Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170082 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le grand saut
+16
forbo17
neckel
salicapi
hexa
Peccadille
franck40
fergie62
8360.47
alex6
cycyne
GL
Bill 56
Medard86
erwin
vox
lagaff3
20 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
le grand saut
Rappel du premier message :
en direct en ce moment
http://www.redbullstratos.com/live/
en direct en ce moment
http://www.redbullstratos.com/live/
Invité- Invité
Re: le grand saut
salicapi a écrit:Chamb, c'est bientôt Noël, et le chien de ton avatar va passer...
Quelle culture !! S'il pouvait être en avance...
Des copains l'ont fait à Royan, ils ont l'air de s''être éclaté. Jack, 50 balais, justement, c'est le moment ou jamais (regrets éternels après)
On fait une commande groupée ACE !
Invité- Invité
Pour mes 30 ans tout mes potes et ma famille m ont payé un saut en parachute en tandem
Sa me fout carrément les jetons et par moment je me dit que sa doit pas être si terrible
Bref je sais pas trop quoi en penser
Si y a des gens qui ont déjà sauté pouvez vous partager vos impressions ?
Sa me fout carrément les jetons et par moment je me dit que sa doit pas être si terrible
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
Je l'ai fait il y a 1 an.
J'y suis allé tout tranquile, jusqu'au moment ou je suis monté dans le coucou
C'est à faire une fois dans sa vie, pour connaître cette sensation de chute libre de 40 à 60 secondes.
J'y suis allé tout tranquile, jusqu'au moment ou je suis monté dans le coucou
C'est à faire une fois dans sa vie, pour connaître cette sensation de chute libre de 40 à 60 secondes.
forbo17- + membre techno +
17
Et comment tu fais pour respirer quand tu es en chute. Libre ?
Au bord de l eau
n as tu pas une montée des c... dans le bas ventre ? car cette sensation est assez desagreable, je l avais eu en faisant une sorte de saut a l elastique mais en étant attaché dans le dos et en étant allongé parallele au sol et la trajectoire était celle d'une balancoire.
Invité- Invité
T'inquiètes
C'est pas ça le problème.
Va sauter, ça risque rien, on en reparle après
C'est pas ça le problème.
Va sauter, ça risque rien, on en reparle après
17
Si tu as déjà sauté d'un rocher dans une rivière ou dans la mer, depuis 10-15 m de haut, ça te donne une idée.
Tu va sauter de 4000m
Tu va sauter de 4000m
17
neckel a écrit:Pour mes 30 ans tout mes potes et ma famille m ont payé un saut en parachute en tandem
C'est génial
Invité- Invité
bof!...s'envoyer en l'air avec un mec derrière...tant qu'à faire, que ce soit une belle blonde...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Sur la brochure c est écrit saut à 4000 metres
50 sec de chute à 200 km/h
5 min de vol sous voile
5 min de vol sous voile
Au bord de l eau
je pense plus de 50 sec et moins de 5 minneckel a écrit:Sur la brochure c est écrit saut à 4000 metres
5 min de vol sous voile
Invité- Invité
Moins de 50 secondes pour moi.
Mais c'est déjà pas mal.
Mais c'est déjà pas mal.
17
10-15 minutes d'ascension, 5 minutes de descente.
17
"escrito17"]bof!...s'envoyer en l'air avec un mec derrière...tant qu'à faire, que ce soit une belle blonde...
déja sauter en parachute ne m enchanterait pas qui plus est avec un mec dans le dos....
j ai un vertige de tous les diables mais des amis m ont dit que lors du saut en parachute il n y avait pas de notion de vertige vrai ou faux
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Pas de vertige?
Sûrement vrai, mais ça n'enlève rien à l'apprehension.
17
apparemment,on aurait le vertige que lorsque l'on serait porté sur quelque chose attenant au sol...gratteplanete10 a écrit:"escrito17"]bof!...s'envoyer en l'air avec un mec derrière...tant qu'à faire, que ce soit une belle blonde...
déja sauter en parachute ne m enchanterait pas qui plus est avec un mec dans le dos....
j ai un vertige de tous les diables mais des amis m ont dit que lors du saut en parachute il n y avait pas de notion de vertige vrai ou faux
charente maritime 17
au moment de sortir de l avion ???? surement même en montant.... quel est le pire instant ???
@escrito c est ce que les amis m ont dit...
nord ouest aube
ne pas confondre vertige et trouillomètre à zéro...forbo17 a écrit:Pas de vertige?
