Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170188 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
etylotest
+8
leela
odb
merinos
sevi
hermine 22
tof
le chouan
hexa
12 participants
etylotest
Obligatoire depuis juillet, mais pour cause de rupture de stock pas d'amende avant mars maintenant . Bien content de pas avoir cédé au racket . Les premiers lots seront périmés quand cette foutaise sera mise en place pour de bon .
Le seul qui est content c'est contralco , les salariés doivent êtres "ravis" l'usine tourne non stop 7/7 - 24/24 .
Le seul qui est content c'est contralco , les salariés doivent êtres "ravis" l'usine tourne non stop 7/7 - 24/24 .
Invité- Invité
Re: etylotest
+1 pas acheté non plus
hexa- + membre techno +
sud essonne
moi je dis ....çà devrait être obligatoire dès MAINTENANT...
pour ceux qui descendent les cloches
Invité- Invité
J'en ai utilisé un samedi dernier.Je ne l'ai pas payé
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
j'en ai trouvé il y a un moment ! ne me dite pas que vous êtes a 2 roros prés
Invité- Invité
il a viré ! ah non c'est vrai pas en bio peu pas viréle chouan a écrit:J'en ai utilisé un samedi dernier.Je ne l'ai pas payé
Invité- Invité
Ca sert a rien ce truc
Quand t'es bourré il faut déjà de rappeller ou tu as pu bien foutre ce machin,et puis arriver a l'ouvrir,et puis arriver a souffler,et puis arriver a lire la couleur
Quand t'es bourré il faut déjà de rappeller ou tu as pu bien foutre ce machin,et puis arriver a l'ouvrir,et puis arriver a souffler,et puis arriver a lire la couleur
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
meme les gendarmes en apparté souligne la plaisanterie !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
y a pas besoin de ce machin la,les flics arrivent a voir la personne qui a picolé avant de la faire souffler !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
j'en ai trouvé 4, il m'en faut encore 6.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
exact !!meme parfois en voyant la voiture arriver !!sevi a écrit:y a pas besoin de ce machin la,les flics arrivent a voir la personne qui a picolé avant de la faire souffler !
genre clignotant qui fonctionne sans raison ,vitesse tres reduite etc!!!
bretagne
le gars ou la fille qui a picolé ne regarde jamais le flic dans les yeux !
sevi- + membre techno +
basse normandie
Fly49 a écrit:Obligatoire depuis juillet, mais pour cause de rupture de stock pas d'amende avant mars maintenant . Bien content de pas avoir cédé au racket . Les premiers lots seront périmés quand cette foutaise sera mise en place pour de bon .
n'y aurait-il pas eu un "léger" conflit d'intérèt ?
à pas ,cause rupture de stok
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
Pas acheté non plus
cette obligation nous est imposée uniquement parce que le PDG de la boite avait des copains bien placé dans le gouvenement précédent et que sa société etait en difficulté
leela- + membre techno +
18
Si tu à bu 5 ou 6 jaunes il à juste à parler devant toi pour sentir l'odeur.sevi a écrit:y a pas besoin de ce machin la,les flics arrivent a voir la personne qui a picolé avant de la faire souffler !
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Je ne conteste pas les problèmes engendrés par les conducteurs alcoolisés, mais le problème du 'ballon" est que:
-ça n'est pas fiable
-date de validité limité
-apparemment ne résisterait pas dans un habitacle surchauffé au soleil
- quand on en a vraiment un coup dans le cornet pas besoin de souffler dans le biniou pour savoir qu'on est fait
- le seul intérêt pourrait être quand on est limite mais on rejoint le point numéro 1 .
Et effectivement les gendarmes savent très bien cibler les candidats potentiel . Genre si vous possédez un utilitaire de chantier et que vous vous baladez a 20h30 on se doute bien que vous n'arrivez pas de poser des parpaings . ( Les lapins n'ayant pas de bougies au cul l'horaire est valable également pour les retours de chasse avec chiens dans la chariotte)
-ça n'est pas fiable
-date de validité limité
-apparemment ne résisterait pas dans un habitacle surchauffé au soleil
- quand on en a vraiment un coup dans le cornet pas besoin de souffler dans le biniou pour savoir qu'on est fait
- le seul intérêt pourrait être quand on est limite mais on rejoint le point numéro 1 .
Et effectivement les gendarmes savent très bien cibler les candidats potentiel . Genre si vous possédez un utilitaire de chantier et que vous vous baladez a 20h30 on se doute bien que vous n'arrivez pas de poser des parpaings . ( Les lapins n'ayant pas de bougies au cul l'horaire est valable également pour les retours de chasse avec chiens dans la chariotte)
Invité- Invité
langevin a écrit:moi je dis ....çà devrait être obligatoire dès MAINTENANT...
le tabernacle était sous clé on a même pas pu goûter
Invité- Invité
Tout a été dit sur ce sujet, je pense et si les politiques avaient un brin de bon sens ils arrêteraient cette histoire. Tout le monde est d'accord que l'alcool et la conduite ne vont pas ensemble mais de là à justifier l'utilité d'un test en voiture ou tracteur est tout à fait inutile. La seule image que les gens retiennent c'est l'arnaque et les gros sous que cela rapporte au fabricant. Si on avait un peu de solidarité, personne n'en achèterait et je ne pense pas que les forces de l'ordre verbaliseraient tout le monde.
Sylv57- + membre techno +
moselle
alain a écrit:
Si tu à bu 5 ou 6 jaunes il à juste à parler devant toi pour sentir l'odeur.
non ...il te suffit alors de t'enfiler 3 verres de rosé ...çà cachera l'odeur de l'anis
Invité- Invité
Ma femme n'est pas flic et pourtant elle s'est reconnaitre quelqun qui en a trop pris.Pas beoin d'éthylo à la maisonsevi a écrit:y a pas besoin de ce machin la,les flics arrivent a voir la personne qui a picolé avant de la faire souffler !
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Et 2 whisky pour enlever l'odeur du rosélangevin a écrit:alain a écrit:
Si tu à bu 5 ou 6 jaunes il à juste à parler devant toi pour sentir l'odeur.
non ...il te suffit alors de t'enfiler 3 verres de rosé ...çà cachera l'odeur de l'anis
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Ils ne marchent pas, je suis toujours positif!!!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
triangle , gilet jaune , ethylotest , ....... ça va étre quoi le prochain truc ? bon allez , je ne dis rien , je vais dire une connerie !
Invité- Invité
ce n'est pas pour notre sécurité non non non c'est pour faire marcher les usines de leurs copains ...... et c'est qui le" berné" c'est nous
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
preservatifel domino a écrit:triangle , gilet jaune , ethylotest , ....... ça va étre quoi le prochain truc ? bon allez , je ne dis rien , je vais dire une connerie !
sevi- + membre techno +
basse normandie
certains ne savent pas encore ce que c'est [youtube][/youtube]
bretagne