Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Comment ça s'enlève les rivets?
+7
fergie62
ari21
tof
fc56
seguim
fusa 32
Pierre89
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Comment ça s'enlève les rivets?
Rappel du premier message :
Faut que je change la plaque d'immatriculation de mon carosse... je sais pas comment faire pour enlever la vieille plaque, y a un truc pour enlever les rivets facilement???
Faut que je change la plaque d'immatriculation de mon carosse... je sais pas comment faire pour enlever la vieille plaque, y a un truc pour enlever les rivets facilement???
Invité- Invité
Re: Comment ça s'enlève les rivets?
C'est qu'il y a trop de boue chez toi maintenant, monsieur le râleur
Invité- Invité
pourquoi la mise en place de 4 rivets sur 2 plaques amène les principaux acteurs de ce forum a des pensées lubriques ?
je comprend bien qu'Anestel a eu plus de mal à les mettre là où c'était dur que là où c'était mou
je comprend bien qu'Anestel a eu plus de mal à les mettre là où c'était dur que là où c'était mou
Invité- Invité
Anestel a écrit:C'est qu'il y a trop de boue chez toi maintenant, monsieur le râleur
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dis donc toi ! en plus c'est le contrairejack77 a écrit:...je comprend bien qu'Anestel a eu plus de mal à les mettre là où c'était dur que là où c'était mou
Invité- Invité
T'as vu Anestel ?
Jack y fait semblant d'être sérieux mais il en pense pas moins
tof- + membre techno +
sud 28
Anestel a écrit:dis donc toi ! en plus c'est le contrairejack77 a écrit:...je comprend bien qu'Anestel a eu plus de mal à les mettre là où c'était dur que là où c'était mou
ah oui mince je me suis gouré
en fait c'était plus dur devant alors que c'était mou et moins dur derrière alors que c'était dur ...
j'ai bon là
Invité- Invité
Oué j'ai vutof a écrit:T'as vu Anestel ?
Invité- Invité
On va dire qu'elle a fait péter la rondellejack77 a écrit:Anestel a écrit:dis donc toi ! en plus c'est le contrairejack77 a écrit:...je comprend bien qu'Anestel a eu plus de mal à les mettre là où c'était dur que là où c'était mou
en fait c'était plus dur devant alors que c'était mou et moins dur derrière alors que c'était dur ...
j'ai bon là
Invité- Invité
pinocio a écrit:On va dire qu'elle a fait péter la rondellejack77 a écrit:Anestel a écrit:dis donc toi ! en plus c'est le contrairejack77 a écrit:...je comprend bien qu'Anestel a eu plus de mal à les mettre là où c'était dur que là où c'était mou
j'ai bon là
pourquoi ??? elle a mis une rondelle derrière son rivet ?
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ayé. J'ai pompé 6 fois derrière et 8 et 9 fois devant, c'était plus dur devant et pourtant c'était sur du plastoc alors que derrière c'était dans la tôle. Mais le dernier coup pour casser le bout de ferraille c'est dur, j'ai pris les deux mains.
excellent!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Un jour viendra ou il faudra bien punir ceux qui se complaisent a pourrir les posts avec des idées mal placées
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Un jour viendra ou il faudra bien punir ceux qui se complaisent a pourrir les posts avec des idées mal placées
je confirme !!!
auto punition tof
Invité- Invité
Hein ?
Qui ?
Moi ?
Keskejéfait ?
Qui ?
Moi ?
Keskejéfait ?
tof- + membre techno +
sud 28
trop tard c'est fait Agriblé ! Mais merci quand même !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2