Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170051 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prix des bols mélangeurs entrée de gamme
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
Prix des bols mélangeurs entrée de gamme
Bonsoir
Je voudrais avoir une idée du prix d'un bol tout simple pour 40 VL de 6 à 10 m², Kuhn annonce sa profile 670 a 16 000 €.
Merci
Sébastien
Je voudrais avoir une idée du prix d'un bol tout simple pour 40 VL de 6 à 10 m², Kuhn annonce sa profile 670 a 16 000 €.
Merci
Sébastien
sebast- + membre techno +
- département : 59
nord
Re: Prix des bols mélangeurs entrée de gamme
en 2005 , j ai payé un bol "rmh" tout simple (sans boite de vitesse ,sans tapis deversant ) de 12 metres cube : 16000 e
et j en suis content ...
et j en suis content ...
je te vends une juscafresa pour bon prix si tu veux
Invité- Invité
tekila a écrit:en 2005 , j ai payé un bol "rmh" tout simple (sans boite de vitesse ,sans tapis deversant ) de 12 metres cube : 16000 e
et j en suis content ...
Même remarque très bon produit et une qualité de coupe correcte. jamais eu de soucis particuliers depuis que je l'ai acheté (4 ans) même les couteaux, je ne les ai pas encore changé.
manos- + membre techno +
Vendée
sinon j'ai ça :
http://www.agriaffaires.com/occasion/melangeuse/2053360/rotomix-rotomix-3500.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/melangeuse/2053360/rotomix-rotomix-3500.html
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1