Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170023 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le voici, le voilà, le site météo.... :)
+8
Deimos
bastien
fusa 32
pierraug
JM
milhoc
vince21
Jéjé33
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le voici, le voilà, le site météo.... :)
Rappel du premier message :
Bonjour ou bonsoir à tous!
Après la fermeture de Météo-Gironde.net pour les membres qui le connaissait (comme Poun47), voici la sortie enfin de notre nouveau site météo, dédiée à la prévision météo, à l'observation du temps, qui après un mois de fonctionnement et de réglages divers, sera orienté aux particuliers (ou visiteurs) comme aux pros.
Je signale, qu'il reste encore des liens à créer (donc certains liens ne fonctionnent pas), et des outils à mettre en place tels que :
- T'chat en directe (une personne à la fois)
- Alertes automatiques par cantons (neige, gel, vague de chaleur, vague de froid, grêle, orages...).
- Amélioration de la galerie photo à venir.
- Mise en place des services " pros " d'ici 1 mois environ.
- Et quelques modifications mineures seront ainsi apportées au site, surtout visuellement au fil des jours.
Vous pouvez déjà vous créer un compte et vous inscrire aux alertes... poster des photos (uniquement du ciel avec paysages) et consulter les prévisions.
Je signale que la carte de prévisions à reçue l'intégration de réglages spéciaux et de données précises qui confèrent aux prévisions brutes automatiques, une fiabilité rehaussée vers 90 à 95% (contre 50 à 60% pour les autres sites).
Certains pourraient avoir des bugs d'affichages, et je signale que le site reste optimisé pour Firefox et Chrome... sous IE, votre navigation pourrait s'en trouver altérer...
Le site reste dédié à l'Aquitaine, plus pour les départements du 32 et du 65.
Néanmoins, les autres membres en dehors de ces départements, pourront postés des clichés, et poser leurs questions quand le t'chat sera en place (peut être ce soir) et nous répondront si possible et avec le plus de précisions pour une éventuelle prévision hors de la zone de base.
Note : je signale de nouveaux que les services ne sont pas encore en services et que certains liens ne fonctionnent pas.
Bonne visite à tous :
http://www.meteo-sudouest.fr/
Jérôme.
Bonjour ou bonsoir à tous!
Après la fermeture de Météo-Gironde.net pour les membres qui le connaissait (comme Poun47), voici la sortie enfin de notre nouveau site météo, dédiée à la prévision météo, à l'observation du temps, qui après un mois de fonctionnement et de réglages divers, sera orienté aux particuliers (ou visiteurs) comme aux pros.
Je signale, qu'il reste encore des liens à créer (donc certains liens ne fonctionnent pas), et des outils à mettre en place tels que :
- T'chat en directe (une personne à la fois)
- Alertes automatiques par cantons (neige, gel, vague de chaleur, vague de froid, grêle, orages...).
- Amélioration de la galerie photo à venir.
- Mise en place des services " pros " d'ici 1 mois environ.
- Et quelques modifications mineures seront ainsi apportées au site, surtout visuellement au fil des jours.
Vous pouvez déjà vous créer un compte et vous inscrire aux alertes... poster des photos (uniquement du ciel avec paysages) et consulter les prévisions.
Je signale que la carte de prévisions à reçue l'intégration de réglages spéciaux et de données précises qui confèrent aux prévisions brutes automatiques, une fiabilité rehaussée vers 90 à 95% (contre 50 à 60% pour les autres sites).
Certains pourraient avoir des bugs d'affichages, et je signale que le site reste optimisé pour Firefox et Chrome... sous IE, votre navigation pourrait s'en trouver altérer...
Le site reste dédié à l'Aquitaine, plus pour les départements du 32 et du 65.
Néanmoins, les autres membres en dehors de ces départements, pourront postés des clichés, et poser leurs questions quand le t'chat sera en place (peut être ce soir) et nous répondront si possible et avec le plus de précisions pour une éventuelle prévision hors de la zone de base.
