Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hesston presse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
hesston presse
bonjour
presse hesston 4600 format 200x47x80 cm haute densité botte matelas (paille 110kg foin 140kg)
machine trés belle présentation ,régulation électronique
entièrement refaite a la saison 2012 par des pros ,cardan grand angle ,embrayage neuf , aucun jeu ,graissé à volonté tous les 4 h sur certain éléments,juste un lieur a peaufiner le réglage
il lache parfois mais rarement
elle est de 1993 elle demande seulement 100cv et pdf 1000tr min le ih 1046 convient bien , livret d'entretien,vente cause je reviens à la petite botte
voila elle est surtout a la convenance des éleveurs aveyronnais .
bonne journée à tous
presse hesston 4600 format 200x47x80 cm haute densité botte matelas (paille 110kg foin 140kg)
machine trés belle présentation ,régulation électronique
entièrement refaite a la saison 2012 par des pros ,cardan grand angle ,embrayage neuf , aucun jeu ,graissé à volonté tous les 4 h sur certain éléments,juste un lieur a peaufiner le réglage
il lache parfois mais rarement
elle est de 1993 elle demande seulement 100cv et pdf 1000tr min le ih 1046 convient bien , livret d'entretien,vente cause je reviens à la petite botte
voila elle est surtout a la convenance des éleveurs aveyronnais .
bonne journée à tous
jfk311- + membre techno +
toulouse