Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les bêtises de l'administration
+2
jpp81
Robust
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Parlons de tout et de rien :: Bêtisier des administrations
Page 1 sur 1
Les bêtises de l'administration
Je viens de voir le conseillé général pour des problèmes d'adsl, une réunion d'information sur les aides est prévue pour un équipement satellite(460€ au total quoique soit le montant du matériel)
Le problème c'est qu'il y a tellement eu de dysfonctionnement des lignes téléphoniques que beaucoup de personnes on résiliées leur abonnement, ont pris des portables donc maintenant sans lignes téléphoniques ne sont pas inéligible a l'ADSL
Donc ces personnes là seront obligé de ré-ouvrir quelques mois une ligne téléphonique pour devenir inéligible et prétendre l'aide.
Le problème c'est qu'il y a tellement eu de dysfonctionnement des lignes téléphoniques que beaucoup de personnes on résiliées leur abonnement, ont pris des portables donc maintenant sans lignes téléphoniques ne sont pas inéligible a l'ADSL
Donc ces personnes là seront obligé de ré-ouvrir quelques mois une ligne téléphonique pour devenir inéligible et prétendre l'aide.
Invité- Invité
Re: Les bêtises de l'administration
agrible a écrit:Je viens de voir le conseillé général pour des problèmes d'adsl, une réunion d'information sur les aides est prévue pour un équipement satellite(460€ au total quoique soit le montant du matériel)
Perso, si je peux me le permettre... je suis en train de penser de plus en plus à l'internet via les satellites car 30% d'ADSL qui ne fonctionnent pas sur 365 jours... ras le pompon
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:agrible a écrit:Je viens de voir le conseillé général pour des problèmes d'adsl, une réunion d'information sur les aides est prévue pour un équipement satellite(460€ au total quoique soit le montant du matériel)
Perso, si je peux me le permettre... je suis en train de penser de plus en plus à l'internet via les satellites car 30% d'ADSL qui ne fonctionnent pas sur 365 jours... ras le pompon
En ce moment internet satellite n'est pas 100% ,semaine dernière gros problème d'ouverture de site WEB avec leur adresse ip tous juste reconnue Française , dimanche dernier de 12 a 22 heures pas d'internet
Invité- Invité
Elle est belle l'évolution.
Avec le téléphone filaire (il y a plus de vingt ans) ça fonctionnait 24/24 365 jours par an.
Maintenant a chaque appel, c'est l'angoisse de la coupure, de la qualité de la ligne, de l'accès au réseau.
Avec le téléphone filaire (il y a plus de vingt ans) ça fonctionnait 24/24 365 jours par an.
Maintenant a chaque appel, c'est l'angoisse de la coupure, de la qualité de la ligne, de l'accès au réseau.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Robust a écrit:Elle est belle l'évolution.
Ben; on a privatisé
Du coup, on n'a plus des dizaines de fonctionnaires , mais seulement quelques technicos, qui ne savent plus ou donner de la tête, mais par contre un tas de chefs sous-chef, directeur en tous genre qui coûtent 4 fois plus que les anciens fonctionnaires. ah j'ai oublié le principal: les actionnaires qui exigent un résultat a 2 chiffres.
jpp81- + membre techno +
sud ouest
jpp81 a écrit:Robust a écrit:Elle est belle l'évolution.
Ben; on a privatisé
Du coup, on n'a plus des dizaines de fonctionnaires , mais seulement quelques technicos, qui ne savent plus ou donner de la tête, mais par contre un tas de chefs sous-chef, directeur en tous genre qui coûtent 4 fois plus que les anciens fonctionnaires. ah j'ai oublié le principal: les actionnaires qui exigent un résultat a 2 chiffres.
c'est pas mieux avec la fonction publique !!!!!!!!!!!
kerfanch- + membre techno +
Il va falloir mettre une boite à lettre sur sa tombe !
http://www.normandie-actu.fr/bretagne-decedee-les-impots-lui-envoie-un-courrier-sur-sa-tombe-au-cimetiere_234352/
http://www.normandie-actu.fr/bretagne-decedee-les-impots-lui-envoie-un-courrier-sur-sa-tombe-au-cimetiere_234352/
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
L'attente est longue dans les services administratif .
T'avais qu'a mettre un costard noir .
T'avais qu'a mettre un costard noir .
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
c'est pas le moment, c'est pas le moment, c'est pas le momeeennnnnt
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Parlons de tout et de rien :: Bêtisier des administrations
Page 1 sur 1