Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Lagaff à la decouverte du 03
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Lagaff à la decouverte du 03
Aujourd'hui, visite de Lagaff
On a passé un bon petit moment bien sympa!
On a passé un bon petit moment bien sympa!
Re: Lagaff à la decouverte du 03
Lagaff ....... ben oui c'est bien ça,il cause de moi le gars Fred .
Donc oui le gars du Nord 03 a rendu visite au gars du Sud 03 . Chose bizarre il fait plus chaud dans le Nord que dans le Sud .
Fred toujours fidèle a son image que j’appellerai accueil et sympathie .
Le but était de récupérée un big bag de semence istabrac qui avait déjà beaucoup voyagé .......
Encore Merci Fred . .
Donc oui le gars du Nord 03 a rendu visite au gars du Sud 03 . Chose bizarre il fait plus chaud dans le Nord que dans le Sud .
Le but était de récupérée un big bag de semence istabrac qui avait déjà beaucoup voyagé .......
Encore Merci Fred . .
lagaff3- + membre techno +
Allier
ha ça y est , tu l'à reçu, heureusement qu'il pleut depuis 15 jour sinon tu l'aurai semé en retardlagaff3 a écrit:Lagaff ....... ben oui c'est bien ça,il cause de moi le gars Fred .
Encore Merci Fred . .
Invité- Invité
moi recupéré la semaine dernière , tous semé , istabrak , expert , barok , on verra ce que ca donne
lagaff, je t'ai manqué d'une semaine chez fred !!
rb42- + membre techno +
loire
c'est un bélier que j'ai récupéré a côté de chez fred (il était trés occupé ce jour là)
Invité- Invité
didi 58 a écrit:c'est un bélier que j'ai récupéré a côté de chez fred (il était trés occupé ce jour là)
C'est vrai que c'etait un peu la course ce jour là!
Il y avait la dechiquetteuse qui bossait et les remorques remplissaient trop vite!!!
On a même pas eu le temps de boire un coup...faut absolument que tu repasses pour qu'on ratrappe le retard
fred03 a écrit:didi 58 a écrit:c'est un bélier que j'ai récupéré a côté de chez fred (il était trés occupé ce jour là)
C'est vrai que c'etait un peu la course ce jour là!
On a même pas eu le temps de boire un coup...faut absolument que tu repasses pour qu'on ratrappe le retard
au prochain bélier
Invité- Invité
rb42 a écrit:moi recupéré la semaine dernière , tous semé , istabrak , expert , barok , on verra ce que ca donne
Oui normalement c’était prévu Mardi dernier mais un imprévu est venu en travers .
lagaff3- + membre techno +
Allier
on se vera peut etre chez chamb alors , sinon bon semis
rb42- + membre techno +
loire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1