Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
drole d histoire pour le Taureau
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
drole d histoire pour le Taureau
je viens de vendre un taureau culard en Dordogne.
il y a 2 mois je mets une annonce vds taureau . il vient un éleveur de Dordogne . le rituel il est petit etc . je verrais.
je me décide de le vendre pour l abattoir .
le 11 septembre je dois porter le taureau au groupement avant 16h. vers 11h un coup de tel l éleveur de Dordogne qui me demande si j ai le taureau. je répond oui mais il faut que je le porte au groupement avant 16h. il me répond je vous achète le taureau .
une histoire qui fini bien pour le taureau et moi bien content qu il reproduise bien . en plus pas loin de chez David 25 km
il y a 2 mois je mets une annonce vds taureau . il vient un éleveur de Dordogne . le rituel il est petit etc . je verrais.
je me décide de le vendre pour l abattoir .
le 11 septembre je dois porter le taureau au groupement avant 16h. vers 11h un coup de tel l éleveur de Dordogne qui me demande si j ai le taureau. je répond oui mais il faut que je le porte au groupement avant 16h. il me répond je vous achète le taureau .
une histoire qui fini bien pour le taureau et moi bien content qu il reproduise bien . en plus pas loin de chez David 25 km
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: drole d histoire pour le Taureau
ça doit pas etre le même prix entre abatoir et reproduction ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: drole d histoire pour le Taureau
tant mieux pour le taureau
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents