Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'affaire Armstrong ..
+19
Sylv57
Poluxomatose
escrito17
indo 3.6.3
hexa
seguim
xavier62
GRUMPY
milhoc
Sparthakus
lolo13430
philaubers
sibalo
moulinos
kerfanch
tof
Cam's
spontus
marcus24
23 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
cette agence aurait elle mieux fait de laisser çà dans l'ombre
l'affaire Armstrong ..
ceci dit ...
il était un Dieu ...et maintenant on lui tire dessus de tous côtés ...
on veut lui faire rembourser ce qu'il a touché pour ses 7 tours de France
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Armstrong-perd-ses-7-to…
le problème est de savoir à qui donner ses argent..
http://www.europe1.fr/Sport/Multisports/Articles/Le-palmares-du-Tour-sans-les-dopes-1283733/
il était un Dieu ...et maintenant on lui tire dessus de tous côtés ...
on veut lui faire rembourser ce qu'il a touché pour ses 7 tours de France
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Armstrong-perd-ses-7-to…
le problème est de savoir à qui donner ses argent..
http://www.europe1.fr/Sport/Multisports/Articles/Le-palmares-du-Tour-sans-les-dopes-1283733/
Invité- Invité
Re: l'affaire Armstrong ..
Y a t'il une personne qui pensait qu'il ne se dopait pas?????
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
De toutes façons je pense qu'ils se dopent pour une grande majorité.
Je dis peut-être une connerie, mais un truc me chiffonne là dedans, il me semble avoir entendu dire qu'aucun contrôle n'a été positif, sur quoi se basent-ils alors?
Je dis peut-être une connerie, mais un truc me chiffonne là dedans, il me semble avoir entendu dire qu'aucun contrôle n'a été positif, sur quoi se basent-ils alors?
Invité- Invité
J'ai toujours été étonné de voir certains coureurs à l'arrivée des étapes ,répondre aux journalistes sans transpirer ni être essoufflé comme s'ils avaient fait l'étape en moto !
Quand ils montent sur le podium pour recevoir leur prix,je les trouve impassibles,sans aucune expression de joie ou de satisfaction!
Quand ils montent sur le podium pour recevoir leur prix,je les trouve impassibles,sans aucune expression de joie ou de satisfaction!
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
marcus24 a écrit:Y a t'il une personne qui pensait qu'il ne se dopait pas?????
Voila!
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Il a triché,comme la plupart des vainqueurs .
j'ai pas d'avis,je pense qu'il faut nettoyer mais c'est pas la peine de s'acharner sur lui.ça reste un mec hors du commun avec un mental d'acier.
ce qui serait peut-être bien c'est qu'il balance tous les responsables de ce systeme
j'ai pas d'avis,je pense qu'il faut nettoyer mais c'est pas la peine de s'acharner sur lui.ça reste un mec hors du commun avec un mental d'acier.
ce qui serait peut-être bien c'est qu'il balance tous les responsables de ce systeme
Invité- Invité
Ca fait des années qu'on nous promet le grand ménage et pas grand chose bouge,alors en attendant : pas de pitié pour ceux qui se font gauler
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
faudrait deux categories et deux competitions:
une compet' bio d'un coté et une compet' conventionnelle comme en agriculture
une compet' bio d'un coté et une compet' conventionnelle comme en agriculture
Invité- Invité
laurent53 a écrit:Il a triché,comme la plupart des vainqueurs .
çà aussi çà foutrait encore la merde
moi je suis assez partagé ...
oui il faut punir tous les tricheurs
mais si longtemps après ...est ce bien raisonnable ??
je suis donc 50/50
Invité- Invité
C'est comme en enduro : pas vu , pas pris ! Mais là ça ce voyait de trop , alors il à été pris !
Le pire c'est qu'il aurait été moins gourmand de victoire , ça passait .
Le pire c'est qu'il aurait été moins gourmand de victoire , ça passait .