Dernière édition par escrito17 le Mer 10 Juin - 23:50, édité 1 fois
charente maritime 17
Assis sur les genoux du mec dans le vide sans pouvoir se tenir avant de tombergratteplanete10 a écrit:au moment de sortir de l avion ???? surement même en montant.... quel est le pire instant ???
Invité- Invité
nord ouest aube
le butté a écrit:Assis sur les genoux du mec dans le vide sans pouvoir se tenir avant de tombergratteplanete10 a écrit:au moment de sortir de l avion ???? surement même en montant.... quel est le pire instant ???
Puis la bascule dans le vide
En fait ça commence quand ils ouvrent la porte du coucou...à 4000m... t'as pas le vertige mais bon...
17
C' était le petit cadeau offert à notre Butté après le repas chez lui.
En tout cas moi, vous ne risqueriez pas de m' y voir.
Pourtant ça doit être une sensation terrible.
En tout cas moi, vous ne risqueriez pas de m' y voir.
Pourtant ça doit être une sensation terrible.
Invité- Invité
l'atterissage plutôt...on peut gratter la planète plus vite qu'on pense...
charente maritime 17
j'ai sauté à Royan avec eux : http://www.europhenix17.fr/decouvrir/billet-open/
des gars hyper sympas, qui te rassurent un max, même pour des gens comme moi qui y vont sans appréhension (avant de monter dans le coucou...)
et voici une vidéo youtube, d'un inconu :
https://www.youtube.com/watch?v=0Ptu-7yGdpY
des gars hyper sympas, qui te rassurent un max, même pour des gens comme moi qui y vont sans appréhension (avant de monter dans le coucou...)
17
superbe la vidéo... royan médis est très prisé des parachutistes qui viennent de très loin, du fait de son point de vue unique sur la côte et l'estuaire de la gironde...forbo17 a écrit:j'ai sauté à Royan avec eux : http://www.europhenix17.fr/decouvrir/billet-open/
charente maritime 17
forbo17 a écrit:Si tu as déjà sauté d'un rocher dans une rivière ou dans la mer, depuis 10-15 m de haut, ça te donne une idée.
Tu va sauter de 4000m
quand j'ai sauté de 10m environ non ca ne m a pas remonté les.... en revanche la, dans cette attraction si, un peu comme parfois sur certains grand huit ou parfois en voiture ca peut le faire sur certaines routes, c est rare mais ca arrive
Invité- Invité
Invité a écrit:neckel a écrit:Pour mes 30 ans tout mes potes et ma famille m ont payé un saut en parachute en tandem
C'est génial
Ben c'est quoi ça, mon ami le butté qui n'a jamais fait de mal à personne en invité
marco- + membre techno +
BELGIQUE
saut en parachute , un truc que je voulais faire ..... mais c est rappé maintenant a cause de mon probléme de mal de dos
Invité- Invité
il te reste la montgolfière et l'avion ...avec ou sans parachute...D O M a écrit:saut en parachute , un truc que je voulais faire ..... mais c est rappé maintenant a cause de mon probléme de mal de dos
charente maritime 17
escrito17 a écrit:superbe la vidéo... royan médis est très prisé des parachutistes qui viennent de très loin, du fait de son point de vue unique sur la côte et l'estuaire de la gironde...forbo17 a écrit:j'ai sauté à Royan avec eux : http://www.europhenix17.fr/decouvrir/billet-open/
celui de la rochelle est pas mal non plus !! tu montes en avion en admirant l ile de ré !!puis demi tour vers les terres et tu sautent au dessus de l aeroport , je l ai fait en 2009 et bien envi de recommencer
speedy1- + membre techno +
37
escrito17 a écrit:il te reste la montgolfière et l'avion ...avec ou sans parachute...D O M a écrit:saut en parachute , un truc que je voulais faire ..... mais c est rappé maintenant a cause de mon probléme de mal de dos
l ulm , aussi ....... mais pas assez fiable ! trop d accidents plus que gravissimes a quelques centaines de métres de chez moi !
Invité- Invité
avec un peu de chance,tu peux même atterir sur le silo de la sica de la pallice ou sur le pont ...speedy1 a écrit:escrito17 a écrit:superbe la vidéo... royan médis est très prisé des parachutistes qui viennent de très loin, du fait de son point de vue unique sur la côte et l'estuaire de la gironde...forbo17 a écrit:j'ai sauté à Royan avec eux : http://www.europhenix17.fr/decouvrir/billet-open/
celui de la rochelle est pas mal non plus !! tu montes en avion en admirant l ile de ré !!puis demi tour vers les terres et tu sautent au dessus de l aeroport , je l ai fait en 2009 et bien envi de recommencer
charente maritime 17
Page 2 sur 2 • 1, 2