Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
agri sud loire ou l'adresse où il ne faut pas aller!!
+14
Pierre89
Le Mecreant
logo55
MICHMUCH
poun47
lagaff3
etaisere
fiatman
michel
PatogaZ
bzh centre
cornol
catar
Poluxomatose
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1
agri sud loire ou l'adresse où il ne faut pas aller!!
J'ai acheté du matériel à agri sud loire.
J'ai fais un virement aussitôt puisque le gérant le voulait de suite pour pouvoir faire partir la machine le lendemain et que je puisse la recevoir fin de semaine.
Le vendredi ne sachant pas à quelle heure elle serait livrée je décide d'appeler agri sud loire et là la secrétaire me dit que la machine n'est pas partie parce qu'ils ont cassé une pièce en la chargeant et qu'elle partirait la semaine suivante. Sympa de prévenir!!!
Finalement la semaine suivante elle ne partait pas non plus parce qu'ils n'avaient toujours pas la pièce.
La semaine d'après non plus parce qu'il fallait que le fournisseur vienne la régler mais il ne répondait pas...
Bref ça a duré plus de 3 semaines comme ça et bien sûr si je n'appelais pas personne ne me faisait part de l'avancée...
Le gérant a même fini par me dire au téléphone que je commençais à lui casser les pieds d'appeler!!!! Le comble!!!
Enfin si vous avez des achats de matériels à faire n'allez surtout pas là bas!!!!!
J'ai fais un virement aussitôt puisque le gérant le voulait de suite pour pouvoir faire partir la machine le lendemain et que je puisse la recevoir fin de semaine.
Le vendredi ne sachant pas à quelle heure elle serait livrée je décide d'appeler agri sud loire et là la secrétaire me dit que la machine n'est pas partie parce qu'ils ont cassé une pièce en la chargeant et qu'elle partirait la semaine suivante. Sympa de prévenir!!!
Finalement la semaine suivante elle ne partait pas non plus parce qu'ils n'avaient toujours pas la pièce.
La semaine d'après non plus parce qu'il fallait que le fournisseur vienne la régler mais il ne répondait pas...
Bref ça a duré plus de 3 semaines comme ça et bien sûr si je n'appelais pas personne ne me faisait part de l'avancée...
Le gérant a même fini par me dire au téléphone que je commençais à lui casser les pieds d'appeler!!!! Le comble!!!
Enfin si vous avez des achats de matériels à faire n'allez surtout pas là bas!!!!!
Invité- Invité
Re: agri sud loire ou l'adresse où il ne faut pas aller!!
Bonjour !!
Le problème c'est qu'on ne te connais ni d' Eve ni d' Adan tu débarques la fleur au fusil en assaillant Pierre,Paul et Jacques de tous les mots de la terre envers toi c'est un peu Olé Olé
Présentes toi un peu peut être que quelqu'un connais ou autres pour t'aider Clikici
Le problème c'est qu'on ne te connais ni d' Eve ni d' Adan tu débarques la fleur au fusil en assaillant Pierre,Paul et Jacques de tous les mots de la terre envers toi c'est un peu Olé Olé
Présentes toi un peu peut être que quelqu'un connais ou autres pour t'aider Clikici
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
alex88 a écrit:J'ai acheté du matériel à agri sud loire.
écoute voisin, on peut comprendre ta colére mais, il serait de bon allois de commencer par te présenter dans un premier temps et ensuite tu pourras nous exposer ton probleme calmement et peut etre pourras ton t'aider :81:
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
d'accord avec catar
suis du sud 44 mais connais pas agri sud loire
cornol- + membre techno +
chouan d'origine
cornol a écrit:d'accord avec catar
Idem pour moi c'est à l'autre bout du département limite 49 /44 et je ne connais pas .
C'est quoi comme matos que tu as acheté la bas Alex ?
Invité- Invité
C'est une sertisseuse hydraulique que j'ai acheté là-bas.
Cet endroit n'est-il pas un forum? donc un lieu d'expression?
