Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170675 messages dans 88302 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
prospections
+12
Poluxomatose
alain
odb
pistile19
tine2
Labos
lolo13430
fusa 32
erwin
cornol
spontus
Titi
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
prospections
bjr, a tous je se pas vraiment comment me presente à part que je suis novice dans la prospections. Et que je cherche des personnes qui sont dans mon secteur, pour pouvoir me perfectionne, sinon je suis une personne cool. Voilas et je felicite tous ce agriculteur pour leur dur labeur.
Invité- Invité
Re: prospections
Bienvenue
Prospection d'or ? Si tu trouve un filon je suis preneur
Prospection d'or ? Si tu trouve un filon je suis preneur
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Bienvenue,
Donne nous un prospectus un peu plus détaillé,
Donne nous un prospectus un peu plus détaillé,
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
bonjour et bienvenu
dis-nous en un peu plus
dis-nous en un peu plus
cornol- + membre techno +
chouan d'origine
et c'est quoi ton secteur ???
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
mrc pour l'accueil je vais repondre a toutes ce questions la 1er pour titi jai encore aucun filon la 2em spontus tu veux dire quoi par plus de detaille pour cornol je sui marie et jai de enfant et je suis pauvre mrd!!!! non sinon jai un amis qui fait de la prospections dans le secteur de pithivier ( orleans) et il ma donne le virus jai achete mon premier detecteur il y a quelquel moi maintenant ce un ace 250 sinon jaime bien faire la fete avec beaucoup d'apero et pour erwin mon secteur se ile d'olerons presqu'il d'arvert et tous se environs. et bjr au autre voilas jespere que cela vous plaira et je suis tous ouvert enfin je me comprend pour toutes autre questions bisous et fait pas gaffe au faute d'orthographe jai jamais compris cette langue .
Invité- Invité
bienvenue
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
moi aussi hier j'ai fait de la prospection sur ton secteur du coté des rochers, cailloux
Invité- Invité
Bienvenue , mais un peu de prospection du côté du Larousse et du Bescherelle , ce ne serait pas inutile apparemment ...
Invité- Invité
bienvenue
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Bienvenue à toi.
Personnellement je n'en fait qu'une fois par an quand je vais voir ma mère en Creuse.
La plus part du temps je ne reviens qu'avec des fers à boeufs
Mais bon ça me détend c'est le principal
Personnellement je n'en fait qu'une fois par an quand je vais voir ma mère en Creuse.
La plus part du temps je ne reviens qu'avec des fers à boeufs
Mais bon ça me détend c'est le principal
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Bienvenue
pistile19- + membre techno +
Corrèze
bienvenu !
prospection sur les plages?
prospection sur les plages?
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Bienvenue sur ACE !!!
Avec un détecteur de cette marque ça devrais cartonné
Avec un détecteur de cette marque ça devrais cartonné
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
slt tine 2 jaime beaucoup ta citations et surtout le vertical mes le cotes celibataire ce bien aussi moi se que jen dit ce qu'on na qu'une vie et qui faut en profites au maximun dans tous ce : 124 : forme possible
Invité- Invité
Tu arriverais à nous traduire ça en bon français et sans les fautes17skull a écrit:slt tine 2 jaime beaucoup ta citations et surtout le vertical mes le cotes celibataire ce bien aussi moi se que jen dit ce qu'on na qu'une vie et qui faut en profites au maximun dans tous ce forme possible
Invité- Invité
et oui mes la je crois que cetais un cou de bol et je te remercie par avance de ta belle blague jai eu mon 15 heure de vannes par mes potes on n'a bien rigole mes je t'avous jaime tjr pas larousse
Invité- Invité
Ptêt bien mais je peux te dire que c'est un peu et même beaucoup chiant de déchiffrer surtout quand on ne comprend pas grand chose . ce serait quand même bien de faire un ptit effort... Il y en a plusieurs qui utilisent le correcteur d'orthographe, tu pourrais essayer....
Invité- Invité
je pense que tu t'es planté de forum, ce n'est pas un forum de chercheur de trésors ! mais bon si tu as de bon filons tu peux les donner !
Sinon j'ai un détecteur de métaux mais sans discrimination donc je détecte mime les clous rouillés ! donc ça fait que bipper !
Sinon j'ai un détecteur de métaux mais sans discrimination donc je détecte mime les clous rouillés ! donc ça fait que bipper !
xavier62- + membre techno +
Regnauville
si si!!labouré ,semé !!un tresor est caché dedansxavier62 a écrit:je pense que tu t'es planté de forum, ce n'est pas un forum de chercheur de trésors ! mais bon si tu as de bon filons tu peux les donner !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
T'as pas envie de venir faire un petit tour dans le nord avec ton détecteur, il y a deux pieux dans un champs avec qui les pneus jouent a cache cache l'année passé les deux pneus droits en vrac au labour. Je suis sure que tu vas trouvé plein d'autres trucs comme des chaines a vaches, des obus et j'en passe pour te laisser du suspense
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
bienvenue
j'aime bien l'île d'oléron:lol:
j'aime bien l'île d'oléron:lol:
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
bienvenue
nico- + membre techno +
eure
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1