Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
braquo
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 1 sur 1
Re: braquo
oui c'est pas mal...
moi,j'ai regardé arté sur les seminatistes(pas la meme ambiance mais bien aussi)
moi,j'ai regardé arté sur les seminatistes(pas la meme ambiance mais bien aussi)
Invité- Invité
ça monte crescendo, et sur arte mardi16/10, à 20h50 il y a ça
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
Moi aussi j'ai essayé "ainsi soient-ils", mais j'ai abandonné au milieu du 1er épisode, trop lent, j'aurais dû regarder "braquo", c'est raté, crotte et zut.laurent53 a écrit:oui c'est pas mal...
Dernière édition par Franki 41 le Ven 12 Oct 2012 - 7:40, édité 1 fois
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Comme Baba, j'ai regardé Braquo, j'adore Marchal également. Mme à moins aimé, par contre c'est assez violent, âme sensible s'abstenir !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
les flics plus voyous que les voyous .
réalité ou fiction .
réalité ou fiction .
wild- + membre techno +
80
J'avais enregisté "braquo" en redif, et je l'ai regardé hier soir, c'est vraiment pas mal, âpre, violent, avec peu de temps morts, juste un petit reproche, c'est qu'on a parfois du mal à y croire tellement ça va loin dans le "franchissement de la ligne jaune" de la part de ces flics, mais c'est vrai que sans ça il n'y aurait pas d'intérêt.Franki 41 a écrit:Moi aussi j'ai essayé "ainsi soient-ils", mais j'ai abandonné au milieu du 1er épisode, trop lent, j'aurais dû regarder "braquo", c'est raté, crotte et zut.laurent53 a écrit:oui c'est pas mal...
Donc, le jeudi soir, fini "ainsi soient-ils", font chier les cathos.
C'est vrai qu'il y a plus d'actions que dans un épisode de Julie Lescaut ou les Cordier père et fils , et la déontologie n' est pas la même
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
C'est vrai que "braquo" m'a rappellé son film "36 quai des orfèvres", ambiance similaire, même réalisation nerveuse.baba a écrit:j'ai hésité mais j'aime beaucoup marchal en réalisateur
il avait fait une très bonne série pour france 2 il y a quelques années dans le même style.
Invité- Invité
central nuit
wild- + membre techno +
80
Il a tourné dans beaucoup de séries policières, mais ce serait la première en tant que réalisateur, d'après wikipédia.baba a écrit:il avait fait une très bonne série pour france 2 il y a quelques années dans le même style.
c'était flic, mais comme scénariste. diefenthal m'avait vraiment surpris en bien dedans.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 1 sur 1