Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170276 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pas de nouvelles de Agrifrom
+31
cornol
poun47
Tif Taf Tof
nonord
antoine
laurent
br000
bruno du 89
franck40
lauva
catar
Chantou
etaisere
Bill 56
k110
Poluxomatose
Cam's
HL 51
pistile19
fiatman
philaubers
Olivier62
iris
dan 80
hexa
fusa 32
carlo s
Céline26
PatogaZ
bzh centre
lolo13430
35 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pas de nouvelles de Agrifrom
Rappel du premier message :
Je tiens à vous donner quelques explications sur mon absence répété depuis quelques temps, pour une bonne nouvelle qui nous a pris du temps avec ma femme, en effet le petit "Antoine" est arrivé le 09 octobre dernier à 02h05, 4 jours après terme.
Un beau bébé de 3.430 kg et 51.5 cm.
C'est pourquoi, j'avais volontairement décroché pour passer un peu plus de temps avec ma femme qui en avais grand besoin, elle qui n'a pas l'habitude de rester à la maison et surtout inactive, sachant que nous n'habitons pas encore sur la ferme.
Je tiens à vous donner quelques explications sur mon absence répété depuis quelques temps, pour une bonne nouvelle qui nous a pris du temps avec ma femme, en effet le petit "Antoine" est arrivé le 09 octobre dernier à 02h05, 4 jours après terme.
Un beau bébé de 3.430 kg et 51.5 cm.
C'est pourquoi, j'avais volontairement décroché pour passer un peu plus de temps avec ma femme qui en avais grand besoin, elle qui n'a pas l'habitude de rester à la maison et surtout inactive, sachant que nous n'habitons pas encore sur la ferme.
Invité- Invité
Re: Pas de nouvelles de Agrifrom
Félicitation agrifrom, profite de ces beaux moments de vie!
michael62- + membre techno +
wissant
félicitations et bienvenue à antoine
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
felicitations a tous les deux
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Page 2 sur 2 • 1, 2