Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un grand bol d'air
Un grand bol d'air
Ou comment se faire le mont blanc sans marcher et sans moteur !!!
Comme si vous y étiez:
http://player.vimeo.com/video/47975978
Comme si vous y étiez:
http://player.vimeo.com/video/47975978
Invité- Invité
Re: Un grand bol d'air
Il doit être rare d'avoir des conditions aussi bonnes un après-midi (absence de vent, pas de nébulosité), c'est pourquoi il y a autant de monde au sommet.Ce sont de sacrés pilotes, il ne faut pas rater l'atterissage, sinon, tu te retrouves 2000m plus bas côté Italien .
Avez vous remarqué qu'il n'y a aucun alpiniste "à pieds" pourquoi à votre avis? (j'ai donné la réponse un peu plus haut )
Avez vous remarqué qu'il n'y a aucun alpiniste "à pieds" pourquoi à votre avis? (j'ai donné la réponse un peu plus haut )
Invité- Invité
c'est vrai que l'aérologie semblait extraordinairement calme ce jour la ( enfin juste ce qu'il faut pour que ça monte quand même) . ça doit pas arriver souvent .
Pour les alpinistes je présume temps trop chaud donc risques d'avalanche ?
Invité- Invité
géant ,j'avais du mal à respirer je m'y croyais la haut ...... un rêve
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Tout à fait, à pieds, on gravit les sommets neigeux lorsque la neige a regelé (froid nocturne) donc le matin, il n'y aurait l' après-midi que des gars sortant des grandes voies du versant italien, mais ce versant est quand même réservé à une "élite alpinistique". René Desmaison en parlait comme étant le versant "himalayen" du mont Blanc.Fly49 a écrit:c'est vrai que l'aérologie semblait extraordinairement calme ce jour la ( enfin juste ce qu'il faut pour que ça monte quand même) . ça doit pas arriver souvent .
Invité- Invité