Je ne cherche pas d'aide à ce sujet, de toutes façons il n'y a rien à faire!! Je souhaitais juste informer les gens qui pourraient être concerné par un achat mais a priori ce n'est pas la politique de cet endroit!!
Je ne cherche pas d'aide à ce sujet, de toutes façons il n'y a rien à faire!! Je souhaitais juste informer les gens qui pourraient être concerné par un achat mais a priori ce n'est pas la politique de cet endroit!!
Invité- Invité
ici la politique ;on dit bonjour
et on se presente
et on se presente
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
alex88 a écrit:C'est une sertisseuse hydraulique que j'ai acheté là-bas.
ça ne t’empêche pas d’être poli et de te présenter comme l'on tous fait ceux qui sont ici, en voilà des façons de faire
tu vas là: https://www.agri-convivial.com/les-forumeurs-f21/
et tu te présente et après tu verra ça ira beaucoup mieux et tu verra que les gens d'ici sont très sympa et même prêt à te donner des renseignements ou des conseils si tu en a besoin
Invité- Invité
ben oui , ici c' est le forum des vieux cons qui se disent bonjour , bonsoir , ils se souhaitent leur fête , leurs anniversaires , mais il y a un rituel : la présentation : Là !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ouh là!!! niveau convivialité je suis servi là!!! Bonne continuation messieurs je ne dois pas être assez bien pour poursuivre j'imagine.
Invité- Invité
nON il faut pas le prendre mal ,ici avant de balancer sa colere ,on se presente pour que les autres sachent a qui ils ont a faire
apres encore une fois moi je ne paye jamais un materiel avant qu'il ne soit totalement livré ,une partie OK mais tout non
ensuite informe toi pour preparer ta defense avec ton syndicat ou autre ....
apres encore une fois moi je ne paye jamais un materiel avant qu'il ne soit totalement livré ,une partie OK mais tout non
ensuite informe toi pour preparer ta defense avec ton syndicat ou autre ....
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
zen les gars
Alex ce que les autres essayent de te dire, c'est qu'avant de poster un message sur le fofo, on demande a chaque membre de se presenter dans la partie approprié, rien de plus
Alex ce que les autres essayent de te dire, c'est qu'avant de poster un message sur le fofo, on demande a chaque membre de se presenter dans la partie approprié, rien de plus
fiatman- + membre techno +
59
heu chef je suis pas vieux encore merci :PatogaZ a écrit:ben oui , ici c' est le forum des vieux cons qui se disent bonjour , bonsoir , ils se souhaitent leur fête , leurs anniversaires , mais il y a un rituel : la présentation : Là !!!
alex presentation
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
alex88 a écrit:Ouh là!!! niveau convivialité je suis servi là!!! Bonne continuation messieurs je ne dois pas être assez bien pour poursuivre j'imagine.
Oui tu n'est pas assez bien ! tant que tu ne te présente pas ...........
lagaff3- + membre techno +
Allier
michel a écrit: apres encore une fois moi je ne paye jamais un materiel avant qu'il ne soit totalement livré ,une partie OK mais tout non
ça me fait penser, cet été on a changer notre andaineur on l'a acheter en auvergne, et payer le tout avant livraison, c'est rare qu'on achete ailleurs mais en voyant des trucs comme sa sa fait ref lechir
59
fiatman a écrit:michel a écrit: apres encore une fois moi je ne paye jamais un materiel avant qu'il ne soit totalement livré ,une partie OK mais tout non
ça me fait penser, cet été on a changer notre andaineur on l'a acheter en auvergne, et payer le tout avant livraison, c'est rare qu'on achete ailleurs mais en voyant des trucs comme sa sa fait ref lechir
Oh que oui.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
oui Poun, excuse moi je te fais rappeler de mauvais souvenir, je pense que je le ferais pas deux fois
59
fiatman a écrit:oui Poun, excuse moi je te fais rappeler de mauvais souvenir, je pense que je le ferais pas deux fois
Rien de méchant dans tes dires,c'est un forum Libre d'expréssions.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
+100000000000000etaisere a écrit:heu chef je suis pas vieux encore merci :PatogaZ a écrit:ben oui , ici c' est le forum des vieux cons qui se disent bonjour , bonsoir , ils se souhaitent leur fête , leurs anniversaires , mais il y a un rituel : la présentation : Là !!!
alex presentation
Invité- Invité
Ils sont énervants tout ces gars qui débarquent sans même se présenter un tant soit peu. Ce forum n' est pas un foutoir.