Invité- Invité
Anestel a écrit:De toutes façons je pense qu'ils se dopent pour une grande majorité.
c'est parcequ'ils n'avaient pas les moyens suffisants à ce moment là
c'est comme tine2.... on attendra encore des années avant de savoir qu'elle se dope au pommeau
oui westar ...il a été trop gourmand ....à 5 victoires on le classait dans les grands
Invité- Invité
quand on voit la vitesse moy de certaines étapes , il y a de quoi se poser des questions !!!!!!!!!!!!
kerfanch- + membre techno +
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
a voté...
C'est un peu de l'acharnement
Ils etaient presque tous dopé a cette epoque... Faudrait virer la moitier des medecins et directeurs sportif qui etait au courant...
A qui vont il donner ces titres ?
Ils etaient presque tous dopé a cette epoque... Faudrait virer la moitier des medecins et directeurs sportif qui etait au courant...
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:a voté...
c'est là que le lien que je te mettais plus haut est intéressant
et encore ...est on sûr de ce classement "sans" les dopés ??
Invité- Invité
a voté.
j'aime pas les tricheurs!
philaubers- + membre techno +
59
+1laurent53 a écrit:Il a triché,comme la plupart des vainqueurs .
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
langevin a écrit:sibalo a écrit:a voté...
c'est là que le lien que je te mettais plus haut est intéressant
et encore ...est on sûr de ce classement "sans" les dopés ??
Et ceux qui ne sont pas touché par une affaire de dopage, sont-ils blanc comme neige Je ne crois pas...
Somme (Plateau Picard)
philaubers a écrit:a voté.
+1
un gars guéri d'un cancer qui gagne 7 tours de France,j'ai toujours été convaincu qu'il était pas clair
surtout quand tu le voyais livide à la fin d'une étape (si,si c'est arrivé!!il avait du oublier ses vitamines) et le lendemain,il mettait 5 minutes à tout le monde avec le sourire et pas marqué du tout
Invité- Invité
Si je vote pour quelqu'un capable de nous mettre un sondage à la vue de tous, sans faute d'orthographe , ça passe pour du dopage ?
Invité- Invité
peut-être s'est il dopââââââââssionné avant de poster çààààààààààà???pinocio a écrit:Si je vote pour quelqu'un capable de nous mettre un sondage à la vue de tous, sans faute d'orthographe , ça passe pour du dopage ?
Invité- Invité
Anestel a écrit:peut-être s'est il dopââââââââssionné avant de poster çààààààààààà???pinocio a écrit:Si je vote pour quelqu'un capable de nous mettre un sondage à la vue de tous, sans faute d'orthographe , ça passe pour du dopage ?
kesta contre les sondâges ???
Invité- Invité
Je suis pour le dopage obligatoire des français qu'on a anesthésié et qui demandent le prolongement du traitement
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
+ 1laurent53 a écrit:j'ai pas d'avis,je pense qu'il faut nettoyer mais c'est pas la peine de s'acharner sur lui.ça reste un mec hors du commun avec un mental d'acier.
Il s'est dopé, mais tous ses principaux concurrents également. Le dopage ne fait pas tout, il faut quand même être un très bon cycliste au départ pour gagner le tour. Moi, même en prenant tout ce qu'il a pris, c'est pas sûr que je finisse le prologue
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
non non il n'a rien fait !!!!
D'abord les produits c'était pas pour lui mais pour le mari de Jeannie Longo .
D'abord les produits c'était pas pour lui mais pour le mari de Jeannie Longo .
Invité- Invité
Ca vient surtout mediatique cette histoire... Les autres dopés on juste etaient mit a pieds. Pas de remboursement....
Faut mettre tout le monde a la meme enseigne...
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:a voté...
A voté.
Il n'y a pas d'acharnement, c'est un juste retour des choses, à hauteur de "l'entreprise de duperie" mise en place par L.A et ses boys... si l'on rajoute à celà l'arrogance dont il a fait preuve, les intimidations envers ceux qui doutaient de son intégrité...etc
Plus sérieusement, il fallait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte 10 ans plus tôt.
