Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sbv colza
+2
PatogaZ
tiantian
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
sbv colza
Je suis un bleu en sbv comment voyez-vous la chose pour le colza ??
L'année derniere j'avait fait : pz 0.2 + pictor 0.2 + caramba star 0.2 + touille
L'année derniere j'avait fait : pz 0.2 + pictor 0.2 + caramba star 0.2 + touille
tiantian- + membre techno +
sud 52
Re: sbv colza
tiantian a écrit:Je suis un bleu en sbv comment voyez-vous la chose pour le colza ??
A quel satde?
moi preso j'avait fait sunorg a la reprise de végétation + caramba strar 0.5 chute des premiers pétales et je suis retourné avec un sunorg 10 jours aprés tous ca en dose normale.
Il est clair que ce programme va changer avec la sbv cette anné mais je ne me suis po encore posé la question
Invité- Invité
pour le scléro , c' est chute des premiers pétales , tout essai de reculer ou d' avancer la date de ce traitement donne des résultats en forte baisse
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je ne suis passer qu'une fois à la chute des premiers pétales
tiantian- + membre techno +
sud 52
tiantian a écrit:Je ne suis passer qu'une fois à la chute des premiers pétales
bon choix
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
chute des premieres etamines joao 0.2 + pictor pro 0.2 + touille
a la reprise au prtps c'est epso 5 + bore + coca
a la reprise au prtps c'est epso 5 + bore + coca
BV-Fan- + membre techno +
En haut
bayoubayou a écrit:tiantian a écrit:Je suis un bleu en sbv comment voyez-vous la chose pour le colza ??
A quel satde?
moi preso j'avait fait sunorg a la reprise de végétation + caramba strar 0.5 chute des premiers pétales et je suis retourné avec un sunorg 10 jours aprés tous ca en dose normale.
Il est clair que ce programme va changer avec la sbv cette anné mais je ne me suis po encore posé la question
essai d'alterner un peu ton metconazole et fait un pictor pro à la chute des premier pétales, c'est quand même la référence sur sclérotinia
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
nico21 a écrit:bayoubayou a écrit:tiantian a écrit:Je suis un bleu en sbv comment voyez-vous la chose pour le colza ??
A quel satde?
essai d'alterner un peu ton metconazole et fait un pictor pro à la chute des premier pétales, c'est quand même la référence sur sclérotinia
ok merci, 2009 ce n'est pas moi qui a fait le programme, je suis arrivé su l'exploit q'une dizaine de jour avant la floraison (disparition soudaine de l'agri) donc j'ai appliqué le programme sans trop me posé de question.
Invité- Invité
Je passe d'habitude qu'une seule fois en colza à la chute des premiers pétales avec Pictor pro ,par contre il y a 2 ans grosse attaque mycospharella , du coup l'an passé , j'ai fait le pictor comme d'hab ,et j'ai voulu faire un horizon pour protéger les siliques , trop court en DAR du coup Caramba , mais le souci , c'est que derrière le passage du tracteur il ne s'est pas relevé du coup 2m de perdu tout les 12 m.
Que dois-je ajouter au pictor pro pour éviter de passer 2 fois et avoir une protection mycospharella.
J'ai envie d'essayer Pz + tébuco + pictor pro + touille a lors verdict des chefs et dose préconisé pour passage chute des premiers pétales
Que dois-je ajouter au pictor pro pour éviter de passer 2 fois et avoir une protection mycospharella.
J'ai envie d'essayer Pz + tébuco + pictor pro + touille a lors verdict des chefs et dose préconisé pour passage chute des premiers pétales
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Sur sclérotinia, d'habitude ,je fais : Pictor pro 0,3 kg + caramba star 0,4 l
J'essairai bien du Joao : quelle dose avec le Pictor en SBV ?
zarouf- + membre techno +
Yonne
zarouf a écrit:Sur sclérotinia, d'habitude ,je fais : Pictor pro 0,3 kg + caramba star 0,4 l
0.1 joao + 0.2 pictor +SBV
PatogaZ- + Admin +
Merci Pato
zarouf- + membre techno +
Yonne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1