Se présenter est une marque de respect envers les autres, me semble t-il.
Se présenter est une marque de respect envers les autres, me semble t-il.
Invité- Invité
en général les vosgpattes sont polis mais là ????????????
catar- + membre techno +
vu la reaction je pense qui va pas revenir tout de suite
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
non il est juste un peu susceptible !!!titi51 a écrit:Il sait lire le messieur ....
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Messieurs,
Je suis assez surprise par vos réactions... C'est moi qui ai proposé à mon mari de s'inscrire sur un forum pour parler de ce qui était arrivé.
Perso je suis inscrite sur plusieurs forums depuis la naissance de ma fille et souvent des nouveaux inscrits postent un sujet pour avoir des renseignements, s'exprimer ou tout simplement partager une expérience et c'était le but ici.
Effectivement je ne lui ai pas dis de se présenter, parce que nous sur mes forums ça ne se fait pas et pour mon mari c'est la première fois qu'il touche vraiment l'ordinateur...
Je trouve toutefois vos réactions un peu démesurées... Même s'il a fait selon vous une erreur on ne lynche pas les gens comme ça.
Je me suis dis aujourd'hui que j'allais aller voir ce qu'il avait mis et si ça avait pu ou pourrait aider certaines personnes mais je ne m'attendais vraiment pas à ça.
Voilà pourquoi je tenais à clarifier les choses en postant un message.
Et pour MICHMUCH, oui effectivement il ne compte pas y revenir puisque sa première expérience n'est franchement pas bénéfique et j'en suis désolée pour lui.
CATAR et les autres d'ailleurs, si rien n'est indiqué au niveau de la présentation comment voulez vous qu'il le sache avant de lui dire??? De là à dire que c'est un manque de respect ou de l'impolitesse il ne faut peut être pas abuser!!!
Je trouve cela franchement malheureux que vous puissiez réagir ainsi alors que le dire simplement sans agresser les gens serait quand même plus simple...
Je suis assez surprise par vos réactions... C'est moi qui ai proposé à mon mari de s'inscrire sur un forum pour parler de ce qui était arrivé.
Perso je suis inscrite sur plusieurs forums depuis la naissance de ma fille et souvent des nouveaux inscrits postent un sujet pour avoir des renseignements, s'exprimer ou tout simplement partager une expérience et c'était le but ici.
Effectivement je ne lui ai pas dis de se présenter, parce que nous sur mes forums ça ne se fait pas et pour mon mari c'est la première fois qu'il touche vraiment l'ordinateur...
Je trouve toutefois vos réactions un peu démesurées... Même s'il a fait selon vous une erreur on ne lynche pas les gens comme ça.
Je me suis dis aujourd'hui que j'allais aller voir ce qu'il avait mis et si ça avait pu ou pourrait aider certaines personnes mais je ne m'attendais vraiment pas à ça.
Voilà pourquoi je tenais à clarifier les choses en postant un message.
Et pour MICHMUCH, oui effectivement il ne compte pas y revenir puisque sa première expérience n'est franchement pas bénéfique et j'en suis désolée pour lui.
CATAR et les autres d'ailleurs, si rien n'est indiqué au niveau de la présentation comment voulez vous qu'il le sache avant de lui dire??? De là à dire que c'est un manque de respect ou de l'impolitesse il ne faut peut être pas abuser!!!
