Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
NH se remet à vendre des ensileuses chez nous!
+4
etaisere
hermine 22
marco
Bill 56
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
NH se remet à vendre des ensileuses chez nous!
Je suis passé hier devant chez le concess NH, et surprise 2 ensileuses JD sur le parc , une 7300 et une 6850. Le marché de l'ensileuse chez nous se résumé a 1/2de Claas et 1/3 de JD depuis un moment et quelques anecdotique NH ( je ne pense pas une par an sur les dix dernières années) et quelques Krone. Mais depuis qu'ils ont sortie les FR, ça fait 4 ou 5 que je vois en 2 ans et même une qui a remplacer une Claas il me semble !
Chez vous il y a des jaunes de vendu aussi ?
Chez vous il y a des jaunes de vendu aussi ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: NH se remet à vendre des ensileuses chez nous!
quelques une s qui tournent , mais JD/Claas/krone chez nous !
Invité- Invité
Il y en a qui font se mordre les doigts!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Bill 56 a écrit: Chez vous il y a des jaunes de vendu aussi ?
Ben euh, chez nous, y' 80% de NH, ceux qui ont des claas chialent pour les pièces, et chez jd sav inexistant alors....
Mon frangin travaille aux Ets Chaput à st-beauzire (43), ils ont une cinquantaine de machines en entretien, FX majoritairement, 4 ou 5 FR vendues en moins de 2 ans, depuis limoges jusqu'à la saône-et-loire, stock de pièces adapté au parc, et sav 24/24 7j/7.
On a le bloc fonte du turbo qui a fendu lundi dernier sur la notre, 4h plus tard on travaillait de nouveau avec un turbo d'occas'
Y'avait pourtant à redire sur les FX (malgré qu'elles marchent très bien si bien entretenues et préparées), mais les FR sont des super bécanes.
Invité- Invité
je viens de faire un tour rapide chez les entrepreneurs du secteur !!
il y en a une je ne sait pas ,il n'est qu'a 5 km mais ne fait pas le secteur !
les 4 autres totalisent 5 jd !!
il y en a une je ne sait pas ,il n'est qu'a 5 km mais ne fait pas le secteur !
les 4 autres totalisent 5 jd !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Chamb a écrit:Bill 56 a écrit: Chez vous il y a des jaunes de vendu aussi ?
Ben euh, chez nous, y' 80% de NH, ceux qui ont des claas chialent pour les pièces, et chez jd sav inexistant alors....
Mon frangin travaille aux Ets Chaput à st-beauzire (43), ils ont une cinquantaine de machines en entretien, FX majoritairement, 4 ou 5 FR vendues en moins de 2 ans, depuis limoges jusqu'à la saône-et-loire, stock de pièces adapté au parc, et sav 24/24 7j/7.
On a le bloc fonte du turbo qui a fendu lundi dernier sur la notre, 4h plus tard on travaillait de nouveau avec un turbo d'occas'
Y'avait pourtant à redire sur les FX (malgré qu'elles marchent très bien si bien entretenues et préparées), mais les FR sont des super bécanes.
+ 1000^pour le stock de pieces,on c est depanné cette année lasbas
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
les FX ont eu pas mal de pb sur les toutes premières (j'étais en stage chez NH a Etampes à l'époque ) qui ont été résolu plus ou moins rapidement mais ensuite elles marchaient du tonnerre et lesz FR ont l'air de plutot bien fonctionnerChamb a écrit:Bill 56 a écrit: Chez vous il y a des jaunes de vendu aussi ?
Chez nous c'est Claas devant JD et quelque NH et Krone
VERT 42- + membre techno +
42
Nous c'est un NH FR 9090 qui viens d'ailleurs cela ne devrais plus trop tardés juste après les pdt
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
etaisere a écrit:+ 1000^pour le stock de pieces,on c est depanné cette année lasbas
Salut Etaisere, vous avez quoi comme bécane, et quel coin de l'isère ? Tu connais donc probablement mon frère ?
Invité- Invité
comme je le dis souvent le concess est primordial
chamb, tu fait partit de ceux qui on cette chance la pour une marque, quelqu' elle soit d' ailleur
pour les ensileuses, dans mon secteur, claas prend de plus en plus de part de marcher
dans le sud du département ils reprennent de la JD
et dans mon secteur c' est NH qui passe a la trappe
j' ai un collegue, avec qui je m' entend bien, pas tres loin de chez moi, qui avait 2 FX et 1 FR
il a balancé 1 FX et la FR pour 2 claas
il dit qu' il n' y a rien a voir question fiabilité, puissance, qualité de hachage ( FR est identique a la claas, mais pas la FX ) et consommation/ha; c' est pas moi qui le dit, ca vient de lui
maintenant que un tel ou un tel a la marque qu' il lui convient, c' est le principale
chamb, tu fait partit de ceux qui on cette chance la pour une marque, quelqu' elle soit d' ailleur
pour les ensileuses, dans mon secteur, claas prend de plus en plus de part de marcher
dans le sud du département ils reprennent de la JD
et dans mon secteur c' est NH qui passe a la trappe
j' ai un collegue, avec qui je m' entend bien, pas tres loin de chez moi, qui avait 2 FX et 1 FR
il a balancé 1 FX et la FR pour 2 claas
il dit qu' il n' y a rien a voir question fiabilité, puissance, qualité de hachage ( FR est identique a la claas, mais pas la FX ) et consommation/ha; c' est pas moi qui le dit, ca vient de lui
maintenant que un tel ou un tel a la marque qu' il lui convient, c' est le principale
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
vers la tour du pin,c est mon pere qui y va.moi j ai une claas870 et lui une fx40.je crois que madame chaput est originaire près de chez nous.ton frere est mecano?c est année il a recuperé le pied de goulotte que seul l ets chaput avait en stock
isere
etaisere a écrit:vers la tour du pin,c est mon pere qui y va.moi j ai une claas870 et lui une fx40.je crois que madame chaput est originaire près de chez nous.ton frere est mecano?c est année il a recuperé le pied de goulotte que seul l ets chaput avait en stock
Sa patronne est originaire de l'ain il me semble, du coup c'est peut-être pas loin. Oui il est mécano, c'est lui et le patron qui font la majorité des déplacements, ain, allier, haute-vienne, dordogne, etc...
Pour les batteuses même musique, ils vont jusqu'aux saintes-maries de la mer.
Lafouine, tu as raison, pour une chose : la proximité et le service sont primordiaux dans ce secteur, plus que la marque. Ici on a pas le choix, si on veut bosser tranquille, on roule en jaune.
Invité- Invité
+ 1 pour l ain on est a 15km du lieu .
tu es dans quel coin de la haute loire?
isere
etaisere a écrit:+ 1 pour l ain on est a 15km du lieu .
Extreme nord ouest, on touche le 63 et quasi le 15.
Invité- Invité
chez nous on voit du claas, du NH et quelques rares JD, en général chez les vaccinés qui ont le slip et le tatouage de la chèvre.
Invité- Invité
[b]le slip et le tatouage de la chèvre.[/b]
+ 1000000
+ 1000000
isere
Les FR se sont vendu comme des petit pains cette année!!!
7 de vendu chez mon patron!! (surement celle que bill a vu ;) )
7 de vendu chez mon patron!! (surement celle que bill a vu ;) )
Azertyx- + membre techno +
Ploërmel ~56~
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1