Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170117 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
4 heure du mat le téléphone sonne ...
+4
lolo13430
tof
hermine 22
éric 27
8 participants
4 heure du mat le téléphone sonne ...
Je file dans la cuisine ou se trouvait le maudit appareil et bien sur arrive trop tard pour décrocher . le numéro de l'adjoint au maire est affiché je rappelle mais pas de réponse . Prob de réseau je sors donc sur le pas de la porte et la je sens une odeur de brûlé , coup d'oeil a mes bâtiments >>> c'est pas chez moi
je décide tout de même de m'habiller et d'aller en voiture voir ce qui se passe, ça sera pas nécessaire des gyrophare bleus font leur entrée dans la ferme et le maire arrive en compagnie des pompiers : pas banal une semi remorque complète de PQ est en feu dans le milieu du village .
J'ai donc passé le reste de ma nuit a trimbaler du papier a chiotte fumant vers un petit terrain pendant qu'une quinzaine de pompiers arrosaient copieusement . Une grue est arrivé pour déposer la semi ( qui n'est plus qu'une carcasse) dans ce même terrain et dégager la route qui a réouverte après nettoyage .
Il faut saluer le sang froid du chauffeur qui a béquillé sa remorque en feu pour sauver son tracteur et s'étonner que la boite de transport (importante) n'ai même pas une personne joignable parmi ses dirigeants en dehors des heures d'ouverture
Demain l'histoire sera les bonnes feuilles dans le canard local, moi je vous laisse je suis au bout du rouleau.
je décide tout de même de m'habiller et d'aller en voiture voir ce qui se passe, ça sera pas nécessaire des gyrophare bleus font leur entrée dans la ferme et le maire arrive en compagnie des pompiers : pas banal une semi remorque complète de PQ est en feu dans le milieu du village .
J'ai donc passé le reste de ma nuit a trimbaler du papier a chiotte fumant vers un petit terrain pendant qu'une quinzaine de pompiers arrosaient copieusement . Une grue est arrivé pour déposer la semi ( qui n'est plus qu'une carcasse) dans ce même terrain et dégager la route qui a réouverte après nettoyage .
Il faut saluer le sang froid du chauffeur qui a béquillé sa remorque en feu pour sauver son tracteur et s'étonner que la boite de transport (importante) n'ai même pas une personne joignable parmi ses dirigeants en dehors des heures d'ouverture
Demain l'histoire sera les bonnes feuilles dans le canard local, moi je vous laisse je suis au bout du rouleau.
Invité- Invité
Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...
il est souvent de service le tracto en ce moment fly
t'a garder quelques rouleaux pour ta consommation perso
Invité- Invité
çà doit bien brûler çà !!
si tu en as sauvé une palette ....tu vas pouvoir boire de la bernache autant que tu veux maintenant ......
pour les non-intiés ...la bernache ...ou vin nouveau ...à la particularité d'être un peu laxative
si tu en as sauvé une palette ....tu vas pouvoir boire de la bernache autant que tu veux maintenant ......
pour les non-intiés ...la bernache ...ou vin nouveau ...à la particularité d'être un peu laxative
Invité- Invité
marmotte a écrit:il est souvent de service le tracto en ce moment fly
oui au début en défaisant les palettes y avait quelques paquets intacts mais c'était du "bien vu" de chez U c'est un coup a marcher en crabe le reste de la semaine
Invité- Invité
le pauvre chauffeur,il a eu du courage, et oui pendant se temps personne de joignable car tous au lit mais des 8 heures là le harcelement va commencer pour lui...
Fly 49, va voir le depanneur PL, car c'est à lui de prévoir du monde et un camion pour ramasser les détritus sur la chaussée, quand on sait le montant d'une intervention , tu as passé la nuit,à faire son boulot,donc réclame lui quelque chose
Fly 49, va voir le depanneur PL, car c'est à lui de prévoir du monde et un camion pour ramasser les détritus sur la chaussée, quand on sait le montant d'une intervention , tu as passé la nuit,à faire son boulot,donc réclame lui quelque chose
éric 27- + membre techno +
eure
éric 27 a écrit:le pauvre chauffeur,il a eu du courage, et oui pendant se temps personne de joignable car tous au lit mais des 8 heures là le harcelement va commencer pour lui...
J'attend les infos pour savoir a qui je facture mais d'après la gendarmerie ça sera au transporteur, les pompiers m'ont également recommandés de facturer les filtres à airs. On est déjà intervenu par le passé sur des feux de hangars a fourrage c'est vrai que c'est tenace l'odeur, ça s'infiltre partout . le matos pu le cramé pendant des jours même après lavage
Invité- Invité
Ca s'autoconsume, le PQ de chez bien vu, la nuit?
