surtout lubrifier le levier
aisne
franchement mon 550 a 3200hr et j'ai jamais lubrifier les câbles d'ailleurs le gainage c'est du cestilène et ça supporte pas trop la graisse et ensuite ça peut être pire la poussière se colle et ça mastique dur
basto- + membre techno +
dans le désert
ail! ça sent la grosse panne. Que le tracteur ce mette à vibrer avec des mauvais pneus, des pontets desserrés, un voile tordu, pourquoi pas. Mais que cela entraine le désenchantement de la vitesse c'est plus inquiétant. J' ai vu un tracteur dans un garage un jours qui avait aussi ce problème. Pas de pièce mais de la MO, C'était les boulons du bloc différentiel qui était en train de ce faire la malle. Cric une roue arrière, et donne des a coup par la roue et tend l’oreille;
Invité- Invité
LE CAM a écrit:ail! ça sent la grosse panne. Que le tracteur ce mette à vibrer avec des mauvais pneus, des pontets desserrés, un voile tordu, pourquoi pas. Mais que cela entraine le désenchantement de la vitesse c'est plus inquiétant. J' ai vu un tracteur dans un garage un jours qui avait aussi ce problème. Pas de pièce mais de la MO, C'était les boulons du bloc différentiel qui était en train de ce faire la malle. Cric une roue arrière, et donne des a coup par la roue et tend l’oreille;
les boulons du diff se voit par le troue de remplissage d'huile
basto- + membre techno +
dans le désert
c'est pas les pneus???, certains, font du bruit et font vibrer quand on commencer a avancer vite
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Non pneus changés justement ils ont eu le meme reflexe
Somme (Plateau Picard)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1