Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MF ...
+2
vulpin
riccou
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Moissonneuses
Page 1 sur 1
MF ...
Après cette campagne, je pense vendre ma MF 7256 AL+RS avec la coupe freeflow de 5m et son chariot !
Machine auto-level qui va bientôt avoir 3000h moteur et 2700h batteur, 4 roues motrices, broyeur, éparpilleur, CB australien + blé + maïs + grilles, blindage batteur pour maïs, montée en 800/65r32 et 480/60r24.
Elle partirait avec toutes les pièces neuves qu'il me reste ...... quelques filtres,courroies et roulements !
Si ca intéresse quelqu'un ... (Sérieusement svp !)
Machine auto-level qui va bientôt avoir 3000h moteur et 2700h batteur, 4 roues motrices, broyeur, éparpilleur, CB australien + blé + maïs + grilles, blindage batteur pour maïs, montée en 800/65r32 et 480/60r24.
Elle partirait avec toutes les pièces neuves qu'il me reste ...... quelques filtres,courroies et roulements !
Si ca intéresse quelqu'un ... (Sérieusement svp !)
Re: MF ...
oupssss........ désolée erreur de post... car j'ai moi MF veut dire Menuisier Fabricant
Invité- Invité
quelle année?
C'est quoi un contre batteur australien?
C'est quoi un contre batteur australien?
vulpin- + membre techno +
oise
et tu reprendrais quoi comme modele ?
PS: j'ai bien dit le modele pas la marque, car je sais que ce sera une MF
PS: j'ai bien dit le modele pas la marque, car je sais que ce sera une MF
éric 27- + membre techno +
eure
Je serai pas en train de chercher un épandeur elle ne m'aurai pas déplus ta bécane, ça m'aurai change de ma vieille 34 mais bon on peut pas tous faire en même temps non plus
Invité- Invité
bayoubayou a écrit:Je serai pas en train de chercher un épandeur elle ne m'aurai pas déplus ta bécane, ça m'aurai change de ma vieille 34 mais bon on peut pas tous faire en même temps non plus
mais avec la Mf tu peux aussi faire épandeur!!!!! mais à grain.....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Oui car c'est une très bonne machine mais pour faire ETA ici aux cotés des "gros", elle ne fait malheureusement pas suffisament le poids .....
C'est vraiment a contre coeur que je la vends alors si cela pouvait être quelqu'un qui en prends soin et tout ca ne me déplairait pas du tout ^^
ET ELLE NE FAIT PAS EPANDEUR, C EST PAS UNE VERTE !!!!!!
C'est vraiment a contre coeur que je la vends alors si cela pouvait être quelqu'un qui en prends soin et tout ca ne me déplairait pas du tout ^^
pourquoi elle ne fait pas le poids ?
tant que le travail est bien fait, pourquoi changer ?
tant que le travail est bien fait, pourquoi changer ?
Invité- Invité
https://www.agri-convivial.com/t33138-que-feriez-vous-a-ma-place#947932riccou a écrit:Oui car c'est une très bonne machine mais pour faire ETA ici aux cotés des "gros", elle ne fait malheureusement pas suffisament le poids .....
juste une petite bricole tous les jours
gasgas- + membre techno +
CHER
Wé mais ca c'est terminé !!
Elle tourne super maintenantqu'on a rattrappé toutes les conneries du mécano de la concess .....
Le travail est toujours nickel mais plus personne ne veut attendre 1 seul jour !!
Elle tourne super maintenantqu'on a rattrappé toutes les conneries du mécano de la concess .....
Le travail est toujours nickel mais plus personne ne veut attendre 1 seul jour !!
david24 a écrit:même avec une plus grosse tu auras le même problème
Prend ce que dit David comme un bon conseil, c'est l'expérience qui parle !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Achève ta saison calmement pour réfléchir à tête reposée plus tard .riccou a écrit:Oui c'est vrai ..... m'enfin j'en sait rien ^^
Je suis un peu paumé je dois dire !!
+1 avec les conseils de David.
Je pense que ce n' est plus le moment pour un entrepreneur de foncer dans le tas.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Moissonneuses
Page 1 sur 1