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ca s'autoconsume, le PQ de chez bien vu, la nuit?
avec le PQ bas de gamme fallait déjà faire gaffe à l'échauffement, mais maintenant c'est carrément de l'auto allumage
Invité- Invité
désolé mais pour moi c'est loin d'être du vin nouveau vu qu'il a pas encore travaillélangevin a écrit:çà doit bien brûler çà !!
pour les non-intiés ...la bernache ...ou vin nouveau...à la particularité d'être un peu laxative
Invité- Invité
il est pas en pleine fermentation ?? c'est çà la vraie bernache ...
quand çà fermente à mort ....même dans les intestins
à une heure près tu chantais la chanson
https://www.youtube.com/watch?v=_VXVK3DcIGQ
quand çà fermente à mort ....même dans les intestins
à une heure près tu chantais la chanson
https://www.youtube.com/watch?v=_VXVK3DcIGQ
Invité- Invité
les eta sont souvent de sortie pour ce genre de boulot !!
mon entrepreneur avait en debut de nuit ramené chez lui des containers de poulets suite un renversement de semi !!
la nouvelle s'etait repandue comme une trainée de poudre !
tout n'etait pas parti a l'equarissage
et au diable la tracabilité
mon entrepreneur avait en debut de nuit ramené chez lui des containers de poulets suite un renversement de semi !!
la nouvelle s'etait repandue comme une trainée de poudre !
tout n'etait pas parti a l'equarissage
et au diable la tracabilité
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Sacré fly
J'espère que la facture tu ne devras pas te la mettre dans le c..
J'espère que la facture tu ne devras pas te la mettre dans le c..
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
moi a 5h le chauffeur qui livre le compost m'appele ,il a plus chez toi oui je peux pas vider et bien non aller salut conno va
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
t'as de la chance! il aurait pu t'appeler pour le désembourber.... après! comme cela m'est déjà arrivé à la même heure avec une flèche!!!! heureusement pour lui, je passais en bagnole pas très loin, je l'ai laissé me rappeler deux fois en retournant à la maison pour chercher un tracteur!lolo13430 a écrit:moi a 5h le chauffeur qui livre le compost m'appele ,il a plus chez toi oui je peux pas vider et bien non aller salut conno va
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
le plus drôle à du être quand les gendarmes ont demandé au chauffeur :
Vous avez vos papiers ?
Vous avez vos papiers ?
Invité- Invité
C'est pas le moment d'avoir de l'humour!!!Fly49 a écrit:le plus drôle à du être quand les gendarmes ont demandé au chauffeur :
Vous avez vos papiers ?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
le pauvre !Fly49 a écrit:le plus drôle à du être quand les gendarmes ont demandé au chauffeur :
Vous avez vos papiers ?
Invité- Invité
tof- + membre techno +
sud 28
Anestel a écrit:le pauvre !Fly49 a écrit:le plus drôle à du être quand les gendarmes ont demandé au chauffeur :
Vous avez vos papiers ?
Et la tête du gendarme lors de sa réponse "je suis au bout du rouleau"
Invité- Invité
encore un accident qui va laisser beaucoup de personnes dans la merde
ivanquoi- + membre techno +
chartres
c'est bizarre quand même, connait on les origines de l'incendie ?
Invité- Invité
david24 a écrit:c'est bizarre quand même, connait on les origines de l'incendie ?
Surement que le chauffeur avait le feu au c.l !!!
Invité- Invité
Oui ça doit être chiant...ivanquoi a écrit:encore un accident qui va laisser beaucoup de personnes dans la merde
tof- + membre techno +
sud 28
Chamb a écrit:david24 a écrit:c'est bizarre quand même, connait on les origines de l'incendie ?
Surement que le chauffeur avait le feu au c.l !!!
non il avait trop picolé ,il etait completement torché
ivanquoi- + membre techno +
chartres
david24 a écrit:c'est bizarre quand même, connait on les origines de l'incendie ?
oui c'est un pneu de la tautliner qui a éclaté . (Une 3 essieux pas trop chargée il a pas du s'en apercevoir de suite)
Invité- Invité
ivanquoi a écrit:encore un accident qui va laisser beaucoup de personnes dans la merde
une pénurie à la veille des épidémies de gastro... faite du stock ou achetez l'huma
Invité- Invité
Fly49 a écrit:ivanquoi a écrit:encore un accident qui va laisser beaucoup de personnes dans la merde
une pénurie à la veille des épidémies de gastro... faite du stock ou achetez l'huma
Qui va aux chiottes sans PQ aura les mains qui puent ..
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
çà fait bien 3 jours maintenant que mon voisin Fly49 n'a pas été emmerdé dans la nuit....
et çà lui manque énormément ....
si quelqu'un voulait bien se dévouer la nuit prochaine
nous rappelons que son numéro est le 02 41 ........
Invité- Invité
langevin a écrit:çà fait bien 3 jours maintenant que mon voisin Fly49 n'a pas été emmerdé dans la nuit....
Dans la nuit non... mais le jour toujours, hier soir planté le quad !! ce matin planté le 135 cv !! et tout à l'heure appel pour ceci :
Tout le monde est nerveux mais je crois qu'il faut encore attendre pour aller gratter dans les champs
- Spoiler:
Invité- Invité
attention pénurie de pq en anjou
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose