Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche attelage arrière pour croskill ferju
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
Recherche attelage arrière pour croskill ferju
Mon père est tombé sur un joli porte-outil 4m ferju d'occasion, donc je lui ai dis de se faire plaisir, comme ca, il pourra préparer certaines terres pendant que je suis en train de semer...
du coup, je me suis dit qu'à l'été, je pourrais m'en servir pour semer mes couverts, en accrochant derrière le vieux Nodet 4m qui traine au fond du hangar... sauf qu'il me manque l'attelage à mettre dessus ! (le tout simple à chaine, pas celui hydraulique)
Si des fois un des marnais avait ca qui traine dans son tas de feraille, sait-on jamais (je rève, mais l'espoir fait vivre )
illustration :
du coup, je me suis dit qu'à l'été, je pourrais m'en servir pour semer mes couverts, en accrochant derrière le vieux Nodet 4m qui traine au fond du hangar... sauf qu'il me manque l'attelage à mettre dessus ! (le tout simple à chaine, pas celui hydraulique)
Si des fois un des marnais avait ca qui traine dans son tas de feraille, sait-on jamais (je rève, mais l'espoir fait vivre )
illustration :
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)