Je trouve cela franchement malheureux que vous puissiez réagir ainsi alors que le dire simplement sans agresser les gens serait quand même plus simple...
Invité- Invité
mme alex 88,sur ce forum il est d'usage de se presenter .votre mari est susceptible,car il n'est pas le premier a qui on demande de se presenter,et en général cela se passe bien
56
Vous avez réellement lu les messages? Franchement il y a la manière de le faire vous ne pensez pas?
Invité- Invité
Dans le premier message de réponse, je lui ai expliqué son erreur et la coutume de se présenter ici en lui mettant même le lien pour se présenter
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
oui il a cliqué dessus mais il n'a pas compris où ça le menait il est retombé sur l'accueil. Sachez qu'il ne va jamais sur l'ordinateur c'était la première fois sur un forum ou ailleurs ce n'était pas une raison pour se faire montrer du doigt comme ça il y a eu des messages très blessant.
Il suffit d'expliquer clairement les choses. Ah oui c'est vous qui avez dit que c'était un peu olé olé, peut être suffisait-il juste de dire bonjour, peux tu cliquer sur le lien où tu pourras te présenter? merci et à bientôt.
C'est tout bête mais ça au moins c'est plus sympa
Il suffit d'expliquer clairement les choses. Ah oui c'est vous qui avez dit que c'était un peu olé olé, peut être suffisait-il juste de dire bonjour, peux tu cliquer sur le lien où tu pourras te présenter? merci et à bientôt.
C'est tout bête mais ça au moins c'est plus sympa
Invité- Invité
Mme Alex, on a vu nettement plus sec en matière de rappel au B.A. BA de la politesse.
D'autre part, quand on rentre dans un bistrot on ne commence pas par deverser son fiel sans savoir ou on est.
Si votre politique maison c'est de faire le tour des forums pour vous plaindre de vos mésaventure, en est il de même pour portager vos "bon fournisseurs" ?
Je peut comprendre votre mecontentement, mais si vos rapport avec le fournisseur sont de cet ordre, on peut aussi comprendre sa réaction.
Tout ceci étant dit, une petite presentation, et vous etes les bienvenus ici.
Cependant si vous pensez normal d'arriver quelque part (vos autres forums) de poser vos questions a brule pourpoint sans vous présenter, et bien comme dit la dame des rilettes: nous n'avons pas les mêmes valeurs.
D'autre part, quand on rentre dans un bistrot on ne commence pas par deverser son fiel sans savoir ou on est.
Si votre politique maison c'est de faire le tour des forums pour vous plaindre de vos mésaventure, en est il de même pour portager vos "bon fournisseurs" ?
Je peut comprendre votre mecontentement, mais si vos rapport avec le fournisseur sont de cet ordre, on peut aussi comprendre sa réaction.
Tout ceci étant dit, une petite presentation, et vous etes les bienvenus ici.
Cependant si vous pensez normal d'arriver quelque part (vos autres forums) de poser vos questions a brule pourpoint sans vous présenter, et bien comme dit la dame des rilettes: nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
bon mme avec respect eh bien moi je dis je prefère ce forum a d'autres .
Dernière édition par bzh centre le Jeu 25 Oct 2012 - 13:42, édité 1 fois
56
Si mes souvenirs sont bons, lorsque l'on se connecte pour la 1ère fois, ou que l'on a quelques soucis de connexion, on a un beau carré qui indique qu'une présentation est souhaitable.
Je fais une distinction entre celui qui pose une question bénigne professionnelle et qui oublie de se présenter mais qui obtempère volontiers et le cas d'Alex qui démolit une société alors que personne ne sait qui il est.
Je suis peut être vieux jeu ( mais je ne me considère pas vieux con )......... mais apparemment beaucoup ont réagi avant moi en demandant et insistant pour avoir une présentation.
Je fais une distinction entre celui qui pose une question bénigne professionnelle et qui oublie de se présenter mais qui obtempère volontiers et le cas d'Alex qui démolit une société alors que personne ne sait qui il est.