Note : je signale de nouveaux que les services ne sont pas encore en services et que certains liens ne fonctionnent pas.
Bonne visite à tous :
http://www.meteo-sudouest.fr/
Jérôme.
Re: Le voici, le voilà, le site météo.... :)
Génial ce site,merci Jéjé mais dis moi comment fait on pour supprimer:La pub ainsi que le plan géographique quand on va sur Météo Agricole ,je sais je suis nul.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
poun47 a écrit:Génial ce site,merci Jéjé mais dis moi comment fait on pour supprimer:La pub ainsi que le plan géographique quand on va sur Météo Agricole ,je sais je suis nul.
Le plan géographique tu peux pas c'est fait exprès.
La pub, tu télécharges http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-254-adblock-plus il va s'installer dans les pluggins de ton navigateur, tu redémarres ton navigateur et plus jamais de pubs nul part.
Jéjé33 a écrit:poun47 a écrit:Génial ce site,merci Jéjé mais dis moi comment fait on pour supprimer:La pub ainsi que le plan géographique quand on va sur Météo Agricole ,je sais je suis nul.
Le plan géographique tu peux pas c'est fait exprès.
La pub, tu télécharges http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-254-adblock-plus il va s'installer dans les pluggins de ton navigateur, tu redémarres ton navigateur et plus jamais de pubs nul part.
OK,merci beaucoup.Je vais voir les infos.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Bonsoir,
Pour le site, en fait les pubs nous permettent par simple clic, de financer une toute petite partie du coup du serveur... c'est vrai que c'est pas terrible comme technique mais quelque part il le faut bien
Moi non plus je n'aime pas ça, mais je vous demandes un peu de compréhension pour tout ceux qui consultent notre site, et de ne pas utiliser add-block, que j'ai moi même proposé... enfin je n'oblige pas hein
Merci à tous!
Pour le site, en fait les pubs nous permettent par simple clic, de financer une toute petite partie du coup du serveur... c'est vrai que c'est pas terrible comme technique mais quelque part il le faut bien
Moi non plus je n'aime pas ça, mais je vous demandes un peu de compréhension pour tout ceux qui consultent notre site, et de ne pas utiliser add-block, que j'ai moi même proposé... enfin je n'oblige pas hein
Merci à tous!
Jéjé pour moi il n y a pas de problème avec la pub
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Pour mes amis agriculteurs qui utilisent notre site MSO, un outil permettant d'émettre une observation du temps, en temps réel vient d'être inclus sur le site.
Une carte par la suite fera son apparition, et les pictogrammes correspondant aux conditions météo via cet outil apparaîtront sur cette carte.
D'autres outils innovants à venir dans le courant du mois de Décembre ;)
http://www.meteo-sudouest.fr/accueil/index
Une carte par la suite fera son apparition, et les pictogrammes correspondant aux conditions météo via cet outil apparaîtront sur cette carte.
D'autres outils innovants à venir dans le courant du mois de Décembre ;)
http://www.meteo-sudouest.fr/accueil/index
Bonsoir,
N'ayant pas pensé plus tôt à ça, je vous proposes pour ceux qui nous suivent sur Météo sud-ouest, de nous rejoindre sur notre page Facebook :
https://www.facebook.com/pages/M%C3%A9t%C3%A9o-SudOuest/278216375547216
Aucune implication ou obligations à avoir, mais par contre n'hésitez pas à mettre " j'aime " si vous aimez :p (ça mange pas de pain!).
Et à partager!
Merci à tous.
Jérôme.
N'ayant pas pensé plus tôt à ça, je vous proposes pour ceux qui nous suivent sur Météo sud-ouest, de nous rejoindre sur notre page Facebook :
https://www.facebook.com/pages/M%C3%A9t%C3%A9o-SudOuest/278216375547216
Aucune implication ou obligations à avoir, mais par contre n'hésitez pas à mettre " j'aime " si vous aimez :p (ça mange pas de pain!).
Et à partager!
Merci à tous.
Jérôme.
Page 2 sur 2 • 1, 2