Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dans le 89
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Les bonnes tables
Page 1 sur 1
Dans le 89
Le relais de Villeroy, on y mange merveilleusement bien (réservez à l'avance). J'y ai fait mon dernier anniversaire.
Invité- Invité
Re: Dans le 89
Dans quel village ?SUPERPEPETTE a écrit:Le relais de Villeroy, on y mange merveilleusement bien (réservez à l'avance). J'y ai fait mon dernier anniversaire.
La Beursaudière - Auberge - Au dessus d'Auxerre à Nitry, dans une ancienne ferme sur deux étages, table merveilleuse, cadre merveilleux, les serveuses sont en costume bourguignon ! Photos ici :
http://www.beursaudiere.com/fr/indexsommaire.htm
Réservations préférables !
http://www.beursaudiere.com/fr/indexsommaire.htm
Réservations préférables !
Invité- Invité
dans le 21 : le relais bernard Loiseau !!!!!!!!!!!! faut faire une bonne moisson pour y manger mais c'est le top !
sinon près de chez moi un resto ouvert par une copine de ma femme: L'eire du temps , cuisine Irlandaise cadre hyper sympa , prix corrects
sinon près de chez moi un resto ouvert par une copine de ma femme: L'eire du temps , cuisine Irlandaise cadre hyper sympa , prix corrects
Invité- Invité
ça ressemble a quoi cuisine irlandaise???pinocio a écrit:dans le 21 : le relais bernard Loiseau !!!!!!!!!!!! faut faire une bonne moisson pour y manger mais c'est le top !
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
SUPERPEPETTE a écrit:Le relais de Villeroy, on y mange merveilleusement bien (réservez à l'avance). J'y ai fait mon dernier anniversaire.
Je confirme pour y avoir passé la soirée avec SPP c'était excellent et la fin de soirée mémorable.
Invité- Invité
Il m'ont refusé l'accès !!!pinocio a écrit:dans le 21 : le relais bernard Loiseau !!!!!!!!!!!! faut faire une bonne moisson pour y manger mais c'est le top !
beaucoup de viandes cuites avec des sauces à base de biere ! c'est original et excellentvhv a écrit:ça ressemble a quoi cuisine irlandaise???pinocio a écrit:dans le 21 : le relais bernard Loiseau !!!!!!!!!!!! faut faire une bonne moisson pour y manger mais c'est le top !
Invité- Invité
normal !!!! ils n'aiment pas les Belges là-bas ! (à cause des frittes vous leur faite une concurrence déloyale )ancomex a écrit:Il m'ont refusé l'accès !!!pinocio a écrit:dans le 21 : le relais bernard Loiseau !!!!!!!!!!!! faut faire une bonne moisson pour y manger mais c'est le top !
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Ca y est tu arrives enfin à poster toi !!!
Oh dit donc toi tu arrête un peu de me chambrer ou je raconte à tout le monde comment tu rates un super dessert !!!!!!
Invité- Invité
zezette a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Ca y est tu arrives enfin à poster toi !!!
Oh dit donc toi tu arrête un peu de me chambrer ou je raconte à tout le monde comment tu rates un super dessert !!!!!!
même pas cap zezette !
Invité- Invité
QUOI 29 a écrit:zezette a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Ca y est tu arrives enfin à poster toi !!!
même pas cap zezette !
C'est très simple, pour commencer quand SPP fait ses courses en suivant soit disant ma recette elle commence déjà par oublier le principal. Après une fois que tout est plus ou moins installer devant son nez avec la recette machée vlati pas qu'elle met la crème fraiche dans les blancs en neige. Et là cata il faut tout jeter et recommencer. Je ne vous parle pas du démoulage du dessert avant le service à ses invités de la haute.
Invité- Invité
Faut dire que j'ai une excuse : J'ai fait ce dessert le jour de la construction du forum ACE !!!
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Faut dire que j'ai une excuse : J'ai fait ce dessert le jour de la construction du forum ACE !!!
Trop facile ton prétexte allez fais un effort trouve autre chose..............
Invité- Invité
QUOI 29 a écrit:il était bon le dessert ou vraiment raté de chez raté !
Rien à voir avec l'original de chez Zezette
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:J'ai tout recommencé, c'était bon mais sans plus !
c'est là que tu vois les invités qui ont du mal a avaler et qui te disent huummm c'est bon !!!
vous en reprendrez bien une part, faut tout finir ! et c'est là qu'ils partent en courrant !!!
Invité- Invité
Non non ils m'ont dit il est bien bon ton dessert pépétte (oui ils m'appellent pépétte !)
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Non non ils m'ont dit il est bien bon ton dessert pépétte (oui ils m'appellent pépétte !)
Comme dirait QUOI29, je confirme tes invités étaient très très polis
Invité- Invité
zezette a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Non non ils m'ont dit il est bien bon ton dessert pépétte (oui ils m'appellent pépétte !)
Comme dirait QUOI29, je confirme tes invités étaient très très polis
Invité- Invité
Bon vous ne m'en voudrez pas si j'efface les messages ? C'est un post sur la bonne bouffe alors .....
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Bon vous ne m'en voudrez pas si j'efface les messages ? C'est un post sur la bonne bouffe alors .....
teut teut teut, on a dit pas de censure !
il n'y a rien de la dedans !
Invité- Invité
Rien de cochon mais c'est un post sur les bons resto dans le 89 et regardes ou on en est arrivé !
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Rien de cochon mais c'est un post sur les bons resto dans le 89 et regardes ou on en est arrivé !
Que veux-tu c'est l'jeu ma pauve lucette !!!!
Invité- Invité