Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170675 messages dans 88302 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
prospections
+12
Poluxomatose
alain
odb
pistile19
tine2
Labos
lolo13430
fusa 32
erwin
cornol
spontus
Titi
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
prospections
bjr, a tous je se pas vraiment comment me presente à part que je suis novice dans la prospections. Et que je cherche des personnes qui sont dans mon secteur, pour pouvoir me perfectionne, sinon je suis une personne cool. Voilas et je felicite tous ce agriculteur pour leur dur labeur.
Invité- Invité
Re: prospections
Bienvenue
Prospection d'or ? Si tu trouve un filon je suis preneur
Prospection d'or ? Si tu trouve un filon je suis preneur
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Bienvenue,
Donne nous un prospectus un peu plus détaillé,
Donne nous un prospectus un peu plus détaillé,
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
bonjour et bienvenu
dis-nous en un peu plus
dis-nous en un peu plus
cornol- + membre techno +
chouan d'origine
et c'est quoi ton secteur ???
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium