Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
une super belle journée de ......
3 participants
une super belle journée de ......
un petit bonjour a vous tous tout d abord
je suis désolé mais je ne suiq pas trop l actualité du forum en ce moment
j ai la tete dans le guidon avec les recoltes de mais ainsi que le sechage
surtout quand la em....e ce greffe dessus
aujourd hui grande journée une vis de fosse bloqué par un cailloux plus diversse petite bricole qui ne veulent pas allez,et pour finir (c est pas sa faute) mon père qui me m ai le tracteur et la remorque pleine de maïs dans le fossé bien couché contre le talus
bref une belle journée quoi
encore désolé pour ma faible participation en ce moment mais je reviendrais le plutot possible a +
je suis désolé mais je ne suiq pas trop l actualité du forum en ce moment
j ai la tete dans le guidon avec les recoltes de mais ainsi que le sechage
surtout quand la em....e ce greffe dessus
aujourd hui grande journée une vis de fosse bloqué par un cailloux plus diversse petite bricole qui ne veulent pas allez,et pour finir (c est pas sa faute) mon père qui me m ai le tracteur et la remorque pleine de maïs dans le fossé bien couché contre le talus
bref une belle journée quoi
encore désolé pour ma faible participation en ce moment mais je reviendrais le plutot possible a +
Dernière édition par polo40 le Ven 12 Oct 2012 - 23:35, édité 1 fois
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
Re: une super belle journée de ......
bon courage et reste zen(faut pas cumuler les emmerdes en se precipitant)
Invité- Invité
ne cupabilise pas ton père car il va avoir la frousse de reconduire !!!
bon courage , et si tu passes de temps en temps ,ce n'est pas grave , nous sommes tous pareil !!! ( à par pato qui fait tout en même temps )
bon courage !
bon courage , et si tu passes de temps en temps ,ce n'est pas grave , nous sommes tous pareil !!! ( à par pato qui fait tout en même temps )
bon courage !
Invité- Invité
Dis toi que le principal c'est que ton père n'ait rien ! !
Invité- Invité
+1 anestel .ici aussi c'est arrivé et je lui avais dit ;bon on la relève et basta
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
non non ne vous inquiété pas je lui juste dis 1 a 1 balle au centre ;j ai fais la meme chose il y a 6 ans donc j ai rien a dire
il a rien le matos a rien pratiquement pas de maïs dans le fossé
2 heures de pelle a la main pour vider l arrriere de la remorque un cable un tracteur une chaine et le teleco pour relever tout le monde et basta
ca a été dur pendant 5 minutes pour lui quand l ensemble est revenu sur la route et aprés 1 heure de repos il était de nouveau sur le zingue et il a tirer 60 tonnes depuis donc aprés une bonne nuit (ca c est moins sur) ca sera oublié
2 heures de pelle a la main pour vider l arrriere de la remorque un cable un tracteur une chaine et le teleco pour relever tout le monde et basta
ca a été dur pendant 5 minutes pour lui quand l ensemble est revenu sur la route et aprés 1 heure de repos il était de nouveau sur le zingue et il a tirer 60 tonnes depuis donc aprés une bonne nuit (ca c est moins sur) ca sera oublié
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
tout le monde au dodo, demain il fera jour....polo40 a écrit:non non ne vous inquiété pas je lui juste dis 1 a 1 balle au centre ;j ai fais la meme chose il y a 6 ans donc j ai rien a dire
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Il oubliera pas, ça s'oublie pas des frayeurs pareilles...
Invité- Invité
polo40 a écrit: il était de nouveau sur le zingue et il a tirer 60 tonnes depuis donc aprés une bonne nuit (ca c est moins sur) ca sera oublié
c'est ce qu'il faut faire, remonter de suite pour pas s'effrayer, (j'en sais quelque chose par les travers...) bon courage à toi et à ton père, et puis demain ça ira mieux
Invité- Invité
le principal , c'est surtout que ce ne soit que de la tôle de froissée et non pas de la viande
bon courage à vous pendant ce coup de bourre
bon courage à vous pendant ce coup de bourre
Invité- Invité