Je suis peut être vieux jeu ( mais je ne me considère pas vieux con )......... mais apparemment beaucoup ont réagi avant moi en demandant et insistant pour avoir une présentation.
Dernière édition par Pierre89 le Jeu 25 Oct 2012 - 13:46, édité 1 fois
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Faut reconnaitre que tout le monde n'est pas rodé au forum et à l'ordi.
Moi même au début j'étais pas au point et arrivait avec mes gros sabots donc faut excuser un nouveau sans expérience qui oublit une étape.
Comme je l'ai déjà dis,certains ici démarrent au quart de tour et peuvent en refroidir quelques uns,pour preuve moi j'mis suis prit en 2 fois
Maintenant suis dressé à peu près,même si les chefs me calotte encore régulièrement (virtuellement parlant)
Moi même au début j'étais pas au point et arrivait avec mes gros sabots donc faut excuser un nouveau sans expérience qui oublit une étape.
Comme je l'ai déjà dis,certains ici démarrent au quart de tour et peuvent en refroidir quelques uns,pour preuve moi j'mis suis prit en 2 fois
Maintenant suis dressé à peu près,même si les chefs me calotte encore régulièrement (virtuellement parlant)
Dernière édition par 007agribond le Jeu 25 Oct 2012 - 13:50, édité 1 fois
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
on ne demande pas grand chose, je comprends que vous puissiez être vexée, mais quand on s'inscrit, il est marqué qu'une présentation est la bienvenue.
ce forum n'est peut être pas tout a fait comme les autres, nous sommes une sorte de grande famille, nous y accueillons tous ceux qui désirent en faire partie, nous renseignons tous ceux qui ont des questions a poser, mais il est de coutume que nous sachions un minimum a qui nous avons a faire.
l'expérience nous a appris a procéder de a sorte, et encore une fois, j'ai pour habitude quand je rentre chez quelqu'un de dire bonjour et qui je suis, a partir de là, je suis sur que vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin ici, et en plus vous apprendrez a y connaitre des gens formidables qui y participent
ce forum n'est peut être pas tout a fait comme les autres, nous sommes une sorte de grande famille, nous y accueillons tous ceux qui désirent en faire partie, nous renseignons tous ceux qui ont des questions a poser, mais il est de coutume que nous sachions un minimum a qui nous avons a faire.
l'expérience nous a appris a procéder de a sorte, et encore une fois, j'ai pour habitude quand je rentre chez quelqu'un de dire bonjour et qui je suis, a partir de là, je suis sur que vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin ici, et en plus vous apprendrez a y connaitre des gens formidables qui y participent
Invité- Invité
Ce n'est pas "se plaindre de mésaventures" monsieur mais partager une expérience.
Quant aux rapports avec le fournisseurs, je trouve assez déplacé de dire ça et je vous souhaite que cela ne vous arrive pas.
Et oui, sur "mes autres forums" ça se passe ainsi, pour moi et aussi pour les autres.
De toutes façons ça ne sert à rien de polémiquer pendant des jours.
Sachez toutefois que "notre politique maison" n'est pas du tout de faire le tour des forums loin de là. Mes forums à moi ne sont que partage et conseils sur la santé des bébés.
Le carré qui apparaît proposant une présentation, j'en suis désolée mais il ne l'a pas vu du tout.
Je remercie toutefois les personnes qui peuvent comprendre que ce n'est pas toujours simple d'utiliser un ordinateur pour la première fois!! Et merci pour les messages sympathiques qui font quand même plaisir!
Je vais toutefois supprimer le compte puisque mon mari n'ira plus et moi je ne suis pas du tout concerné par les sujets du forum.
Bonne continuation
Quant aux rapports avec le fournisseurs, je trouve assez déplacé de dire ça et je vous souhaite que cela ne vous arrive pas.
Et oui, sur "mes autres forums" ça se passe ainsi, pour moi et aussi pour les autres.
De toutes façons ça ne sert à rien de polémiquer pendant des jours.