Pour ceux qui se souviennent de L.A avant son cancer (réel ou intox?), c'était un bon coureur de classiques, éventuellement un coureur de courses à étapes d'une semaine (genre PARIS-NICE), courreur puissant mais juste bon à passer la moyenne montagne.
qq années plus tard, on le retrouve amaigri de 10 à 15 kg, capable de lacher les meilleurs grimpeurs, et tournant les jambes à la vitesse d'un moulin à café en haut des cols!!!!
Et ses équipiers qui grimpent aussi comme des cabris... (même Georges HINCAPIE, un courreur typé PARIS-ROUBAIX)...
L.A a fait la course en tête dans l'armement au dopage, et on peut penser qu'il a incité (involontairement) ses adversaires à en faire de même.
je vous donne un nom de produit: AICAR
On en reparle dans quelques années (ou mois dans le meilleur des cas)
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
le vrai secret vient de son cancer des testicules, comme on lui avait malheureusement amputé, il n'était pas géné du tout pour monter les cols en danseuse !
xavier62- + membre techno +
Regnauville
de loin, je prefére ce gars là
http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Lef%C3%A8vre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Lef%C3%A8vre
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
sibalo a écrit:Ca vient surtout mediatique cette histoire... Les autres dopés on juste etaient mit a pieds. Pas de remboursement....
Les autres dopés (et ils sont nombreux)n n'ont pas gagné grand chose et se sont fait "chopper" assez vite fait.
L.A c'est 10 ans de gains importants par les courses gagnées en étant dopé, + des contrats juteux par son équipe, + des contrats publicitaires mirifiques.
Gains totaux estimés : 90 millions d'euros.
Lui reprendre 7 millions d'euros, ce n'est pas le mettre sur la paille.
Un L.A non dopé aurait gagné entre 10 et 15 millions d'euros dans sa carrière. (ses contrats publicitaires et son salaire dans son équipe, auraient été divisés par 5 ou10)
IDF sud
moi j'allais à l'école avec le père de celui llà
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ama%C3%ABl_Moinard
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ama%C3%ABl_Moinard
Invité- Invité
quelques infos ici: http://www.sports.fr/cyclisme/articles/aicar-la-nouvelle-menace-179438/
IDF sud
C'est en lisant ça que je me dis qu'on est pas près d'en voir le bout du dopage...milhoc a écrit:+ 1laurent53 a écrit:j'ai pas d'avis,je pense qu'il faut nettoyer mais c'est pas la peine de s'acharner sur lui.ça reste un mec hors du commun avec un mental d'acier.
Il s'est dopé, mais tous ses principaux concurrents également. Le dopage ne fait pas tout, il faut quand même être un très bon cycliste au départ pour gagner le tour. Moi, même en prenant tout ce qu'il a pris, c'est pas sûr que je finisse le prologue
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:C'est en lisant ça que je me dis qu'on est pas près d'en voir le bout du dopage...milhoc a écrit:+ 1laurent53 a écrit:j'ai pas d'avis,je pense qu'il faut nettoyer mais c'est pas la peine de s'acharner sur lui.ça reste un mec hors du commun avec un mental d'acier.
en admettant que tous roulent à l'eau claire,je suis convaincu qu'Armstrong reste le meilleur physiquement et mentalement.Ok pour le destituer mais si il faut introniser un mec pas plus clean,je vois pas ou est le benefice moral
Invité- Invité
+1laurent53 a écrit:tof a écrit:C'est en lisant ça que je me dis qu'on est pas près d'en voir le bout du dopage...milhoc a écrit:+ 1laurent53 a écrit:j'ai pas d'avis,je pense qu'il faut nettoyer mais c'est pas la peine de s'acharner sur lui.ça reste un mec hors du commun avec un mental d'acier.
en admettant que tous roulent à l'eau claire,je suis convaincu qu'Armstrong reste le meilleur physiquement et mentalement.Ok pour le destituer mais si il faut introniser un mec pas plus clean,je vois pas ou est le benefice moral
Tout les vainqueurs de la grande boucle ont ete touché par le dopage ou on avoué y avoir touché
Somme (Plateau Picard)
Donc au prochain tour,"on" va encourager le meilleur des meilleurs dopés
tof- + membre techno +
sud 28
j'en sais rien tof,j'ai pas la solution mais je n'ai pas envie de dire qu'Armstrong est plus fautif qu'un autre.
