Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cherche 650/65/38
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
cherche 650/65/38
Bonjour, nous recherchons un pneu 650/65/38 50% usure maxi .
celui qui reste est à 30 % d'usure, et on me déconseille de mettre un neuf en face,
mais plutôt 2 neufs... coup de commerce ?
merci
celui qui reste est à 30 % d'usure, et on me déconseille de mettre un neuf en face,
merci
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Re: cherche 650/65/38
Bonne recherche
(juste quelques mots, histoire de refaire sortir ton post car peut être qu'à cette heure tu auras quelqu'un qui aura ce que tu recherches... )
(juste quelques mots, histoire de refaire sortir ton post car peut être qu'à cette heure tu auras quelqu'un qui aura ce que tu recherches... )
Invité- Invité
Si tu n'as pas le feu au c.l, je peux peut-être te trouver ça dès que je rentre à la maison.salicapi a écrit:Bonjour, nous recherchons un pneu 650/65/38 50% usure maxi .
merci
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:Bonne recherche
T'es dans ton jour de bonté Pat ? Je me souviens que Franki avait déterré un topic il y a longtemps, permettant a son auteur (Keop) de résoudre son problème
Quelle bonne équipe on fait quand même !! (quoique, moi j'fais rien, zut...)
Invité- Invité
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/357840819.htm?ca=17_s
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je viens de changer les miens y a deux semaines .
comme toujours j'ai gardé le meilleur des deux pour l'avant et l'arrière ( en cas d'accident comme ça vient de t'arriver).
C'est du michelin XM 108 . si tu trouves pas près de chez toi je te l'envoi. ( laisse ton mail en MP et je met une photo)
comme toujours j'ai gardé le meilleur des deux pour l'avant et l'arrière ( en cas d'accident comme ça vient de t'arriver).
C'est du michelin XM 108 . si tu trouves pas près de chez toi je te l'envoi. ( laisse ton mail en MP et je met une photo)
Invité- Invité
je doit changer les miens cet hivers si tu n'est pas pressé et que tu n'a pas trouvé n'hésite pas
c'est du michelin
c'est du michelin
cornol- + membre techno +
chouan d'origine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1