Sachez toutefois que "notre politique maison" n'est pas du tout de faire le tour des forums loin de là. Mes forums à moi ne sont que partage et conseils sur la santé des bébés.
Le carré qui apparaît proposant une présentation, j'en suis désolée mais il ne l'a pas vu du tout.
Je remercie toutefois les personnes qui peuvent comprendre que ce n'est pas toujours simple d'utiliser un ordinateur pour la première fois!! Et merci pour les messages sympathiques qui font quand même plaisir!
Je vais toutefois supprimer le compte puisque mon mari n'ira plus et moi je ne suis pas du tout concerné par les sujets du forum.
Bonne continuation
Invité- Invité
ce qu'on essaye de vous dire, c'est que beaucoup ont évité ce genre de mésaventures, parce que ils se sont renseignés avant par le biais d'autres forumeurs
vous avez eu un problème, vous n'êtes malheureusement pas les seuls, et difficile de juger en ayant le récit d'une seule des personnes concernées, je ne dis pas que vous mentez, mais on ne vous connais pas
si les habitudes d'un forum gênent, nous ne retenons personne, si vous avez envie de découvrir ce qu'il s'y passe, ce sera avec plaisir, mais il faut le minimum syndical
vous avez eu un problème, vous n'êtes malheureusement pas les seuls, et difficile de juger en ayant le récit d'une seule des personnes concernées, je ne dis pas que vous mentez, mais on ne vous connais pas
si les habitudes d'un forum gênent, nous ne retenons personne, si vous avez envie de découvrir ce qu'il s'y passe, ce sera avec plaisir, mais il faut le minimum syndical
Invité- Invité
Je comprend cette dame/ce monsieur, notre/votre façon de faire pour inviter les nouveaux à se présenter est parfois un peu brutale pour quelqu’un qui débarque ....
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
C'est pourtant très clair, quand on va sur le forum en invité voilà le message qui s'affiche, avant l'inscription. Quand on s'est déconnecté et qu'on veut se reconnecter, le message apparait aussi. Comme quoi on ne lit que ce qui nous intéresse.
"Bonjour , bienvenue sur ACE !!!!
inscrivez vous sur le forum et n' oubliez pas de renseigner votre profil
pensez à passer par la case présentation (forumeurs >>>> bienvenue et présentation)"
"Bonjour , bienvenue sur ACE !!!!
inscrivez vous sur le forum et n' oubliez pas de renseigner votre profil
pensez à passer par la case présentation (forumeurs >>>> bienvenue et présentation)"
Invité- Invité
Ah la présentation!!!!!! j'en encore.......................
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
oui toi tu as fais une belle
56
de là a supprimer votre compte c'est peut etre un peu extreme ! mais bon je suis désolé si mes commentaires ont pus vous offusquer au point de vous faire fuir mais, il est vrai qu'une petite présentation méme sommaire aurait eu l'effet de detendre l'atmosphere et faire avencer le schmilblick !
sachez qu'ici come cela a été dit ça resemble a une grande famille et, que l'on partage volontier les bons moments mais aussi les plus mauvais et, on a été pas mal servis ces derniers temps ! et c'est en parlant que l'on fait avancer les choses et garder le moral a chacun méme si cela n'est pas toujours facile !
sachez qu'ici come cela a été dit ça resemble a une grande famille et, que l'on partage volontier les bons moments mais aussi les plus mauvais et, on a été pas mal servis ces derniers temps ! et c'est en parlant que l'on fait avancer les choses et garder le moral a chacun méme si cela n'est pas toujours facile !
catar- + membre techno +
007agribond a écrit:Faut reconnaitre que tout le monde n'est pas rodé au forum et à l'ordi.
Hé ! , 007agribond, j'ai cru que j'avais une bestiole sur mon écran ..... drôle d'avatar
Invité- Invité
Au revoir, et heureux de ne pas vous connaitre
marcus24- + membre techno +
sud dordogne