Comme Karabatic ou Zidane restent d'exeptionnels champions(paris et coups de boules compris).On aime bruler les idoles:meme Schumacher n'est pas aimé,pourtant on a rien à lui reprocher à lui?
Comme Karabatic ou Zidane restent d'exeptionnels champions(paris et coups de boules compris).On aime bruler les idoles:meme Schumacher n'est pas aimé,pourtant on a rien à lui reprocher à lui?
Invité- Invité
laurent53 a écrit:.Ok pour le destituer mais si il faut introniser un mec pas plus clean,je vois pas ou est le benefice moral
peut être tout simplement pour essayer de décourager les autres d'en faire autant ....non ??
je sais bien que la tâche est longue ...mais si on ne fait rien ....
Invité- Invité
je voyais souvent ronan pensec s'entrainer pendant sa période pro , j'ignore si il s'est chargé durant sa carrière mais lors de ses entrainements , il roulait vachement vite ( je me suis fait dépassé en tracteur : + de 55 km/h )
kerfanch- + membre techno +
milhoc a écrit:+ 1laurent53 a écrit:j'ai pas d'avis,je pense qu'il faut nettoyer mais c'est pas la peine de s'acharner sur lui.ça reste un mec hors du commun avec un mental d'acier.
Oui sauf qu'avant d'avoir sa maladie, il ne passait pas un col dans les 50 premiers courreurs et qu'aprés il était dans les 1er tous les jours.
hexa- + membre techno +
sud essonne
il faut poser la question autrement,y a t'il des coureurs qui ne se dopent pas?marcus24 a écrit:Y a t'il une personne qui pensait qu'il ne se dopait pas?????
Invité- Invité
Gerard Holtz ...qui pourtant les défendait bien ...n'en est plus guère convaincu ...
Invité- Invité
bien fait pour sa gue..e!
et j espère qu il a claqué les 3 millions d € histoire qu il croule sous les dettes pour les rembourser !!
et j espère qu il a claqué les 3 millions d € histoire qu il croule sous les dettes pour les rembourser !!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Avec une fortune personnelle estimée à plus de 88 millions d'euros ..... j'ai des doutes.indo 3.6.3 a écrit:bien fait pour sa gue..e!
et j espère qu il a claqué les 3 millions d €pour les rembourser !!histoire qu il croule sous les dettes
Invité- Invité
Je n'approuve pas le dopage. Je constate juste que le dopage n'est que la conséquence de la médiatisation de certains évènements sportifs avec ce qui va avec (arrivée de sponsors, augmentation des budgets, exigence des résultats ...) et pas que dans le cyclisme. Mais le dopage n'est pas le remède miracle : d'un âne tu ne feras jamais un cheval de course.tof a écrit:C'est en lisant ça que je me dis qu'on est pas près d'en voir le bout du dopage...milhoc a écrit:+ 1laurent53 a écrit:j'ai pas d'avis,je pense qu'il faut nettoyer mais c'est pas la peine de s'acharner sur lui.ça reste un mec hors du commun avec un mental d'acier.
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Moi j'aimerai bien qu'il prennent un peu de dopant notre président et qu'il nous sorte de la merde dans laquelle on est.
J'ai voter pour qu'on late armstrong parcequ'il a tricher.
Mais concerant hollande on est dans un cas de force majeur. on coule.
J'ai voter pour qu'on late armstrong parcequ'il a tricher.
Mais concerant hollande on est dans un cas de force majeur. on coule.
Invité- Invité
cette merde helas ne date pas d'hier ...
on s'enfonce de plus en plus ...voilà tout
plus çà va ...moins çà va ....en somme
on s'enfonce de plus en plus ...voilà tout
plus çà va ...moins çà va ....en somme
Invité- Invité
au début de sa carrière,amstrong n'avait pas encore pris "la potion magique"
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit: au début de sa carrière,amstrong n'avait pas encore pris "la potion magique"
Bon résumé...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2